salut à tous
voici mon histoire . un soir de coupe d'europe , la demi finale ........ coupure généralisée sur tf1 ! problèmes d'orage sur l'autriche apparement .........
peu apres bugg total de free .
freeze incéssant sur la télévision , téléphonie qui coupe toutes les 5 secondes .
permier coup de fil à free ........
conseil
faire un hard boot 5 x ( ça m'occupera toujours ..... )
bien sur rien toujours autant de freeze .
je laisse tomber le téléphone et je comuniquerais alors par mail . beaucoup de solutions me sont proposées , aucune ne marchent .......
on me conseille en finalité de faire un test croisé ( à savoir trouver un freenaute pret à echanger sa freebox avec la mienne et l'inverse ) .
pas eu le temps de faire ça ( yen a qui travaillent , pas comme chez free )
un soir ........ deconnexion de la freebox ! 4 , 5 , 6 fois comme si la freebox cherchait la bonne synchro . ce qui est passé , sans que je ne touche à rien , tout était redevenu normal , plus aucun freeze suite à ce drole d'evenement ........ ça a duré deux jours ,
free continue à me mener en bâteau , mes mails deviennent de plus en plus assassins , je leur dis clairement que des que je le peux je résilie , qu'ils me gavent , que j'en ai marre de payer 30 euros pour ses services inexistants .
aujourd'hui par acquis de conscience je vais chez ma cousine qui habite elle aussi à clermont , à 500 m de chez moi . elle se rend compte que sa télé n'est pas connecté à free . elle la rebranche sur la freebox , et la meme verdict !
freeze et gel ..........
surf inexistant .
free m'avait dit quelques jours avant que je devais recevoir la visite d'un techicien free chez moi , j'ai carrément refuser de laisser rentrer un des ces incapables chez moi .
il aurait été tellement simple de m'entendre dire , votre installation est trop vieille c'est normal , le problème ne vient donc pas de nous ça fera 50 euros !
bah voyons ........
et ma cousine ? elle a la meme installation alors que tout est nouveau chez elle ?
je recherche d'autres freenautes de clermont mais peut être d'avantage ciblés dans la rue pierre vienot . savez vous ce qui se passe dans l'oise ? sur clermont ? quel est donc ce secret de pollichinelle qu' ils nous cachent ?
merci d'avance :|