Novocio (Corp Free)

Saint Marc sur mer (MRC44)
« Réponse #50 le: 01 février 2011 11:51:04 »
comment son posées vos box?
vous pouvez tester avec un autre cordon RJ11? (câble qui va de la prise téléphonique à la freebox server)

Cordialement

moulesfreets

Saint Marc sur mer (MRC44)
« Réponse #51 le: 01 février 2011 20:07:49 »
Ma box serveur est placée à l'étage sur une étagère proche de la prise en T de FT et à côté du PC (liaison ethernet 1.5m). Ma box player est au rez de chaussée sur une étagère sous la télé, la liaison se faisant par les CPL Free.

Pour le cordon téléphonique RJ11 j'essaye d'en trouver un pour faire l'essai, il n'y aura sans doute pas de filtre mais cela ne devrait pas poser de problème.

Je vous donne le résultat de l'essai rapidement.
Cordialement

Novocio (Corp Free)

Saint Marc sur mer (MRC44)
« Réponse #52 le: 01 février 2011 20:09:44 »
Pas besoin de filtre en dégroupage total

moulesfreets

Saint Marc sur mer (MRC44)
« Réponse #53 le: 01 février 2011 20:31:37 »
Voilà le résultat du test

Avec un cordon ordinaire sans filtre:

 
Avec le cordon Free:


Je suis en dégroupé partiel et j'ai besoin de ce filtre.

Cordialement


Novocio (Corp Free)

Saint Marc sur mer (MRC44)
« Réponse #54 le: 01 février 2011 20:39:34 »
vous pouvez m'envoyer votre numéro de téléphone par mail?

moulesfreets

Saint Marc sur mer (MRC44)
« Réponse #55 le: 01 février 2011 20:47:59 »
C'est fait

Novocio (Corp Free)

Saint Marc sur mer (MRC44)
« Réponse #56 le: 01 février 2011 20:53:51 »
Vu


moulesfreets

Saint Marc sur mer (MRC44)
« Réponse #57 le: 01 février 2011 21:21:31 »
Merci beaucoup

moulesfreets

Saint Marc sur mer (MRC44)
« Réponse #58 le: 14 février 2011 13:26:44 »
Le remplacement du filtre ADSL est concluant:

Ancien filtre V6:


Nouveau filtre V6:


Encore merci pour la réactivité de novocio

pascalitza

Saint Marc sur mer (MRC44)
« Réponse #59 le: 14 juin 2011 22:57:48 »
Je viens de reçevoir ma V6, commandée mi décembre !!Sauf que ...La connection est on ne peut plus aléatoire sur saint marc...La télé décroche sans cesse alors qu'avec la fbox hd c'était plutôt nickel.
Est-ce un problème avec le répartiteur ?Si quelqu'un a le même  peut-il me le dire? ou alors peut-etre une bidouille sur la révolution ??
merci d'avance pour des tuyaux

moulesfreets

Saint Marc sur mer (MRC44)
« Réponse #60 le: 15 juin 2011 07:20:40 »
Bonjour,

Je ne connais pas dans quelle zone de Saint-Marc vous êtes mais ma Freebox V6 me donne satisfaction.
Malgré une atténuation assez importante la télévision HD, Internet et le téléphone fonctionnent bien.
J’ai rencontré quelques problèmes de débit lors de la mise en service de la V6, il s’agissait en fait d’un défaut du cordon téléphonique de la Freebox.
Je ne sais pas si les nouvelles livraisons ont toujours ce problème, il faudrait peut-être regarder de ce coté là. Le remplacement du cordon par un cordon sans filtre vous dira si le souci vient de là.

A+

Novocio (Corp Free)

Saint Marc sur mer (MRC44)
« Réponse #61 le: 15 juin 2011 08:12:53 »
Vous pouvez aussi contacter le support pour demander la visite d'un technicien itinérant chez vous

pascalitza

Saint Marc sur mer (MRC44)
« Réponse #62 le: 15 juin 2011 10:14:00 »
merci pour ces infos, je vais tenter le changement de cordon et sinon je ferai venir un technicien ...