ogyme

[NAT] Freebox Multipostes : c'est parti !
« Réponse #2250 le: 24 December 2005 00:43:18 »
insemination ?????

nodirt

« Réponse #2251 le: 24 December 2005 00:43:36 »
Citation de: Anduril
Citation de: sakilaine
Citation de: Ares86
Sympa la maman Noel c'est elle qui depose les cadeau ???
ouaip par ce que si elle passe chez moi je pene que vous n'aurez pas de cadeau :):)
Ben peut etre bien que c'est maman noel, pceke papa noel il est mort. Si ca vous intéresse de savoir comment, je peux pous envoyer l'histoire... le pauvre, il c désintégré
oh oui monsieur raconte...(vu où on en est)

lantoine

« Réponse #2252 le: 24 December 2005 00:43:40 »
Citation de: 0takv
Citation de: lantoine
si je nai pas brancher ma freebox et ma télé ensemble est ce que je pourrai avoir la multi poste???
Oui... car c'est fait pour les personnes n'ayant pas de TV, à la base !
mercii beaucoup
bon jvai me coucher j'espère que ça marchera un jour a plus
bonne nuit

E2C

« Réponse #2253 le: 24 December 2005 00:43:46 »
Pour le screenshot tu tire dans l'écran

Bud

« Réponse #2254 le: 24 December 2005 00:43:58 »
Citation de: licuan
screenshot ?
Desolé mais je ne connais pas. Si ca peut t'aider, expliques moi comment faire stp, merci.
et tu ause prétendre que tu t'y connais plus que certains d'entre nous?
mème le + novice connait ça

screenshot :  tape sur la touche "imprim écran" de ton clavier (non ton écran ne sortira pa de limprimante) et ensuite fé Coller dans un nouveau fichier Paint

Mickael

« Réponse #2255 le: 24 December 2005 00:44:44 »
Citation de: E2C
Pour le screenshot tu tire dans l'écran
+100 ptdrrrrrr après faut pas compter le retrouvé en vie l'écran :lol:

alak

« Réponse #2256 le: 24 December 2005 00:44:52 »
Le Père Noël.

Voir plus bas.... désolé ct HS de tte façon

Pfffff c une fausse madame noel....

Anduril

« Réponse #2257 le: 24 December 2005 00:45:48 »
Citation de: nodirt
ouaip par ce que si elle passe chez moi je pene que vous n'aurez pas de cadeau :):)
Ben peut etre bien que c'est maman noel, pceke papa noel il est mort. Si ca vous intéresse de savoir comment, je peux pous envoyer l'histoire... le pauvre, il c désintégré
oh oui monsieur raconte...(vu où on en est)
ben en fait, c'est mathématique :

Il y a approximativement deux milliards d'enfants (de - 18 ans) sur Terre.
Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, juifs ou bouddhistes (sauf peut-être au japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël à 15% du total, soit 378 millions.
En comptant une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage. Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui paraît d'ailleurs logique.
Ceci revient à 967,7 visites par seconde. Cela signifie que pour chaque foyer chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à  la maison suivante.
En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont repartis uniformément à la surface de la terre (hypothèse que nous savons fausse, bien-sûr, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de km sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi. Le traîneau du Père Noël se déplace donc à 1170 km/sec (3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 km/sec et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 km/h.
La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant. En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boîte de Lego moyenne (1 kg), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kg. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait 10 fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux, il lui en alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, bien-sûr, pas le monarque).
600 000 tonnes voyageant à 1170 km/sec créent une énorme résistance à l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête du convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de Joules/sec. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4,26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.
Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de 0 à 1170 km/sec en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's. Un Père Noël de 125 kg (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507 kg, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.
C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant... JOYEUX NOËL.

Freeboxeur

« Réponse #2258 le: 24 December 2005 00:46:07 »
et le firmware ???

PIL59

« Réponse #2259 le: 24 December 2005 00:46:12 »
Citation de: Bud
screenshot ?
Desolé mais je ne connais pas. Si ca peut t'aider, expliques moi comment faire stp, merci.
et tu ause prétendre que tu t'y connais plus que certains d'entre nous?
mème le + novice connait ça

screenshot :  tape sur la touche "imprim écran" de ton clavier (non ton écran ne sortira pa de limprimante) et ensuite fé Coller dans un nouveau fichier Paint
Ahhhh, enfin, tu te reveille toi.
Perso, moi je fais ctrl+n

RiderCrazy

« Réponse #2260 le: 24 December 2005 00:46:18 »
screenshot ?
Impression d'écran pour les francophiles :o
T'appuies sur la "Impr Ecran" de ton clavier (normalement situé en haut vers la droite"
menu démarrer > paint > ctrl + v > enregistrer sous > freeboite_sur_pc.png
tu ouvre ton navigateur favoris > http://www.imageshack.us/ > tu cliques sur parcourir > tu choisis ton image > tu nous donnes le lien ici ;)

sakilaine

« Réponse #2261 le: 24 December 2005 00:46:22 »
Citation de: alak
Le Père Noël.

la science c'est bien, ça permet de faire des extrapolations et ainsi de vérifier des théories tel que celle ci .

Le père Noël existe t'il ?

Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre. Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël 15% du total, soit 378 millions.
En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage. Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui paraît d'ailleurs logique. Ceci revient à 967,7 visites par seconde.
Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.
En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi. Le traîneau du Père Noël se déplace donc à 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son).
A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l'heure. La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant.
En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boîte de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux ; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre.
Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.
Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante...

C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant.

putain si je commence à lire ca je vais avoir 500 post à lire je l'irai ca demain :):)

Mickael

« Réponse #2262 le: 24 December 2005 00:46:29 »
Citation de: Freeboxeur
et le firmware ???
il n'es pas là !!

hugogogo

« Réponse #2263 le: 24 December 2005 00:46:37 »
bon voila j aitai sur le sitte de la pomme (apple pour ne pas le siter) et ils en parlent aps du tout su nivo des specs toussa.  donc j pens c pas compatible le wol et le mac mini. Mais rien n est perdu: g un pote hackeur t'as vu  , il a deja ps mal bidouillé les mac mini :   voila

et en fait il m a dit il va m installer une carte de router ipv6  wol sur ma becane.
il m a di k il a créer un programme révolutionnaire pour hacker son entreprise ca va wol tou les pc de sa boite en entrainant leur perte  mais il a pa voulu me filer le prog il ve pa ke j fasse le mal

j retourne lui parler faut trop que j le rencontre ce type

Anduril

« Réponse #2264 le: 24 December 2005 00:47:20 »
Le Père Noël.

pfff copieur, fallait le dire que tu l'avais, l'histoire, maintenant ya deux énormes posts sur le forum lol

Freeboxeur

« Réponse #2265 le: 24 December 2005 00:47:30 »
bordel de firmware !

PIL59

« Réponse #2266 le: 24 December 2005 00:47:46 »
Bon je vous laisse, tout fonctionnera demain ou lundi au plus tard.
Prenez soin de vous, et de votre freebox (mdr)
JOYEUX NOEL A TOUS

PS : Soyez sage, aller vous coucher !!!!!!!! ;-)

alak

« Réponse #2267 le: 24 December 2005 00:47:59 »
oups la c'était mon dernier post... complètement HS... désolé.... je vais être viré.... avant de partir sachez que le nouveau firm n'est toujours pas sur mon dslam.... je vais allé au dodo maintenant je crois... bonne nuit à tous

Mickael

« Réponse #2268 le: 24 December 2005 00:48:00 »
bordel de firmware !
tu l'as dit ...

Bud

« Réponse #2269 le: 24 December 2005 00:48:20 »
C'est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant... JOYEUX NOËL.
hé bé :o

noyeux joel a toi :/

Ares86

« Réponse #2270 le: 24 December 2005 00:48:46 »
Et la freebox ca aime le foie gras ???

Anduril

« Réponse #2271 le: 24 December 2005 00:49:02 »
hé bé :o

noyeux joel a toi :/
Merci, toi de même ainsi qu'à toute ta famille :)

Freeboxeur

« Réponse #2272 le: 24 December 2005 00:49:09 »
bon je vais être obligé d'en fabriquer un ou quoi ???

nikola

« Réponse #2273 le: 24 December 2005 00:49:27 »
Le Père Noël.

la science c'est bien, ça permet de faire des extrapolations et ainsi de vérifier des théories tel que celle ci .

Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur Terre. Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël 15% du total, soit 378 millions.
En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage. Le Père Noël dispose d'environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et la rotation de la Terre, dans l'hypothèse qu'il voyage d'Est en Ouest, ce qui paraît d'ailleurs logique. Ceci revient à 967,7 visites par seconde.
Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d'environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.
En supposant que chacun de ces 108 millions d'arrêts sont distribués uniformément à la surface de la Terre (hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi. Le traîneau du Père Noël se déplace donc à 1170 kilomètres par seconde (3000 fois la vitesse du son).
A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se traîne à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l'heure. La charge utile du traîneau constitue également un élément intéressant.
En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu'une boîte de Lego moyenne (un kilo), le traîneau supporte plus de 500 mille tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux "renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s'accomplir avec 8 ou 9 bestiaux ; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traîneau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du Prince Albert (le bateau, hein, pas le monarque). 600 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l'air. Celle-ci ferait chauffer les rennes, au même titre qu'un engin spatial rentrant dans l'atmosphère terrestre.
Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.
Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante...

excellent, sa part sur mon blog direct!

Anduril

« Réponse #2274 le: 24 December 2005 00:49:36 »
bon je vais être obligé d'en fabriquer un ou quoi ???
un firmware?

chiche

sakilaine

« Réponse #2275 le: 24 December 2005 00:49:40 »
Bon aller moi plus avoir batterie sur mon protable donc je vous dis à tou joyeurx noel et merci poiur ce bon moment.

hotline-free425

« Réponse #2276 le: 24 December 2005 00:49:51 »
Un téléconseiller Free ça dort également, donc effectivement pour ma part je vais aussi aller dormir.

Ares86

« Réponse #2277 le: 24 December 2005 00:50:01 »
H - 10 : 00 min

Anduril

« Réponse #2278 le: 24 December 2005 00:50:09 »
Citation de: nikola
Le Père Noël.

excellent, sa part sur mon blog direct!
lol évidemment !

Yellow57480

« Réponse #2279 le: 24 December 2005 00:50:27 »
Citation de: Yellow57480
Je suis en train de me piss*r dessus là mdrrrr :D :D :D :D , ca me fait penser à une bonne partie de cette semaine ces délires mdrr

Freenews ?
mdr! +1
oui, très bon délire, vive l'assemblée nationale et vive FREE

enfait c'est ça que j'aime le plus chez eux ! leur sens de l'humour ^^
Lol, tout les FAI non pas cette capacité :D, et c'est vrai en plus .... : /
Mais Free c'est niquel , :D (je ne plaisante pas !)

nikola

« Réponse #2280 le: 24 December 2005 00:50:29 »
Je pense qu'on devrait essayer de concevoir nous-même le firmware, ce serait plus rapide!

Mickael

« Réponse #2281 le: 24 December 2005 00:50:33 »
H - 10 : 00 min
pardon?

nodirt

« Réponse #2282 le: 24 December 2005 00:50:40 »
Citation de: nodirt
pour les tardifs, maman noël est avec nous

http://img.hebus.com/2004/08/12/tn/040812194702_33.jpg

http://hebus.com/img-72582.html
Sympa la maman Noel c'est elle qui depose les cadeau ???
[modere par lilo - Fini pour ce soir et ban 24h)

archibox

« Réponse #2283 le: 24 December 2005 00:51:02 »
ca peut servir de toaster a l'ocaz

Mickael

« Réponse #2284 le: 24 December 2005 00:51:21 »
+1

E2C

« Réponse #2285 le: 24 December 2005 00:51:33 »
Je pense qu'on devrait essayer de concevoir nous-même le firmware, ce serait plus rapide!
c'est très peu probable...
:D

Anduril

« Réponse #2286 le: 24 December 2005 00:51:34 »
Citation de: archibox
oui, ou de simple radiateur d'appoint, suivant ce qu'on met dessus

Freeboxeur

« Réponse #2287 le: 24 December 2005 00:52:02 »
pour les toasts faut attendre le firmware !!!!!!!sniffffffff

arknam

« Réponse #2288 le: 24 December 2005 00:52:11 »
rebonsoir a tous

Ares86

« Réponse #2289 le: 24 December 2005 00:52:24 »
efficace j'avais pas penser

sakilaine

« Réponse #2290 le: 24 December 2005 00:52:27 »
genial c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

nikola

« Réponse #2291 le: 24 December 2005 00:52:35 »
oui, ou de simple radiateur d'appoint, suivant ce qu'on met dessus
Yen a bien qui disent que leur chat se met dessus pour se réchauffer!

Bud

« Réponse #2292 le: 24 December 2005 00:52:39 »
Citation de: arknam
rebonsoir a tous
re le voisin.

tjr RAS !

Mickael

« Réponse #2293 le: 24 December 2005 00:52:52 »
Citation de: arknam
rebonsoir a tous
rebonsoir chèr voisin ;) toujours pas de nouveau firmware ni de multiposte .

E2C

« Réponse #2294 le: 24 December 2005 00:52:57 »
nan mais toi tu peux partir

Ares86

« Réponse #2295 le: 24 December 2005 00:52:58 »
H - 07:00 min

Anduril

« Réponse #2296 le: 24 December 2005 00:53:00 »
alors là, c'est meme pas sur

KeO

« Réponse #2297 le: 24 December 2005 00:53:26 »
aufait ya pas moyen de rebooter la freebox a distance (via le pc ?)

arknam

« Réponse #2298 le: 24 December 2005 00:53:26 »
j'ai relancé ma freebox qui a fait une mise a jour mais en faite je sais pas ce quel a mis a jour parce que ya rien qui as changé

Bud

« Réponse #2299 le: 24 December 2005 00:53:27 »
H - 07:00 min
tentons notre chance !

je vais o lit a 2h01 moi