Citation de: teolyonGAI69 firmware à jourle mien arriiiiiiiiiiiive MNE-69
GAI69 firmware à jour
Citation de: mandraxquelqu'un aurait il la liste des DSLAM par odre alphabétique, car c'est bien beau d'être sur un DSLAM "G" mais si y a 300 dlsma en E et F voila quoi je peux allé prendre mon ptit dej en attendantalors il ya exactement :25 DSLAMS commencant par E33 DSLAMS comment par F90 DSLAMS "G" les "H" vont devoir patienter ....
quelqu'un aurait il la liste des DSLAM par odre alphabétique, car c'est bien beau d'être sur un DSLAM "G" mais si y a 300 dlsma en E et F voila quoi je peux allé prendre mon ptit dej en attendant
Citation de: tazounetPetit rapl d'info :- une mise a jour 1.7.1 à été mise en place, ms elle n'a rien a voir avec le multiposte !- il faut attendre une datée 200512232 pour bénéficier du multiposte !les DSLAM on été mis a jour pour le multiposte, ms il faut attendre le deploiement pour ke cela soit effectif !Le deploiement à commencé vers 8h30 ce matin, se deroule par ordre alphabétique, et prendra environ "5 HEURES" donc encore un peu de patience !Dc pour ceux ki sont a la fin de l'alphabet et ki ont mis a jour avec la 1.7.1 : c normal ke ca marche pas !!! ^^ une fois le deploiement terminé ds votre secteur il faudra rebooter pr mettre à jour la datée 200512232 !!Je sais pas si c clair ^^ALLEZ VOUS COUCHER :DDDY doit y'avoir encore un truc que je pige pas alors !!??je suis sur alf94-3date du truc dans le machin : 200212232firm : 1.7.1#2je capte la playlist et rien ... vlc parcours la playliste comme un dingue et se plante lamentablement !!!voici le message qu'il renvoie dans infos :livedotcom debug: RTP subsession 'video/MP2T'livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progressmain warning: no access_demux module matching "rtsp" could be loadedmain debug: creating access 'rtsp' path='mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/219'main debug: looking for access2 module: 5 candidatesmain debug: net: connecting to mafreebox.freebox.fr port 554main debug: connection in progressaccess_realrtsp debug: rtsp connectedaccess_realrtsp debug: only real/helix rtsp servers supported for nowvcd debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.cueaccess_file warning: mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/219: No such file or directorycdda debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.cuecdda warning: could not open mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/219main warning: no access2 module matching "rtsp" could be loadedmain error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/219'main debug: thread times: real 0m0.140625s, kernel 0m0.000000s, user 0m0.000000smain debug: thread 3636 joined (src/input/input.c:386)main debug: creating new input threadmain debug: waiting for thread completionmain debug: thread 3636 (input) created at priority 1 (src/input/input.c:230)main debug: `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/218' gives access `rtsp' demux `' path `mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/218'main debug: creating demux: access='rtsp' demux='' path='mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/218'main debug: looking for access_demux module: 1 candidatelivedotcom debug: sdp=v=0o=leCDN 1135416590 1135416590 IN IP4 kapoueh.proxad.nets=ZIKi=ZIKc=IN IP4 0.0.0.0t=0 0m=video 0 RTP/AVP 33a=control:rtsp://212.27.38.253/freeboxtv/218HELP !!!
Petit rapl d'info :- une mise a jour 1.7.1 à été mise en place, ms elle n'a rien a voir avec le multiposte !- il faut attendre une datée 200512232 pour bénéficier du multiposte !les DSLAM on été mis a jour pour le multiposte, ms il faut attendre le deploiement pour ke cela soit effectif !Le deploiement à commencé vers 8h30 ce matin, se deroule par ordre alphabétique, et prendra environ "5 HEURES" donc encore un peu de patience !Dc pour ceux ki sont a la fin de l'alphabet et ki ont mis a jour avec la 1.7.1 : c normal ke ca marche pas !!! ^^ une fois le deploiement terminé ds votre secteur il faudra rebooter pr mettre à jour la datée 200512232 !!Je sais pas si c clair ^^ALLEZ VOUS COUCHER :DDD
moi alors qui est au vil93 je peux attendre ce soir
Recrutement à Laval :Dans la nuit du 23/12, 5986574 freebox ont grillees suite à des reboot abusifs.URGENT !!!!!PS : Envoyer cv
sous mac avez vous touché aux parametres réseau ?
les serveurs de freenews ne sont pas encore morts? loldslam : MEN13firmware : okplaylist : no
Citation de: temisCitation de: tazounetPetit rapl d'info :- une mise a jour 1.7.1 à été mise en place, ms elle n'a rien a voir avec le multiposte !- il faut attendre une datée 200512232 pour bénéficier du multiposte !les DSLAM on été mis a jour pour le multiposte, ms il faut attendre le deploiement pour ke cela soit effectif !Le deploiement à commencé vers 8h30 ce matin, se deroule par ordre alphabétique, et prendra environ "5 HEURES" donc encore un peu de patience !Dc pour ceux ki sont a la fin de l'alphabet et ki ont mis a jour avec la 1.7.1 : c normal ke ca marche pas !!! ^^ une fois le deploiement terminé ds votre secteur il faudra rebooter pr mettre à jour la datée 200512232 !!Je sais pas si c clair ^^ALLEZ VOUS COUCHER :DDDY doit y'avoir encore un truc que je pige pas alors !!??je suis sur alf94-3date du truc dans le machin : 200212232firm : 1.7.1#2je capte la playlist et rien ... vlc parcours la playliste comme un dingue et se plante lamentablement !!!voici le message qu'il renvoie dans infos :livedotcom debug: RTP subsession 'video/MP2T'livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progressmain warning: no access_demux module matching "rtsp" could be loadedmain debug: creating access 'rtsp' path='mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/219'main debug: looking for access2 module: 5 candidatesmain debug: net: connecting to mafreebox.freebox.fr port 554main debug: connection in progressaccess_realrtsp debug: rtsp connectedaccess_realrtsp debug: only real/helix rtsp servers supported for nowvcd debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.cueaccess_file warning: mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/219: No such file or directorycdda debug: trying .cue file: mafreebox.freebox.cuecdda warning: could not open mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/219main warning: no access2 module matching "rtsp" could be loadedmain error: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/219'main debug: thread times: real 0m0.140625s, kernel 0m0.000000s, user 0m0.000000smain debug: thread 3636 joined (src/input/input.c:386)main debug: creating new input threadmain debug: waiting for thread completionmain debug: thread 3636 (input) created at priority 1 (src/input/input.c:230)main debug: `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/218' gives access `rtsp' demux `' path `mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/218'main debug: creating demux: access='rtsp' demux='' path='mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/218'main debug: looking for access_demux module: 1 candidatelivedotcom debug: sdp=v=0o=leCDN 1135416590 1135416590 IN IP4 kapoueh.proxad.nets=ZIKi=ZIKc=IN IP4 0.0.0.0t=0 0m=video 0 RTP/AVP 33a=control:rtsp://212.27.38.253/freeboxtv/218HELP !!!bah eih la ...euh ... en fait... euhhpas de bol :/
Citation de: 1m92sous mac avez vous touché aux parametres réseau ?chez moi ça marche sans avoir fait quoi que ce soit de particulier.je n'ai ni firewall ni antivirus.
je reitere pour ma question concernant canal + et boomrangsi on regarde les info dans les chaines on a pour france 3 : rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/258donc il devrait bien avoir une solution pour avoir toutes les chaines non ??
A cannes toujours rien .. qui as des infos Merci a tous j'ai passé une folle nuit a lire tous ses postes ... joyeux noel tous
Citation de: radarCitation de: 1m92sous mac avez vous touché aux parametres réseau ?chez moi ça marche sans avoir fait quoi que ce soit de particulier.je n'ai ni firewall ni antivirus.tu es fou et ta securité ... il faut au moins un antivirus ..
tu es fou et ta securité ... il faut au moins un antivirus ..
Citation de: PapalainA cannes toujours rien .. qui as des infos Merci a tous j'ai passé une folle nuit a lire tous ses postes ... joyeux noel toust'est sur can06 ou sur sou06? car c'est par ordre alphabétique des dlam. Moi je suis sur Sou06 et on doit attendre pas mal de temp je crois.
par contre l'enregistrement marche bien je fais assistant de diffusion puis je configure tt ect ss VLC.. ms le truc c que je voi pas le flux pd que ca enregistre!
Citation de: temisCitation de: tazounetPetit rapl d'info :- une mise a jour 1.7.1 à été mise en place, ms elle n'a rien a voir avec le multiposte !- il faut attendre une datée 200512232 pour bénéficier du multiposte !les DSLAM on été mis a jour pour le multiposte, ms il faut attendre le deploiement pour ke cela soit effectif !Le deploiement à commencé vers 8h30 ce matin, se deroule par ordre alphabétique, et prendra environ "5 HEURES" donc encore un peu de patience !Dc pour ceux ki sont a la fin de l'alphabet et ki ont mis a jour avec la 1.7.1 : c normal ke ca marche pas !!! ^^ une fois le deploiement terminé ds votre secteur il faudra rebooter pr mettre à jour la datée 200512232 !!Je sais pas si c clair ^^ALLEZ VOUS COUCHER :DDDY doit y'avoir encore un truc que je pige pas alors !!??je suis sur alf94-3date du truc dans le machin : 200212232firm : 1.7.1#2je capte la playlist et rien ... vlc parcours la playliste comme un dingue et se plante lamentablement !!!HELP !!!Jsuis au meme dslam que toi et meme blemsi tu veux on campe ensemble devant la freebox? lol
Citation de: tazounetPetit rapl d'info :- une mise a jour 1.7.1 à été mise en place, ms elle n'a rien a voir avec le multiposte !- il faut attendre une datée 200512232 pour bénéficier du multiposte !les DSLAM on été mis a jour pour le multiposte, ms il faut attendre le deploiement pour ke cela soit effectif !Le deploiement à commencé vers 8h30 ce matin, se deroule par ordre alphabétique, et prendra environ "5 HEURES" donc encore un peu de patience !Dc pour ceux ki sont a la fin de l'alphabet et ki ont mis a jour avec la 1.7.1 : c normal ke ca marche pas !!! ^^ une fois le deploiement terminé ds votre secteur il faudra rebooter pr mettre à jour la datée 200512232 !!Je sais pas si c clair ^^ALLEZ VOUS COUCHER :DDDY doit y'avoir encore un truc que je pige pas alors !!??je suis sur alf94-3date du truc dans le machin : 200212232firm : 1.7.1#2je capte la playlist et rien ... vlc parcours la playliste comme un dingue et se plante lamentablement !!!HELP !!!
Citation de: Papalaintu es fou et ta securité ... il faut au moins un antivirus ..Ben sur un mac t'es plutôt pénard hein...J'ai un pote qui est sur mac depuis 5 ans..Jamais installé d'antivirus..Bonjour à tous...Toujours rien sur GRA-94 mais je patiente
je suis sur le DSLAM RAM49 , quelqu'un sais si ca marche avec lui ? parce que moi j'ai rien encore !
J'arrive pas à Ping la fboxping mafreebox.freebox.fr (c'est bien ça?)Quelqu'un a une idée? firewall XP, norton 2005,...?