je vous conseille plutot d'utiliser, à la place d'alchemy, le firmware dd-wrt (dd-wrt.org)...
dd-wrt est basé sur les source (gpl) du firmware de sveasoft (alchemy donc), boite aux pratiques douteuses (principalement non respect de la licence gpl, le firmware venant a la base de linksys, googlez un peu vous allez pas etre décu..)
aussi dd-wrt est un semblant plus leger et plus stable...
la version stable est la v22r2, la v23 celle de devel et la v24 est instable , vous la trouverez ici :
http://dd-wrt.orgquand au 150mW, une rumeur circule selon laquelle pousser trop son AP cramerait la partie wifi, jusqua present je me suis limité a 70mW et je n'ai jamais eu de problemes (sur 8/10 mois)
de toute facon, apres c'est la puissance du recepteur qui va limiter, avec un routeur a 250mW, on accrochera le signal sur une bonne distance, mais il sera impossible de communiquer..
dernier conseil : n'oublie pas de te metre en boot wait long, ca facilitera la récuperation de ton routeur en cas de flashage raté (en pratique cela ralonge la periode de tmp de une a 5 secondes au démarage du routeur pendant laquelle tu peut te connecter en tftp pour déposer un autre firmware pour récuperer ton systeme)