je ne suis pas dégroupé, comment faut-il faire pour passer en max?
Est-ce gratuit?
Il y a souvent des problèmes en non dégroupé sur DSLAM ECI en débit 8 megas/ADSL Max.Ces problèmes disparaissent en 22 megas/ADSL Max 2, si la ligne est éligible.Sinon, il vaut mieux rester en 2 megas.La neuf box récente ( et quelques autres neuf box ) n'a pas ce problème ni une Livebox récente ( à confirmer ?) en 8 mega.
Ou puis-je trouver le RNA?
Citation de: Flo24Il y a souvent des problèmes en non dégroupé sur DSLAM ECI en débit 8 megas/ADSL Max.Ces problèmes disparaissent en 22 megas/ADSL Max 2, si la ligne est éligible.Sinon, il vaut mieux rester en 2 megas.La neuf box récente ( et quelques autres neuf box ) n'a pas ce problème ni une Livebox récente ( à confirmer ?) en 8 mega.Vrais et Faux : Sa dépend après la marque de la livebox. J'avais une inventel => le bug. Une amie a la sagem et pas de soucie pour elle. C'étais ce bug qui m'avait fais choisir Orange plutôt que Free. J'étais obligé de passé à ADSL2+. Du coups, résiliation et passage chez Free avec Freebox only et l'ADSL2+ : pas de soucie, sa marche d'enfers (syncros a 22 mo pour 7 Db d'atténuation). Et pourtant, je suis bien sur un ECI ( le tech FT me l'a confirmé le jour ou il a branché ma ligne.)
Citation de: ApPaDCitation de: Flo24Il y a souvent des problèmes en non dégroupé sur DSLAM ECI en débit 8 megas/ADSL Max.Ces problèmes disparaissent en 22 megas/ADSL Max 2, si la ligne est éligible.Sinon, il vaut mieux rester en 2 megas.La neuf box récente ( et quelques autres neuf box ) n'a pas ce problème ni une Livebox récente ( à confirmer ?) en 8 mega.Vrais et Faux : Sa dépend après la marque de la livebox. J'avais une inventel => le bug. Une amie a la sagem et pas de soucie pour elle. C'étais ce bug qui m'avait fais choisir Orange plutôt que Free. J'étais obligé de passé à ADSL2+. Du coups, résiliation et passage chez Free avec Freebox only et l'ADSL2+ : pas de soucie, sa marche d'enfers (syncros a 22 mo pour 7 Db d'atténuation). Et pourtant, je suis bien sur un ECI ( le tech FT me l'a confirmé le jour ou il a branché ma ligne.)Bonjour, Vous étiez à combien avant de passer à '' 22 mo pour 7 Db d'atténuation '' ? Avez une connexion stable en ADSL2+ ? Merci. Alain
Ligne téléphonique : 04 79 87 ** **Raccordée actuellement en offre Freebox Only Max2NRA : CUL01Longueur : 369 mètresAffaiblissement : 5 dB
Mode de connexion ADSL : ADSL2+Marge de bruit (dB) : 6.7Atténuation (dB) : 7.5Débit descendant (kbps) : 22430
Bonjours, on ma dit que quand on reçoit sa freebox elle est comme "bridée" à 2Mb/s savez ous comme augmenter ce débit?
Bonjour, L'intérêt de Migrer vers Freebox Max 2 (augmentation du débit) est surtout pour ceux sont obligé de rester en Freebox Only, 2432 kbps à cause du bug ECI . Car quand on est en offre Freebox Débit Maximum , il n'y a pas beaucoup d' avantages à passer en Max 2 et pour moi l' inconvénient de devoir payer pour la migration !! Peut être pour les fans du download !! Alain Alain