Comdamné à modifier quelques termes de la pétition ? Ca n'a pas l'air donc d'être aussi grave que certains médias le laissent entendre... (:
Pas aussi grave puisqu ils ont eu juste a modifier la pétition et non eu d amende.Elle atteint tout de même plus de 50000 signataire.
Citation de: henrietPas aussi grave puisqu ils ont eu juste a modifier la pétition et non eu d amende.Elle atteint tout de même plus de 50000 signataire.Bémol: 50 000 signatures? le chiffre est donné par qui? 50 000 signatures vérifiées? Vu la tournure de la pétition ca reflète aussi mal la situation réelle.
Citation de: CedricCitation de: henrietPas aussi grave puisqu ils ont eu juste a modifier la pétition et non eu d amende.Elle atteint tout de même plus de 50000 signataire.Bémol: 50 000 signatures? le chiffre est donné par qui? 50 000 signatures vérifiées? Vu la tournure de la pétition ca reflète aussi mal la situation réelle.Je m'attendais à ce type de réaction....Trop prévisible.
Citation de: henrietCitation de: CedricBémol: 50 000 signatures? le chiffre est donné par qui? 50 000 signatures vérifiées? Vu la tournure de la pétition ca reflète aussi mal la situation réelle.Je m'attendais à ce type de réaction....Trop prévisible.En même temps, tu l'as trouvé où ce chiffre? Donne nous un lien.
Citation de: CedricBémol: 50 000 signatures? le chiffre est donné par qui? 50 000 signatures vérifiées? Vu la tournure de la pétition ca reflète aussi mal la situation réelle.Je m'attendais à ce type de réaction....Trop prévisible.
Bémol: 50 000 signatures? le chiffre est donné par qui? 50 000 signatures vérifiées? Vu la tournure de la pétition ca reflète aussi mal la situation réelle.
Hello,En même temps, toutes les signatures enregistrées avant modification sont sans aucune valeur. Joli coup d'épée dans l'eau...Xavier
Elles sont tous de même valable...
Ils doivent juste remplacer "opérateur historique" par "tout opérateur" dans leur pétition...Cela ne change pas grand chose sur le fond. Il faut lire les infos jusqu'au bout et ne pas se limiter au titre
Ce n'est qu'une pétition, et elle n'a aucune valeur juridique de toute façon