Bonjour,
En vue d'un prochain déménagement dans la commune de Cheptainville (91), j'ai effectué une demande d'inscription chez Free puisque, sur leur site, la ligne des anciens occupants était annoncée comme compatible.
Après la validation de mon inscription auprès de Free, je consulte l'état d'avancement de ma commande...et là, quelle n'est pas ma surprise de constater le message suivant:
''Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom.
La commande de mercredi 06 août 2008 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "Autre incompatibilité", contacter la Hotline.
Déjà, première surprise.
Si je comprends bien, c'est France Telecom qui refuse(rait) d'aller cabler la ligne, déclarée comme compatible par Free.
J'appelle ce matin la hotline qui se contente de me dire qu'en effet, France Telecom a rejeté leur commande de ligne, il qu'ils effectuent une relance auprès de F.T.
J'ai un peu fouillé à droite et à gauche pour trouver des infos, mais rien avec ce message complet: ''TRAITEE_NOK - AUTRE_INC''.
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
Mon abonnement à Free est-il impossible?
Vais-je devoir me battre au téléphone? Avec qui (Free? France Telecom?)
Vais-je devoir m'abonner à Wanadoo (auquel cas, ça serait assimilable à de la vente forcée, nan?)
Bref, merci de vos conseils éclairés (si vous en avez).
A bientôt.
Atane.
PS: Désolé si j'ai posté ce message dans une mauvaise partie du forum...