Ayant trouvé une alimentation de fortune (même tension, connecteur, polarité et puissance), je n'ai du coup pas souhaité en demander une nouvelle à Free, j'ai préféré demander l'échange contre une V5.
Par conséquent, quand je parlais de renvoyer mon alim, je voulais dire de renvoyer l'alim HS de ma v4 dans le colis retour, celui que je suis sensé préparer pour procéder à l'échange de mon actuelle freeboxV4 contre la V5, au point relais Kiala - ma question était de savoir si cela consitutuait un problème en soi
J'ai jeté un coup d'oeil à la section 'Suivi de votre commande', et pour l'instant, il semble que rien n'ai changé - les infos originelles sont toujours affichées, et rien ne fait mention de ma demande de V5 - j'imagine que ma requête n'a pas encore été traitée, bien que je j'ai reçu un mail m'indiquant que ma demande a bien été prise en compte...
Merci encore pour vos réponse

Edit: phôtes