:)Bonjour

je vous soumets mon cas....
j'ai eu l'opportunité de demenager dans le même immeuble cet été, ce qui explique la rapidité de ce qui suit !
Abonné Free dégroupé total depuis 32 mois avec freebox V4.
J'ai activé la procédure de déménagement via la console de gestion en ligne pour arreter mon abonnement actuel au 31 aout.
J'ai ensuite contacté free au 10 44 pour activer une nouvelle ligne dans mon nouveau logement.
Le conseiller free m'a conseillé de demander le renouvellement de ma V4 pour une V5 puisque je perds mon ancienneté. Ce que j'ai fait (toujours vis la gestion en ligne la semaine dernière).
Ensuite, le conseiller ne trouvait pas la ligne que je voulais activer.
J'ai appelé FT qui m'a informé que la ligne actuelle a été fermée il y a un an.
J'ai donc demandé à Free (par le 1044) la construction de cette nouvelle ligne (même si j'imagine que les fils de cuivre sont toujours là :rolleyes:).
Voila ou j'en suis.
Mes questions :
Ai-je bien fait de demander une renouvellement de box en même temps qu'une résiliation d'abonnement. (J'ai tout fait soit online soit par téléphone, faut il que je confirme par courrier ?)
Je pense qu'à un moment on va me demander de renvoyer ma box, mais quand ?
Le conseiller m'a fait télécharger l'autorisation de prélèvement, quand faut il que je l'envoie ? (pour l'instant je n'ai qu'un mail de confirmation d'ouverture de dossier, je pense qu'il faut que FT réactive la ligne pour que Free puisse la dégrouper non ?)
Merci de votre aide.
La procédure de déménagement me semble complexe et j'ai eu très peu de temps pour m'occuper de ça....ce qui n'a pas du arrangé les choses, plus la ligne désactivée que j'ai découvert.....bref je crois que je vais devoir être patient avant de retrouver le haut débit de Free.
Qu'en pensez vous?
bonne journée:)