Citation de: E2CCitation de: azerty38oui mais 1mb/s si on est 10 lire le flux il faut qu'il l'encode a 100kb/snon c'est du broadcast. lui il envoie de son IP locale a son IP publique, c'est tout...dites moi si je me trompe quand même...oui tu te trompe, il faudrai que se soit le dslam qui broadcast, le tuyau entre la freebox et le dslam est limité a 1mb/s
Citation de: azerty38oui mais 1mb/s si on est 10 lire le flux il faut qu'il l'encode a 100kb/snon c'est du broadcast. lui il envoie de son IP locale a son IP publique, c'est tout...dites moi si je me trompe quand même...
oui mais 1mb/s si on est 10 lire le flux il faut qu'il l'encode a 100kb/s
Bon, pour vous dire des choses sérieuses et vérifiées qui ne tiennent pas du tâtonnement (je sais ce que j'ai fait et pourquoi) voilà comment résoudre, pour la plupart du temps, le problème de flux (à partir du moment où l'on a la liste mais impossible de visualiser un des flux).Il faut simplement ouvrir les ports de votre routeur ou firewall (logiciel ou matériel) de 32770 à 32999, en UDP (et pas du TCP). Et aucun autre n'est nécessaire.Sous linux c'est ainsi :iptables -A PREROUTING -t nat -p udp -i eth0 --dport 32770:32999 -j DNAT --to 192.168.x.x(remplacer eth0 et 192.168.x.x par les interfaces et adresses ip adéquates).Inutile d'en ouvrir d'autres, comme les 32768/32769 qui sont les ports d'entrée de la freebox (vous pouvez forcément y accéder depuis derrière le routeur) c'est dans l'autre sens que ça ne marche pas (vers votre ordinateur "caché" derrière le routeur et/ou le firewall - Votre ordinateur est CLIENT dans ce cas là).Concernant la diffusion VERS la freebox via le freeplayer, là effectivement c'est le port 8080 en TCP qu'il faut ouvrir (votre ordinateur devient SERVEUR).Enfin, pour conclure, peu importe la version de VLC pour voir le flux tv sur le pc, pour ma part ça marche aussi bien avec celle de free, qu'une autre, et peu importe laquelle (comme avec mplayer...)Voilà, je précise aussi qu'à cause d'un routeur ou d'un firewall, vous ne pourrez pas multidiffuser depuis la freebox, pour l'instant il faudra RE-diffuser dans votre réseau local via l'option adéquate de VLC (voir la doc de vlc).Bon courage à tous et bravo à free pour des innovations toujours plus chouettes !PS: Il vaut mieux demander à quelqu'un que vous connaissez plutôt que de tâtonner dans les réglages et compromettre votre sécurité... Un seul port ouvert qu'il fallait pas, et votre firewall/routeur ne sert plus à rien...
Citation de: E2CCitation de: vik93Comment activer le DML ça s'appelle DMZ, et ça veut dire zone démilitarisée, et ça se passe sur le site de Freebah di done le lien prcke je trouve pas là, sa fai 1h je galere pr sa
Citation de: vik93Comment activer le DML ça s'appelle DMZ, et ça veut dire zone démilitarisée, et ça se passe sur le site de Free
Comment activer le DML
Bonjour à tous, bon après avoir bataillé pendant une heure j'arrive enfin à avoir la TV sur mon PC.Mais hélas c'est la chaine que regarde ma femme (sur la freebox via peritel) si j'en lance une autre sous VLC ca passe de chaine en chaine sans rien faire et au niveau du log ca donne ça :ivedotcom debug: RTP subsession 'video/MP2T'livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progressmain warning: no access_demux module matching "rtsp" could be loadedmain debug: creating access 'rtsp' path='mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/308'main debug: looking for access2 module: 5 candidatesmain debug: net: connecting to mafreebox.freebox.fr port 554main debug: connection in progressaccess_realrtsp debug: rtsp connectedaccess_realrtsp debug: only real/helix rtsp servers supported for nowvcd debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.cueaccess_file warning: mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/308: No such file or directorycdda debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.cuecdda warning: could not open mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/308main warning: no access2 module matching "rtsp" could be loadedmain error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/308'main debug: thread times: real 0m0.390625s, kernel 0m0.234375s, user 0m0.031250smain debug: thread 4128 joined (src/input/input.c:386)main: nothing to playmain debug: garbage collector destroying 1 voutvout_directx debug: DirectXCloseSurfacevout_directx debug: DirectXCloseDisplayvout_directx debug: DirectXCloseDisplay clippervout_directx debug: DirectXCloseDisplay displayvout_directx debug: DirectXCloseDDrawvout_directx debug: CloseVideovout_directx debug: DirectXEventThread terminatingvout_directx debug: DirectXCloseWindowvout_directx debug: WinProc WM_DESTROYmain debug: thread times: real 3m43.156250s, kernel 0m1.250000s, user 0m0.015625smain debug: thread 4724 joined (directx.c:463)main debug: unlocking module "vout_directx"main debug: thread times: real 3m43.156250s, kernel 0m0.109375s, user 0m1.046875smain debug: thread 4752 joined (src/video_output/video_output.c:456)Voilà merci d'avance pour votre aide
Citation de: KeOca ne fonctionne pas avec mplayer :s et sous macos X aussinormal encore un truc développé en 3h. tout bugué et hop on attend que les freenautes trouvent les bidouilles pour le faire marcher.c'etait pareil sur le freeplayer
ca ne fonctionne pas avec mplayer :s et sous macos X aussi
Ca marche en Mac OSX 10.3.9 avec VLC 0.8.4 (Ouvrir un flux réseau > choisir réseau > cocher HTTP , collez l'adresse...
Fallait bien s'y attendre , au vus de la phase expérimental de ce service, il sera déjà mis en suspend demain et reprendra lundi à la suite de nouvelle mise à jour des dslam Ah Ah ne pleuré les gars
Citation de: TitaXCitation de: KeOca ne fonctionne pas avec mplayer :s et sous macos X aussinormal encore un truc développé en 3h. tout bugué et hop on attend que les freenautes trouvent les bidouilles pour le faire marcher.c'etait pareil sur le freeplayerCa marche en Mac OSX 10.3.9 avec VLC 0.8.4 (Ouvrir un flux réseau > choisir réseau > cocher HTTP , collez l'adresse...
comment ouvrir des port sur la freebox?
comment enregistrer une emission a partir du VLC??
pour le décalage entre le multiposte et la TV , le temps et de 0.57 secondes d'écart .
Concernant le desentrelacement, faut le faire pouyr chaque chaine car apparemment il le fait pas d un seul coup pour toutes. y a une autre solution?merci
>Bientôt mon tour... big_smile
Citation de: vik93Citation de: E2Cça s'appelle DMZ, et ça veut dire zone démilitarisée, et ça se passe sur le site de Freebah di done le lien prcke je trouve pas là, sa fai 1h je galere pr saça va t'es pas doué toi quand même !!:Dhttp://adsl.free.fr/admin/routeur.html
Citation de: E2Cça s'appelle DMZ, et ça veut dire zone démilitarisée, et ça se passe sur le site de Freebah di done le lien prcke je trouve pas là, sa fai 1h je galere pr sa
ça s'appelle DMZ, et ça veut dire zone démilitarisée, et ça se passe sur le site de Free
Merci alak en effet faut éteindre la freebox coté TV
je viens d'ouvrir sur mon iptables, toujours le même problème !la liste des chaines défile dans vlc sans ne jamais rien afficher
canal 999 mire Freebox sur le multiposte!!!
Citation de: E2CCitation de: vik93bah di done le lien prcke je trouve pas là, sa fai 1h je galere pr saça va t'es pas doué toi quand même !!:Dhttp://adsl.free.fr/admin/routeur.htmlSa marche tjr pas pr moi, g fé se kil disai mais sa fai tjr la mme
Citation de: vik93bah di done le lien prcke je trouve pas là, sa fai 1h je galere pr saça va t'es pas doué toi quand même !!:Dhttp://adsl.free.fr/admin/routeur.html
bah di done le lien prcke je trouve pas là, sa fai 1h je galere pr sa
Citation de: TitaXje viens d'ouvrir sur mon iptables, toujours le même problème !la liste des chaines défile dans vlc sans ne jamais rien afficherIdem, tjs le même problème :-(
Citation de: nethenicBon, pour vous dire des choses sérieuses et vérifiées qui ne tiennent pas du tâtonnement (je sais ce que j'ai fait et pourquoi) voilà comment résoudre, pour la plupart du temps, le problème de flux (à partir du moment où l'on a la liste mais impossible de visualiser un des flux).Il faut simplement ouvrir les ports de votre routeur ou firewall (logiciel ou matériel) de 32770 à 32999, en UDP (et pas du TCP). Et aucun autre n'est nécessaire.Sous linux c'est ainsi :iptables -A PREROUTING -t nat -p udp -i eth0 --dport 32770:32999 -j DNAT --to 192.168.x.x(remplacer eth0 et 192.168.x.x par les interfaces et adresses ip adéquates).Inutile d'en ouvrir d'autres, comme les 32768/32769 qui sont les ports d'entrée de la freebox (vous pouvez forcément y accéder depuis derrière le routeur) c'est dans l'autre sens que ça ne marche pas (vers votre ordinateur "caché" derrière le routeur et/ou le firewall - Votre ordinateur est CLIENT dans ce cas là).Concernant la diffusion VERS la freebox via le freeplayer, là effectivement c'est le port 8080 en TCP qu'il faut ouvrir (votre ordinateur devient SERVEUR).Enfin, pour conclure, peu importe la version de VLC pour voir le flux tv sur le pc, pour ma part ça marche aussi bien avec celle de free, qu'une autre, et peu importe laquelle (comme avec mplayer...)Voilà, je précise aussi qu'à cause d'un routeur ou d'un firewall, vous ne pourrez pas multidiffuser depuis la freebox, pour l'instant il faudra RE-diffuser dans votre réseau local via l'option adéquate de VLC (voir la doc de vlc).Bon courage à tous et bravo à free pour des innovations toujours plus chouettes !PS: Il vaut mieux demander à quelqu'un que vous connaissez plutôt que de tâtonner dans les réglages et compromettre votre sécurité... Un seul port ouvert qu'il fallait pas, et votre firewall/routeur ne sert plus à rien...je viens d'ouvrir sur mon iptables, toujours le même problème !la liste des chaines défile dans vlc sans ne jamais rien afficher
Citation de: nethenicBon, pour vous dire des choses sérieuses et vérifiées qui ne tiennent pas du tâtonnement (je sais ce que j'ai fait et pourquoi) voilà comment résoudre, pour la plupart du temps, le problème de flux (à partir du moment où l'on a la liste mais impossible de visualiser un des flux).Il faut simplement ouvrir les ports de votre routeur ou firewall (logiciel ou matériel) de 32770 à 32999, en UDP (et pas du TCP). Et aucun autre n'est nécessaire.Sous linux c'est ainsi :iptables -A PREROUTING -t nat -p udp -i eth0 --dport 32770:32999 -j DNAT --to 192.168.x.x(remplacer eth0 et 192.168.x.x par les interfaces et adresses ip adéquates).Inutile d'en ouvrir d'autres, comme les 32768/32769 qui sont les ports d'entrée de la freebox (vous pouvez forcément y accéder depuis derrière le routeur) c'est dans l'autre sens que ça ne marche pas (vers votre ordinateur "caché" derrière le routeur et/ou le firewall - Votre ordinateur est CLIENT dans ce cas là).Concernant la diffusion VERS la freebox via le freeplayer, là effectivement c'est le port 8080 en TCP qu'il faut ouvrir (votre ordinateur devient SERVEUR).Enfin, pour conclure, peu importe la version de VLC pour voir le flux tv sur le pc, pour ma part ça marche aussi bien avec celle de free, qu'une autre, et peu importe laquelle (comme avec mplayer...)Voilà, je précise aussi qu'à cause d'un routeur ou d'un firewall, vous ne pourrez pas multidiffuser depuis la freebox, pour l'instant il faudra RE-diffuser dans votre réseau local via l'option adéquate de VLC (voir la doc de vlc).Bon courage à tous et bravo à free pour des innovations toujours plus chouettes !PS: Il vaut mieux demander à quelqu'un que vous connaissez plutôt que de tâtonner dans les réglages et compromettre votre sécurité... Un seul port ouvert qu'il fallait pas, et votre firewall/routeur ne sert plus à rien...comment ouvrir des port sur la freebox?
Citation de: deadoralive_75Concernant le desentrelacement, faut le faire pouyr chaque chaine car apparemment il le fait pas d un seul coup pour toutes. y a une autre solution?merciouai, tu va dans preference -> video -> filter et tu coches "filtre de desentrelacement video (et tu fait SAUVEGARDER, pas ok)puis preference -> video -> deinterlace -> puis choisi le mode et SAUVEGARDER
Citation de: mazesloupCitation de: TitaXje viens d'ouvrir sur mon iptables, toujours le même problème !la liste des chaines défile dans vlc sans ne jamais rien afficherIdem, tjs le même problème :-(Avez vous bien coupé le flux télé de la freebox ?
Citation de: vik93Citation de: E2Cça va t'es pas doué toi quand même !!:Dhttp://adsl.free.fr/admin/routeur.htmlSa marche tjr pas pr moi, g fé se kil disai mais sa fai tjr la mmemoi je lache l'affaire, je dit 0/20 pr se service
Citation de: E2Cça va t'es pas doué toi quand même !!:Dhttp://adsl.free.fr/admin/routeur.htmlSa marche tjr pas pr moi, g fé se kil disai mais sa fai tjr la mme
ça va t'es pas doué toi quand même !!:Dhttp://adsl.free.fr/admin/routeur.html
Citation de: vik93Citation de: vik93Sa marche tjr pas pr moi, g fé se kil disai mais sa fai tjr la mmemoi je lache l'affaire, je dit 0/20 pr se servicepareil pas mieux !
Citation de: vik93Sa marche tjr pas pr moi, g fé se kil disai mais sa fai tjr la mmemoi je lache l'affaire, je dit 0/20 pr se service
Sa marche tjr pas pr moi, g fé se kil disai mais sa fai tjr la mme