gesteve

Vu dans une résidence à Montpellier
« le: 14 August 2008 12:23:09 »
Ci-joint une photo prise dans une résidence à Montpellier, quartier de Malbosc

Désolés pour la qualité, mais je n'avais qu'un voeux téléphone portable.

Pour traduire, il est dit que l'immeuble est en en cours d'installation des boitiers optiques dans les appartements.

Il y à un numéro à appeler pour prendre rendez-vous et se faire installer le boitier optique gratuitement.

Il est précisé qu'au delà de la période définie (1 semaine environ) l'opération sera payante.

Voilà pour les infos maintenant la photo est ici.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 14 August 2008 17:03:11 »
Payante... Combien ?
Si ça l'est ça doit être remboursé ensuite !

Argus

« Réponse #2 le: 14 August 2008 23:01:51 »
Assez de n'importe quoi : il est invraisembable qu'en plein été, période de congés pour les mous du cortex, un opérateur fixe une période d'une semaine ! Si c'est bien le cas Free a vraiment des collaborateurs douteux, mais cette info est heureusement bien peu crédible !

gesteve

« Réponse #3 le: 15 August 2008 10:09:03 »
Je garantie l'autenticité de la photo.
Je suis par contre moins sûr sur la période. C'est peut être 2 semaines...

Je vais voir si je peux avoir une photo plus propre par l'ami qui habite cette résidence.

Argus

« Réponse #4 le: 22 August 2008 09:32:24 »
C'est simple : si la période est d'un mois tout va bien, si c'est moins il n'y aura pas de "déploiement massif" par free !

gesteve

« Réponse #5 le: 28 August 2008 13:13:01 »
Voilà [enfin] une photo plus propre ici

La période va donc du 11 au 25 aout soit 2 semaines.

Il s'agit de prendre rendez vous dans cette période. Le technicien installera la prise suivant disponibilité et pas forcément dans cette période.

Après, il faut voir quelles sont les conditions de facturation (comme pour les frais d'ADSL facturée dégréssivement à la résiliation?)