tgsl

Free Le Meilleur Des Fai ? Il Semblerait Que Oui.
« le: 11 August 2008 14:10:26 »
Bonjour,

Comme certains l'ont compris, suite à la mise HS de ma freebox après un test croisé avec celle d'un ami, j'utilise actuellement celle de cet ami qui attend la visite jeudi d'un technicien Free pour synchroniser sa freebox qui ne veut rien savoir depuis que sa ligne est dégroupée. Dans l'attente, je lui ai donc emprunté sa freebox en attendant que Free m'en envoie une en remplacement.

J'ai demandé à Free comment cela allait se passer AU NIVEAU FACTURATION vu que j'utilise chez moi une freebox qui n'est pas la mienne. Je vous épargne le tchat que j'ai enregistré, mais qui m'indique que ni lui ni moi n'aurons un surcoût de facturation ! Je trouve que cela est tout à l'honneur de notre FAI, car cela permet aux freenautes de s'entraider.

Cela dit, j'espère que la mienne ne va pas tarder à arriver, car mercredi je rends à mon ami la sienne puisque Free lui envoie un technicien jeudi.

Bien amicalement

Thierry

alainlfanfree

« Réponse #1 le: 11 August 2008 20:29:24 »
Bonjour,

Quelle offre Free avez vous ? ADSL ou Dégroupé  pour que ça fonctionne ?   Êtes vous connectés sur le même NRA ?
 Merci.

Alain

alainlfanfree

« Réponse #2 le: 11 August 2008 20:30:19 »
Bonjour,

Désolé j'ai vu trop tard votre autre post  :  http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=45670

Alain