Bonjour à tous,
Voila mon souci, depuis quelques jours j' ai les trois quart de mes fichiers divx sur mon disque dur externe (memup koogar 500 go) branché sur la freebox hd qui ont disparu du navigateur du magneto de la freebox (sur 100 fichiers il en reste 10).Par contre quand je vais dans les parametres USB, il m'indique bien le pourcentage pour les 100 fichiers.
De même, quand je regarde ce que contient mon disque dur en ftp, tout les fichiers sont là (je peut rapatrier les fichiers et en envoyer).Par contre ceux qui apparaissent en ftp et pas sur la freebox, quand je les upload de nouveau ils n'apparaissent toujours pas dans la liste du magneto.Quand je branche le dd sur le pc, pas de problème tout les fichiers apparaissent.C'est peut être un peu confus,non???
J'ai rebooté et hard rebooté la hd et l'adsl (sans résultat).Le disque dur interne de la freebox marche parfaitement.Cela fait environ 6 ou 8 mois que j'ai mis ce dd.Tout les fichiers marchaient correctement jusqu'a la semaine dernière.Peut être que le problème est survenu après la mise a jour de la box adsl ( 1.3.5) et de la box hd (1.5.1).
Voila, j'espère n'avoir pas été trop embrouillé.En espérant que vous pourrez m'aider, bonne journée.