lakai

chenillard lent sur oct 50
« le: 08 August 2008 13:13:08 »
bonjour!
je rentre de vacances,et la,plus de connection internet.
j'avais pris le soin de debrancher la fbx,electriquement et telephoniquement aussi.
j'ai tout rebranché,rien n'y fait,hard reset 10 fois,aucune synchro.;; modem usb idem!
quelqu'un a til eu des soucis avec les maj ou sur oct 50?
pour info j'habite les rues pietonnes de cherbourg,merci d'avance pour les retours d'infos!

Xazz

« Réponse #1 le: 08 August 2008 13:48:38 »
Bonjour,

Chenillard lent = plus de signal ADSL.

Vérifie l'intégralité de l'installation téléphonique de ton logement. Essaie de brancher la Freebox directement sur l'arrivée FT, en ayant pris soin de débrancher toute l'installation interne.

Si ça ne sufft pas, fait un test croisé avec la Freebox et l'alim d'un voisin/ami/collègue.

Selon les résultats, le support lancera une vérification de ta ligne ou un échange de matériel.

A+

Xavier

lakai

« Réponse #2 le: 08 August 2008 15:02:56 »
merci pour ta reponse xavier.
ma ligne est deja nettoyee au maximum,ma fbx est branchée directement dans le repartiteur de mon appartement.
j'ai appellé la hotline hier mais a une heure du mat,le type me semblait bourré et ne maitrisait pas la langue francaise.
je vais essayer le tchat qui m'avait bien aidé auparavant avec une veritable ecoute et qqun de competant.
mais bon,je demenage dans deux mois,donc,je crois que je vais terminer sans connection... vive internet mobile!