pas besoin l'assistance en francais c'est deja du chinois
Salut a tous :lol: c'est certain, pour avoir passé 1hrs avec la hotline il ya deux jours , ou on ma renvoyé de service en service pour finalement avoir un interlocuteur sensiblement pressé d'en finir avec mon appel et qui parlais trés rapidement avec un accent d'Afrique du nord , j'ai du le faire répéter plusieurs fois pour comprendre, j'aurais peut être dû lui parler en anglais ou en arabe...
Finalement, la Hotline n'a pas réglé mon problème ( que j'ai fini par résoudre tous seul avec l'aide de GOOGLE ) :/ pas beaucoup dormis du coup....
Ha oui , j'ai aussi travaillé pour la hotline d'une boite privé, et le coup de mettre en attente, pour finalement ns dire que toutes les lignes sont occupées et ns raccrocher au nez , ce n'est vraiment pas professionnelle...
je m'explique:
il y a un Call ( appel d'un User) , le Call est enregistré par un logiciel prévus pour ça
suivant le service le call dois être pris sinon il passe en *Manqué* ou *échoué* et là ça peux leur retomber dessus, donc
il décroche pour prendre l'appel et vs passe en attente comme ça le call est pris en compte , donc pas critique pour eux puisque qu'il est censé être traité mais l'attente au bout d'un laps de temps vous dégage car ça encombre la ligne
Ni vue ni connue, l'abonné n'a plus qu'a rappeler et garder son sang froid ( surtout au bout de trois fois)
** Modération par Nux : merci de modérer vos propos **Aprés c'est le chef de plateau le responsable de ces hotlineurs donc cette personne la moins apte a gérer ce poste.
Finalement , démerdez vous tout seul, heureusement la communauté de Freenaute est grande et beaucoup de forum traite les problèmes courant et google est votre meilleurs allié.
Voilà , excuser mon parler cru et mes fautes d'orthographe, si vous avez besoin de quelques chose , je vous dirais comment vous en passer....

luss