En Reponse a Tarass: et aux personnel free:Bonjour:J'ai eus deux techniciens free en dépannage le 06/06/2008 l'un a retirer des condensateurs de la prise d'alim telephon de laFreebox HD ma débrancher ma 2em prise téléphonique?.J'ai Payé 49 Euros sans résultat immédiat . ( pourquoi ne pas retirer ces condos au départ en usine ou tout simplement ne pas les mettre )Le16/06/2008. le 2em dépanneur a re vérifier le même circuit ma dit que effectivement il y avait des pertes de synchro; dépannage offert !.Il m'a dit qu'il faisait le nécessaire auprès de france telecom Orange? qui sont venu voir le 25/06/2006 Mais apparemment n'ont pas trouver mon bouton de sonnette . mon laissé un avis de passage dans la boite aux lettres a 11H 15Mn. Donc je ne suis pas plus avancé."Messieux Free ne vendez pas de services ou prestations si vous ne pouvez pas les tenir !. "si il faut Quatre visites a Domicile pour que cela RISQUE de fonctionner, cela est Grave. Autant revenir chez Orange ?; mais c'est plus cher !..Avant cela fonctionner.( ma maison n'est pas un musé ) Cordialement.electro51.
Salut,
Primo : A moins que vous ne sachiez pas lire, FREE ne garantie en aucun cas le fonctionnement de tel ou tel service ou prestation ! Il est dit qu'il est possible d'avoir, MAIS que cela dépend de votre installation et ligne téléphonique !
Deuxio : Pour ce qui est des condensateurs, je pense que tu parle de ceux présent dans la prise de téléphone de ta maison/appartement, donc dans ce cas, c'est France Télécom le responsable, pas FREE !
Troisio : Maintenant libre a vous de revenir chez orange, si payez plus pour avoir moins vous interesse, cela est votre problème !!
Quatro : Si je reprend l'origine de votre message, Tarass a raison : Ce n'est pas parce que il y a eu l'orage, que le firmware a changé, et ce firmware ne peux pas dégrader votre connexion a ce point ( déjà quelques personnes serait dans le même cas que vous.... ce qui ne semble pas être le cas )
Cordialement
Sinon pour les autres, MAJ ADSL et HD faites, no problémo ! Pas de perte de débit constaté pour la MAJ ADSL et bandeau magnéto actif et ralenti supplémentaire pour le HD ! Ah si un truc chelou : lorsque je zappe sur C+, la fenetre du DD apparait ! A réessayer ce soir pour etre sur de mon truc !
@ pluche