parabole

Réception R5 TNT HD
« le: 15 September 2008 08:47:17 »
Bonjour ,

La réception en HD de la TNT est toujours impossible . Toujours au temps de freeze ( toutes les 3s ) . En ce moment et pour un mois encore , nous avons un mux avec arté en HD . C'est la KATA complet . C'est pas un pb d'install . C'est un pb de ressource et soft sur le boitier HD . Si cela continu d'ici 1 mois , j'irai acheté une NETBOX de chez Netgem . Au mois ,avec , l'image est nikel !!!

Le pb dure depuis le début et rien ne change . Comme je peut pas avoir la TV par ADSL , je ne voit pas à quoi me sert le boitier HD ???

A suivre .....

alainlfanfree

Réception R5 TNT HD
« Réponse #1 le: 15 September 2008 09:17:23 »
Bonjour,

Pouvez vous nous indiquer vos caractéristiques technique  ADSL  vus sur votre TV

Et ceux de votre ligne vus sur (en masquant votre N° de tel ) :

http://www.degrouptest.com/  

Alain

scalpj

Réception R5 TNT HD
« Réponse #2 le: 15 September 2008 19:24:33 »
Bonsoir,

Je crois que le monsieur (ou la dame) ne se sert pas de l'ADSL mais du tuner TNT de la freebox.....
Donc les caractéristiques techniques de sa ligne ne sont pas en cause, mais bien la qualité du tuner TNT.

Dans ce cas, effectivement, il vaut mieux s'acheter un bon decodeur TNT et ranger la Freebox HD dans son carton.

Enfin c'est juste mon avis.

Pascal

alainlfanfree

Réception R5 TNT HD
« Réponse #3 le: 15 September 2008 21:01:22 »
Bonsoir,

Exact !! Désolé j'ai lu trop vite !!  Pas facile de faire échanger la BOX HD  pour un problème de TNT !!

Mais parabole  peut quand même essayer en contactant Free , par mail ou chat .

Alain