bielka

Je ne peux pas enregistrer TF1. Pourquoi ?
« le: 04 September 2008 18:46:15 »
Bonjour à tous,
Voilà, je n'arrive pas à enregistrer TF1. Ca marche parfois en direct, et encore.
Mais dés que je programme un enregistrement, il est bien pris en compte mais vide. J'ai un écran noir alors que ca a bien fonctionné.
Et le minuteur passe de 5 secondes en 5 secondes au lieu d'égréner les secondes.
Comment y remédier svp ?
Merci

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 04 September 2008 20:48:33 »
Vous avez rebooté/hard rebooté la box ? C'est la chaine Bas débit ?

bielka

« Réponse #2 le: 04 September 2008 21:37:34 »
La box a été rebootée oui.
J'enregistre en général à partir du guide, je ne sais pas s'il enregistre sur le bas débit ou sur la tnt

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 05 September 2008 13:11:39 »
Vous avez quel débit ? Le guide enregistre les chaines Haut débit !

bielka

« Réponse #4 le: 05 September 2008 14:58:01 »
Je ne connais pas le débit exact mais oui c'est en haut débit

TPS

agnes92700

« Réponse #6 le: 13 September 2008 18:06:24 »
Bonjour,

Je rencontre également le problème de Bielka...
J'ajoute à son message que l'icône représentant l'enregistrement comporte un cadenas (mais d'après mes recherches, il signifie juste qu'on ne peut pas lire l'enregistrement en MultiPoste).

J'ai une connexion haut-débit.

Le problème se pose que j'enregistre TF1 directement ou en passant par le Guide.

Qu'en pensez-vous ?
Se pourrait-il que TF1 ait retiré les droits d'enregistrement de la chaîne sur la Freebox ?

Merci de votre attention.

TPS

« Réponse #7 le: 13 September 2008 21:57:22 »
Bonsoir,

Tous les enregistrements qui ont un cadenas signifient que les chaînes ne veulent pas que ces enregistrements puissent être diffusés en dehors de l'utilisation personnel, donc ils sont invisibles par FTP et impossible à récupérer.

Le cadenas ne t'empêche pas de lire les enregistrements de ta Freebox HD sur ta télé.

Par contre il y a une méthode pour ne pas avoir le cadenas mais tu dois enregistrer les chaînes TF1 et M6 (par exemple) via le tuner TNT de ta Freebox. Il s'agit des numéros de chaînes 701 et 706. Un petit hic, c'est la taille du fichier vidéo (2 heures d'enregistrement peut représenter 3 à 4Go).

Pour M6 il y a également M6 Replay si tu veux voir ou revoir des émissions/reportages/séries...

Voilà, avec une petite recherche sur le forum tu pourras trouver de plus amples informations sur ce sujet.

@+
;)