Bonjour Xazz,
Je suis navré de te condredire mais Malika a raison ... tu n'as pas bien compris l'utilité du système client/serveur de la VODOBOX ?!!
D'ailleurs, je peux te dire que partager la connexion de son ordinateur ne suffit pas pour résoudre tous les cas de figure.
Le miens entre autre !!
Je suis abonné chez Free mais d'après le support technique, je suis trop loin du DSLAM pour bénéficier de la TV parait-il. Et pourtant !!
Le système VODOBOX m'a apporté une solution. Mon frangin, partage sa connexion avec moi par VPN depuis Paris intra-muros où il a un très bon débit. De son côté, le VODOBOX Server recompresse la vidéo à la volée en H264 et moi de mon côté je peux regarder la TV sur une ligne ADSL 1024 avec la VODOBOX Remote. Encodé avec du H264 j'obtiens une qualité d'image plus que correct.
Mon cas ne touche peut être pas la majorité des gens, mais ça me rend un fière service et je ne peux que féliciter la team pour l'outil qu'ils ont développé. En plus avec l'ajout du Wake On Wan sur la Vodobox, je n'aurai plus besoin d'appeler mon frangin au tel pendant qu'il gazouille avec sa copine, juste pour qu'il m'allume son PC.
Xazz si tu as des remarques, je t'encourage vivement a faire un tour sur le forum de la VODOBOX >>
http://forum-vodobox.c.laLes Papa modos sont très sympa et ils se feront un plaisir de t'écouter.