crazysteph2611

Etape 4 .. informations , merci
« le: 16 September 2008 12:27:25 »
Bonjour à tous,

Recemement passé de l'étape 1 à l'étape 4, je voulais savoir combien de temps cela prenait pour avoir accès à Internet et au tél et télé ?

Ce matin, dans mon interface de gestion, je n'avais pas d'adresse IP et la je viens de retourner voir, j'en ai une !!

Cela est il bon signe ?

Par contre , quand je fais mon numéro de téléphone, on me dit numéro pas attribué ! mauvais signe ?

Je suis donc en étape 4 avec "Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. "

L'interface de gestion se met a jour tous les combien de temps ?

Merci de vos réponses !!

A bientot

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 16 September 2008 16:15:05 »
L'interface se met à jour quand Free traite le retour de FT.
Retour qui peut être immédiat après la coupure dans 99% des cas mais peut prendre un peu de temps aussi.

L'IP dépend de la position du DSLAM, donc elle est attribuée dès le passage de l'étape 2 (la commande de la ligne à FT).

Pour le n°, patience si c'est le 09, si c'est le n° de la ligne avec lequel tu t'es inscrit (ligne inactive, non ?), il va être perdu (et de toute façon supprimé chez FT). La console reviendra (dans ce cas exclusivement, c'est à dire une inscription en NDI) à l'étape 1 et tu recevras de nouveaux identifiants avec un nouveau n°, qui correspondra à la nouvelle ligne rouverte par FT.

Comme l'E3 est passée, la box va partir sous peu.

crazysteph2611

« Réponse #2 le: 16 September 2008 16:26:01 »
Merci de ta réponse par contre j'ai pas tout compris, moi ce que j'ai pour me connecter sur mon interface de gestion c'est mon numero en 01, celui d'origine que j'ai donné a Free pour l'ouverture de ma ligne. En allant un jour sur mon interface, j'ai vu que j'avais accès a toutes les options (abonnement, internet, telephone ... ) j'ai donc eu la possibilité de choisir un n° de 09.
Donc pour toi j'en suis ou ? FT a pas encore cablé ca j'en suis a 99% sur, mais après je suis perdu dans tous les numéros.

Et aussi la box ne va pas arriver parce que c'est suite à un déménagement donc j'ai gardé ma box.

Merci