Sartenose

Free ignore les appels de ses nouveau
« le: 09 August 2008 08:26:06 »
Bonjour,nNième courrier adressé au centre de support Free; il vous explique ma situation actuelle:
----------------
Je suis abonné à Free depuis le 16 juillet depuis, Freebox only en zone non dégroupée :
1.   Les 8 premiers jours j’ai été sans Internet et sans téléphone parce que Free à fait couper ma ligne avant de m’envoyer ma Freebox
2.   Ensuite tout a bien marché pendant 10 jours et 5 heures, pas une de plus
Dans la nuit du 2 au 3 aout on m’a tout coupé, Internet et téléphone. J’ai dépensé une fortune en essayant de contacter, avec mon portable à 0,4€ la minute, Hotline de support pour tomber, après plus de 15 minutes d’attente, sur des incompétents qui ne cherchaient peut-être qu’à faire durer la communication pour récupérer un maximum à travers le numéro surchargé.
3.   Le 4/08 on m’a rétabli Internet mais pas le téléphone et on a considéré le problème comme résolu.
Depuis j’ai repris contact avec le support tous les jours pour essayer de faire comprendre que le problème était loin d’être rétabli puisque je n’ai toujours pas de téléphone.
4.   Finalement un certain « Abdelhadi, du Service Mailer Free » a consenti le 6/08 à faire remonter le problème en me disant : « Nous vous informons que le souci a été remonté au service concerné. Nous vous invitons à patienter et redémarrer votre modem Freebox après 72h. Nous vous remercions de votre confiance. »

Les 72 heures sont passées ; mais il avait peut-être oublié de me préciser à partir de quel jour je devais commencer ce décompte. Le résultat c’est que je suis encore toujours dans la « Merde » et je ne peux pas espérer la moindre amélioration avant lundi prochain au plus tard. Comme les services Free n’ont rien foutu pendant la semaine cela m’étonnerait fort qu’ils se mettent à travailler le samedi ou le dimanche.
Me remercier de ma confiance est un peu  « gonflé ».  Je crois que le mieux que je puisse faire est de résilier mon contrat.
Dernière remarque, ne me demander pas de faire un Hard Reboot, j’en ai déjà fait 3 ce matin.

Dernière remarque, ne me demander pas de faire un Hard Reboot, j’en ai déjà fait 3 ce matin.

Je vous demande expressément de me dire ce que Free compte faire pour résoudre mon problème ainsi que de me dire qu’est-ce qui était à l’origine de celui-ci.

----------------------------------------------------

Quelqu'un saurait-il comment escalder le problème? J'ai déjà écrit 2 courriers à Free à Velizy mais Free semble être aux abonnés absents ainsi que leur support Tchat le samedi et les dimanches. J'essaye d'y accéder depuis 6 heures ce matin mais il y a toujours trop d'appels parait-il. Je ne peux que recommander aux clients potentiels de réfléchir à deux fois; malhgeureusement je ne l'avais pas fait.

Sartenose

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 16 August 2008 14:23:20 »
Qu'affiche le modem aujourd'hui ?

Sartenose

« Réponse #2 le: 16 August 2008 15:45:42 »
Le problème a été réglé lundi dernier. La free box affichait l'heure

Bonne soirée