selon Rani sur les newgroups :
> Bonjour, > > Les nouveaux firmwares avec support du multiposte sont en cours de > déploiement (désolé pour le retard mais je suis tombé sur un bug côté > dslam pour la partie multiposte et j’ai fini de corriger y a 2h). > > 1) Nouveau firmware TV (1.7.1-cs379) > Ce firmware n’a rien à voir avec le multiposte. Il corrige juste > des bugs par rapport à la version d’avant : > * fix front panal decalé > * fix fix tcp/ip, deadlock pcb/socket > * fix deadlock table de services > * remappage de la touche * > * fix de la freebox qui se rallume si appui long sur power > > 2) Les nouveaux firmwares v3 et v4 sont datés 2005122302 > > ATTENTION : tous les dslams ont déjà le firmware TV à jour. Par contre, > le firmware des freeboxes proprement dit (la partie linux) ne sera > disponible que lorsque la mise à jour des fichiers DHCP sur les dslams > sera terminée. > > Je viens de lancer la MaJ du DHCP qui prend au total environ 5h (elle se > fait par ordre alphabétique des noms des dslams). > > A+ > Rani
Donc encore un peu de patience.