Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
gele de l'image solution ou resiliation?
Rechercher
20 July 2025 21:46:02
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
azilig
Nouveau
«
le:
20 July 2008 14:34:57 »
Bonjour à tous,
Après 2 années de fonctionnement quasi parfait depuis cet hivers la réception de l'image télé c'est lentement dégradée. Après une assistance héroïque d'abord au tel avec la hot line 4 appels sans résultat(plus d'une heure de perdue) j'ai échoué sur le chat (début de cession 18h13 fin du calvaire 19h45!!!) où de guerre lasse le technicien fini par me faire installer le mode "sérénité" après un dialogue surréaliste pour qui n'est pas au minimum ingénieur informaticien!!! Mode qui a marché environ 15 jours et depuis c'est l'enfer nous avons l'image 1 à 2 minutes puis plus rien. J'ai effectué le "hard rebbot" plusieurs fois (ayant précieusement concervé les instructions durement acquises), je passe mon temps à allumer et éteindre le boitier (qui affiche les chaines) pour avoir un peu de télé. En revanche le tel et l'internet fonctionnent très bien. Il y a t-il une solution à ce problème ou dois- je envisager des solutions plus drastiques comme le changement d'opérateur. Une chance que je n'ai jamais basculé canal chez free et conservé mon vieux décodeur c'est la seule chaine qu'il me reste à temps complet. Je précise que je suis en dé groupage total.
merci de votre aide
az
un simple freenaute
G33K accro
«
Réponse #1 le:
20 July 2008 15:26:01 »
Postez vos infos ligne sur degrouptest.com et sur votre TV (Free/Paramètres/Réseau/ADSL).
FREEBUG
Nouveau
«
Réponse #2 le:
21 July 2008 22:36:51 »
Mais non, ça va revenir, chez FREE c'est comme un YOYO, ça repart et ça revient....
[Modération : les gens viennent ici pour avoir une réponse concrète concernant leur problème, merci de vous dispenser de ce style de remarque qui n'apporte rien svp]
tigii
Régulier
«
Réponse #3 le:
22 July 2008 08:39:53 »
En essayant le multiposte (TV sur PC), l'image freeze-t-elle aussi ?
Si vous avez le boitier HD avec tuner TNT intégré, l'image freeze-t-elle aussi en utilisant seulement la TNT ?
Si l'image ne freeze pas dans ces deux cas, c'est peut-être le boitier qui est défectueu :mad:
un simple freenaute
G33K accro
«
Réponse #4 le:
22 July 2008 10:21:31 »
FREEBUG : poste nous des exemples concrets, j'en ai autant avec ton NC chéri.
[Modéré : un signalement ça suffit ...]
majid_freenaute
Nouveau
«
Réponse #5 le:
22 July 2008 10:42:13 »
[Modéré (hors sujet)]
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés