Freenews

[ALLO] Dégroupage de Bar-le-Duc : c'est parti !
« le: 22 December 2005 18:28:22 »
La carte du dégroupage de Bar-le-Duc sur le site de Free a été mise à jour, et indique maintenant que le dégroupage de la zone est en cours.
D'après le site de Francois04, le DSLAM 1ba55-1 est en place et relié au réseau.
Les nouveaux abonnés barisiens devraient ainsi être directement dégroupés, les migrations pour les anciens abonnés devraient bientôt commencer et s'étaler sur plusieurs semaines.

Lien vers la news

Metakast

[ALLO] Dégroupage de Bar-le-Duc : c'est parti !
« Réponse #1 le: 22 December 2005 21:38:02 »
Au risque d'être un peu seul sur ce forum, je tente quand même ma chance ^^

Comment se caractérise le passage non-dégroupé vers le fabuleux monde des dégroupés ?

Quels changements vont s'opérer concrètement sur ma ligne, connexion et autres ?

Je suis impatient, mais d'une force :D

edit : J'ai jeté un oeil à tous les dossiers traitant du dégroupage dans la liste des articles, j'y ai appris pas mal de chose. Mais si quelqu'un souhaite compléter avec des liens supplémentaires, ça n'est pas de refus. Bonnes fêtes de fin d'années à tous ;-)

Hagen

[ALLO] Dégroupage de Bar-le-Duc : c'est parti !
« Réponse #2 le: 22 December 2005 22:39:26 »
Bah tu passes d'un dslam FT a un dslam FREE, apres techniquement c completement different mais je ne vais pas rentrer dans les details.

Tu vas recevoir un mail de free et tu seras decable recable par un mec de ft qui sera sur le site de bar et voila ca parait simple mais bon tu vas etre bien content d etre degroupe je pense

canardeur_freeman

[ALLO] Dégroupage de Bar-le-Duc : c'est parti !
« Réponse #3 le: 22 December 2005 22:40:36 »
ben il se passera pas grand chose ! t'aura ptetre meme pas de déconnexion... tu verras ton débit augmenter franchement si t'es pas loin du NRA et bien sur la TV si bar le duc est fibré... mais je pense sinon y'aurait pas eu de dégroupage dans une ville de paysan comme ca ;)

je plaisante j'ai passé ma jeunesse pas loin de bar et c'est cool que la ville soit dégroupée ! je testerai le degroupage total pour mes parents :)


Hagen

[ALLO] Dégroupage de Bar-le-Duc : c'est parti !
« Réponse #4 le: 22 December 2005 22:54:51 »
oui c fibre encore heureux et c pas si paysan que ca et il y a un nombre de clients pas degeu alors on ne se moque pas de cette jolie ville

Metakast

[ALLO] Dégroupage de Bar-le-Duc : c'est parti !
« Réponse #5 le: 22 December 2005 23:11:12 »
Merci pour vos réponses les gars, chui pas tout seul dans ma ptite ville ^^

Pour les infos de ma ligne, elles ont l'air pas trop mal :

Citer
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupée

NRA (1) : 1BA55
Longueur : 500 mètres
Affaiblissement (2) : 7 dB
Le batiment est en face de chez moi ^^

Realfrenchguy

[ALLO] Dégroupage de Bar-le-Duc : c'est parti !
« Réponse #6 le: 23 December 2005 05:47:21 »
Un ptit message perso au technicien Free qui est en Lorraine :
"S'il te plait Petit Papa Tech, profites de ton passage en Lorraine pour faire un crochet en Moselle, Hagondange n'est qu'à quelques km de Bar le Duc..."
:-)


brunox2737

[ALLO] Dégroupage de Bar-le-Duc : c'est parti !
« Réponse #7 le: 23 December 2005 09:24:55 »
toujours rien pour obh67 :) apres deux ans  et demi de mensonge =)

Hagen

[ALLO] Dégroupage de Bar-le-Duc : c'est parti !
« Réponse #8 le: 23 December 2005 10:26:22 »
Pour la moselle je ne sais pas ou ca en est mais par contre en alsace il va y avoir bcp de nouveau sites alors je ne sais pas si ton nra est dans la liste mais bon

Bud

[ALLO] Dégroupage de Bar-le-Duc : c'est parti !
« Réponse #9 le: 23 December 2005 11:23:22 »
Citation de: brunox2737
toujours rien pour obh67 :) apres deux ans  et demi de mensonge =)
c'est pas vraiment de leur faute...

Metakast

[ALLO] Dégroupage de Bar-le-Duc : c'est parti !
« Réponse #10 le: 25 December 2005 00:54:05 »
Lorsque j'ai posté mon premier post, les informations contenues dans la page "Afficher les informations techniques de votre ligne" n'apparaissaient pas et j'avais un message d'erreur SQL. Et là j'ai vérifié à l'instant et je n'ai plus l'erreur SQL et toutes les valeurs (qui n'étaient donc pas là avant) sont initialisées à 0.

Qu'est-ce que ça signifie à votre avis ??

chatthe

[ALLO] Dégroupage de Bar-le-Duc : c'est parti !
« Réponse #11 le: 05 January 2006 09:44:25 »
Bonjour,

C'est cool la télé fonctionne nikel , Mail de free le 24/12/2005 dégroupé le 04/01/2006 , sans coupure , rien à dire c'est super.
Et merci pour " une ville de paysan comme ca".
Pour une fois que l'on est pas les derniers servis .............. TNT fin 2006 au mieux ......
Merci FREE.

@++

Clerks38

[ALLO] Dégroupage de Bar-le-Duc : c'est parti !
« Réponse #12 le: 05 January 2006 16:47:59 »
Pareil pour moi, ca marche nikel sans coupure (pas comme pour mes voisins qui ont tjs le sagem et qui ont eu 10 jours de coupure, ils ont pas installé le kit fourni par free !). Par contre pas moyen d'avoir la tv sur le pc, je cherche pourquoi ....

Metakast

[ALLO] Dégroupage de Bar-le-Duc : c'est parti !
« Réponse #13 le: 07 January 2006 20:10:25 »
oh j'hallucine, j'ai reçu le mail le 24/12 aussi et je n'ai toujours rien moi :'(

Ca a fait quelque chose de spécial quand vous êtes passé en dégroupé ?


samueld

[ALLO] Dégroupage de Bar-le-Duc : c'est parti !
« Réponse #14 le: 10 January 2006 12:43:50 »
Hello,
Pour ma part, j'étais inscrit en IP/ADSL depuis Avril 2005; j'ai demandé le dégroupage total, renvoyé le mandat le 29/12, et depuis le 30, je suis "En cours de raccordement à l'offre Freebox en dégroupage Total", et en étape 2.
Wait & See !
En tout cas, c'est super que Free vienne dégrouper Bar; rien que pour la télé, c'est génial : vu le profil valonné de la région, la réception hertzienne est plutôt pourrie.

Sam

samueld

[ALLO] Dégroupage de Bar-le-Duc : c'est parti !
« Réponse #15 le: 03 February 2006 08:35:59 »
Bonjour,
Après un mois d'attente, je suis passé en étape 3 (OKAR) puis 4 hier.
Ca a l'air de bouger, c'est cool !!
Sam

samueld

[ALLO] Dégroupage de Bar-le-Duc : c'est parti !
« Réponse #16 le: 04 February 2006 18:54:07 »
Bonjour,
Ca y est !!!
Je suis dégroupé, j'ai la TV, enfin !
Et enfin Internet utilisable pour autre chose que de Web (comment ça, certains doutent encore du bridage des ports pour les non dégroupés ? ;-)) !
Merci Free ;-)
Le suivi indique toujours l'étape 4 en revanche.
Sam