Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #900 le: 23 December 2006 08:54:03 »
C plutôt flou en se qui concerne la TNT dans notre région. regardez : TNT Normalement, en Baie de Somme, cela fonctionne déjà, j'aimerai qu'une personne de la cote, se fasse connaître.... ;)

Ch3style, as tu une connexion normal, téléphone, TV? si tout fonctionne normalement laisse tomber le reste... ;)
Notre câblage n'a peu être pas été fait tout a fait pareil ?

En se qui concerne la télécommande de la Freebox, je crois que notre Bobox ne nous a pas tout montré et que nous aurons droit certainement a des nouveautés en 2007 ou ++++.

Ch3style

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #901 le: 23 December 2006 11:38:03 »
Téléphonie OK, TV OK, internet OK ;)

volosc

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #902 le: 05 January 2007 12:01:36 »
Bonjour, je suis nouveau dans l'univers Free... et j'aurais besoin de quelques renseignement... Je déménage à Abbeville d'ici 15 jours... le logement que je vais occuper, avait une ligne téléphonique que les locataires précédents ont résilié en décembre ou novembre... j'ai donc téléphoné à Free pour m'inscire en dégroupage total. Pas de problème pour eux.. il me donne donc un numéro de dossier mais depuis, je n'ai rien reçu ni mel, ni courrier m'indiquant d'éventuel code.. Est-ce normal? si non qui dois je contacter?

Merci par avance!

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #903 le: 05 January 2007 12:49:03 »
Tu aurais du avoir tes codes par mail justement... Contact la hotline au 3244. 24/24 Normalement, bon courage ;)
tu peux aussi le faire par mail... Ici

volosc

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #904 le: 05 January 2007 18:26:36 »
Bon... il suffisait qu'on en parle... j'ai reçu les codes dans la foulée... quand je teste, ma ligne cela donne cela:
Offre :    Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision :    service Télévision disponible
Service Téléphonie :    disponible
Dégroupage :    zone dégroupée
Modem :    Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur :    ABBEVILLE (ABB80)
Longueur :    2009 m
Atténuation :    30 dB

Bien ou pas... je parle surtout des 30 db.. je sais pas trop ce que cela veut dire...

Merci d'avance!

Olivier

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #905 le: 05 January 2007 18:35:48 »
Tu es comme moi pratiquement, tu auras tout les services et la TV sans aucun problème.... ;)

les 30 dB C l'atténuation, plus tu es loin du NRA plus tu en as, moi aussi je suis a 30 dB donc tu as pas a tant faire.

hideo80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #906 le: 05 January 2007 18:50:29 »
Salu Ma80, as-tu encore accés (tv+pc) aux chaines payantes du genre M6 Music, etc..... ?

Car j'ai un petit truc assez bizar, sur la tv je ne peux pas y accéder, sa c'est normal car les chaines pyantes sont offertes pendant 2 mois dont le mois en cours (novembre + décembre) ; mais sur le PC j'y est encore accés et quand je vais dans la gestion de mon compte rubrique "Abonnement chaînes TV en option " je n'ai que la chaine equidia qui apparait et elle est offerte et j'ai ceci "TOTAL de vos abonnements pour Janvier 2007     0 €"

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #907 le: 05 January 2007 19:00:39 »
Je suis comme toi Hidéo... je n'ai plus que la chaîne equida.
Pour ma fille, j'ai souscris pour les chaînes musicales d'M6 pour 1€95 par mois ;)

a+ et bonne Année (A toi et a tout les Freenautes de la Somme)

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #908 le: 08 January 2007 22:41:09 »
Le dégroupage n'avance pas très vite sur Abbeville par rapport a Albert ????
182 pour Abbeville
280 pour Albert selon François04.
Le dégroupage d'Abbeville a commencé 4 jours après Albert....

Bienvenu a Volosc, j'avais un mail de lui ce soir, il a reçu ça Box Hd et tout va bien pour lui....

Kenbois

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #909 le: 09 January 2007 07:51:51 »
Citation de: Ma80
182 pour Abbeville

Bienvenu a Volosc, j'avais un mail de lui ce soir, il a reçu ça Box Hd et tout va bien pour lui....
Probablement qu'il y a moins d'abonnée .
avec prseque 2 an de retard sur Neuf, c'est pas etonnant.

volosc

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #910 le: 09 January 2007 11:43:40 »
et oui..je dois faire parti des 182....disons que tout va bien ou presque...tv pas de pb...mais je n'arrive pas à connecter mon Pc en ethernet...alors que sur une live box...pas de problème. une idée?

hideo80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #911 le: 09 January 2007 13:05:11 »
182 pour Abbeville

C'est vrai que le nombre d'abonnés a l'air de stagné sur Abbeville, alors que sur Albert il est encore plus ou moins en hausse. Pourtant sur Abbeville il y a plus de lignes que sur Albert, mais a Albert on va dire que la mairie et la comm de comm font un peu de pub gratos à Free.

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #912 le: 09 January 2007 13:12:58 »
Kenbois a peu être raison, le 9 est là depuis 2 ans sur Abbeville,
peu être que beaucoup d'internautes n'ont pas eu la patience d'attendre ????
Sur la Carte de Free, Abbeville n'a pas atteint sa couleur définitive comme Albert ou Amiens.... A suivre

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #913 le: 10 January 2007 09:18:10 »
Une nouvelle qui concerne la TNT a Abbeville, elle est prévu pour le 15 décembre.... J'espère que la date sera respectée.... TNTAbbeville On en parle : Ici

Du changement chez Iliad, un Nom vous dis peut être quelque chose si vous suiviez ce topic... Patrick Fouquerière...
Il fait parti désormais de la Direction, un grand Merci a lui, il nous a bien renseigné et nous a fait patienté dans l'attente de notre Dégroupage en nous donnant pas mal d'infos.... ChangementChezIliad

Kohlerz

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #914 le: 10 January 2007 11:43:46 »
la nouvelle vines de tombé , c'est prévu pour décembre 2007 mais avec beaucoup de si et encore des si

http://www.csa.fr/actualite/communiques/communiques_detail.php?id=121592
Communiqués de presse

Le CSA adopte un programme permettant d'achever le déploiement des sites principaux de la TNT en 2007

Date de publication sur le site : 9 janvier 2007
Communiqué n° 607 du 9 janvier 2007

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a adopté, lors de son assemblée plénière du 4 janvier 2007, un programme de travail pour achever le déploiement des sites principaux de la TNT avant la fin de l'année 2007.

En ce qui concerne le premier semestre, seront ouvertes :

- le 15 février 2007 : la zone de Bergerac (site d'Audrix) ;
- le 31 mars 2007 : huit zones, les principales villes couvertes étant Annecy, Avignon, Belfort, Chaumont, Le Creusot, Montbéliard, Parthenay et Voiron ;
- le 30 juin 2007, onze zones :
- dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur : Menton ;
- dans la région Champagne-Ardennes : Troyes ;
- dans la région Bourgogne : Auxerre, Dijon, Mâcon, Sens ;
- dans la région Lorraine : Bar-le-Duc, Epinal, Vittel ;
- dans la région Rhône-Alpes : Chambéry, Montmélian.

En ce qui concerne le second semestre, le CSA a arrêté le calendrier d'installation des sites permettant de couvrir les zones suivantes :

Avant le 31 octobre 2007, sept zones :
- dans la région Alsace : Mulhouse, Strasbourg ;
- dans la région Lorraine : Forbach, Metz, Nancy, Sarrebourg, Verdun.

Avant le 15 décembre 2007, dix zones :
- dans la région Champagne-Ardennes : Mézières ;
- dans la région Lorraine : Longwy ;
- dans la région Nord-Pas-de-Calais : Boulogne-sur-Mer, Dunkerque, Lille (site de Bouvigny), Maubeuge, Valenciennes ;
- dans la région Picardie : Abbeville, Amiens, Hirson ;
- dans la région Rhône-Alpes : Cluses, Gex.

Les sites prévus pour le second semestre seront effectivement mis en service lorsque plusieurs travaux préparatoires auront été réalisés : signature des accords internationaux associés (avec l'Allemagne, le Luxembourg, la Belgique et les Pays-Bas), mise en oeuvre du fonds d'accompagnement du numérique, arrêt de certains réémetteurs, achèvement des réaménagements analogiques afférents. Ces dates d'ouverture seront précisées site après site par des décisions du Conseil, lorsque les conditions d'ouverture auront été réunies.

Ces dispositions permettront d'achever, avec un total de 110 zones, le programme initial de couverture TNT prévu dans les conventions des chaînes numériques. Au terme de ce processus, entre 80 et 85 % de la population métropolitaine pourra recevoir les chaînes numériques.

hideo80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #915 le: 10 January 2007 16:32:07 »
Du changement chez Iliad, un Nom vous dis peut être quelque chose si vous suiviez ce topic... Patrick Fouquerière...
Il fait parti désormais de la Direction, un grand Merci a lui, il nous a bien renseigné et nous a fait patienté dans l'attente de notre Dégroupage en nous donnant pas mal d'infos.... ChangementChezIliad
C'est vrai, qu'il était toujours là pour te repondre Ma80. Merci encore à lui.

cricri47

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #916 le: 14 January 2007 19:49:23 »
dégradation de la ligne ADSL dégroupée, pas de TV

SUIS-JE LE SEUL ?

NRA (1) : ABB80
Longueur : 2552 mètres
Affaiblissement (2) : 38 dB

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM abb80-1 ligne 0 / 0 / 7 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    896 kb/s (up)    2848 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    3360 (far)    896 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    27 dB (up)    45 dB (down)
Noise margin    8 dB (up)    18 dB (down)
Output power    5 (up)    15 (down)
      Interleave
  Fec    0 (far)    955 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    2 (near)
  Rx cells    28022116
  Tx cells    25481697
      Fast Path
  Fec    0 (far)    955 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    2 (near)
  Rx cells    28022116
  Tx cells    25481697
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

LGOne

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #917 le: 14 January 2007 20:32:54 »
Citation de: cricri47
dégradation de la ligne ADSL dégroupée, pas de TV

SUIS-JE LE SEUL ?

NRA (1) : ABB80
Affaiblissement (2) : 38 dB

Attainable bitrate    896 kb/s (up)    2848 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    3360 (far)    896 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    27 dB (up)    45 dB (down)
Noise margin    8 dB (up)    18 dB (down)
Output power    5 (up)    15 (down)
Combien en débit avec un autre modem style Sagem ???

4 raisons de ce Pbm => Box HS, Pbm sur la Boucle Locale, Cable avec Filtre ADSL RJ11 HS ou cable téléphonique défectueux entre Boîtier d'Arrivée FT et la prise tél.

Je sais ce n'est pas très précis mais il peut se passer tout et n'importe quoi sur une ligne téléphonique pour de l'ADSL.

Fais ces Tests dans la messure du possible et tiens nous au courant.

A+

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #918 le: 15 January 2007 01:17:36 »
Pas de problème sur la boucle local en tout cas, car chez moi tout fonctionne parfaitement....

J'ai enregistré un film par l'intermédiaire de la Box, C vraiment bien..... Merci Free ;)

cricri47

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #919 le: 16 January 2007 13:45:39 »
ligne adsl redevenue "normale" sans aucune intervention ??????

NRA : ABB80
Affaiblissement : 38 dB

Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 8216 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 6658 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 27 dB (up) 44 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 6 (up) 17 (down)
      Interleave
  Fec 165761 (far) 1195 (near)
  Hec 1036 (far) 2619 (near)
  Crc 1121 (far) 34 (near)
  Rx cells 30460407
  Tx cells 25109775
      Fast Path
  Fec 165761 (far) 1195 (near)
  Hec 1036 (far) 2619 (near)
  Crc 1121 (far) 34 (near)
  Rx cells 30460407
  Tx cells 25109775

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #920 le: 02 February 2007 10:44:51 »
un nouveau Fai a Abbeville : Alice La télé n'est pas disponible, tien je crois que c déjà arrivé a Abbeville une chose comme celle là :D ...

Il ne manque plus que Club Internet...

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #921 le: 02 February 2007 19:31:55 »
Euh non merci !!

Elle est charmante mais ce nest que superficiel et tout le tralalala ..... la ....

bacou80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #922 le: 02 February 2007 19:52:41 »
Non, il manque toujours Free à Woincourt et Péronne !!!

ça dort trop chez Free et FT !

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #923 le: 02 February 2007 21:50:42 »
Citation de: bacou80
Non, il manque toujours Free à Woincourt et Péronne !!!

ça dort trop chez Free et FT !
Nous ne sommes pas encore a la Mi-Février... Donc attendons de voir ;)

Plus que club Internet, et il y aura autant de choix sur Abbeville que sur Amiens (Par l'ADSL)

Woulouf, as tu mis ton site a jour ?

a+ ;)

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #924 le: 10 February 2007 02:15:48 »
Oui la page est à jour, enfin ;)

Je propose de cloturer la discussion sur ce topic pour rester exclusivement sur le topic de la Somme (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=6730)
Ca nous évitera d'éparpiller les infos et de doubler les posts importants.

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #925 le: 10 February 2007 08:49:05 »
Pour Abbeville, il n'y a plus grand chose a attendre, mais si j'ai d'autre info ...  par rapport a la TNT ou a l'ouverture d'un autre DSLAM un jour (HD ou autre) je la mettrais également sur ce topic.

J'ai visité ton Topic sur le JDF, il est très bien, j'ai vu que tu as bossé très tardivement :D
SUSI a bien avancé, le dégroupage sur la Somme ne fait que commencer, nous serons peut être même un des premier département a bénéficier du FTTH dans les mois ou années a venir... Vu que tout le département va être couvert ???? A suivre avec beaucoup de patiente ;)

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #926 le: 10 February 2007 12:29:07 »
Hum, j'ai pas le souvenir d'avoir lu que l'agence SUSI projetait de demarrer un plan de fibrage des foyers mais si tu as infos n'hesite pas.

Par contre, je pense que pour le Wimax, au vu des projets de l'agence a ce sujet, il se peut que cette technologie débarquera assez vite dans la somme. A suivre.

hideo80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #927 le: 10 February 2007 12:44:33 »
C'est vrai qu'il n'y a aucune infos qui circule concernant la fibre. Je sais juste que l'agence aimerait "poser" de la fibre en couplage des lignes EDF/FT (comme au Japon), mais la politique est plutôt à l'enfouissement des lignes. De plus l'agence fait le forcing pour que dans les nouveaux lotissements des fourreaux restent libres.

Concernant le Wimax, des test ont (vont) commencé sur Albert (Proyart exactement). De plus certains élus de la CdeC d'Albert aimeraient que le centre-ville soit couvert en wimax avec une possible ouverture au public dans le futur.

En tout cas, l'agence a beaucoup d'autres projets en tête...

volosc

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #928 le: 11 February 2007 21:05:25 »
Etant absent depuis un moment.. du coup,je n'ai pas posté... Bref.. Quelqu'un a-t-il eu une rupture dans sa réception de l'ADSL aujourd'hui.. moi, en plein milieu du match.  de rugby. plus rien.. j'ai été obliger de débrancher la freebox pour que tout reviennne... une idée?

Pour info... je suis à Abbeville

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #929 le: 12 February 2007 10:32:25 »
Non pas de probleme particulier avec la TV.

Des petits artefacts de temps en temps mais bon parfois jutilise 3 flux TV donc cest normal

Pour info, on centralise nos debats et infos sur ce topic  http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=6730 ;)

Kohlerz

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #930 le: 13 February 2007 18:26:11 »
pour repondre sur la posibiliter de fibrage de la part de l'agence Susi , j'avais pose la question il y a quelque temps sur le forum .
une fois il me disent qi'il sont en négociation ( cela m etonne pas avec de Robien ) et l'autre fois il demente voir forum  
reseau=> Amiens => foum ( il est planqué !! )
-----------------------------------------------------------------------------

http://faq.agence-susi.fr/QRFaq.html?faq=9&q=48

Q Free à annoncé cette semaine lancer un projet de FTTH pour la france Amiens vas t il etre concerné par ce projet ? Amiens a t il negocie t ' il avec Free ? Qui est responsable du devellopement des reseau à la Mairie d'amiens ? merci d'avance  
R Bonjour, Oui, nous sommes en négociation avec FREE, comme avec d'autres opérateurs. La ville d'Amiens fait partie d'Amiens Métropole qui a délgué sa compétence TIC & réseau à l'Agence SUSI. C'est donc l'Agence (président Roger MEZIN, 1er adjoint d'Amiens Métropole) qui négocie avec les opérateurs. Continuez à surfer sur notre site, nous informons tous nos internautes de l'évolution de notre réseau ! Bien cordialement,  
---------------------------------------------------------------------------------------------
http://faq.agence-susi.fr/QRFaq.html?faq=9&q=54
Q des negociation ont été effectué avec FREE sur le FTTH à Amiens? que donne c'est negociation ?  
R Bonjour, Il n'y a pas pour l'instant de projet FTTH sur Amiens, mis à part le centre ville, mais la mise en oeuvre ast faite par l'opérateur France CitéVision. Le fait qu'Amiens soit dégroupée par des opérateurs permet aux abonnés sur Amiens de bénéficier de services et de tarifs concurrentiels à France Télécom. Continuez à suivre l'évolution du dégroupage sur le site de FREE !  
---------------------
Pour conclure je me demande si ils comprennent bien les questions !!

bacou80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #931 le: 13 February 2007 18:35:06 »
Citation de: Kohlerz
Cela confirme la langue de bois de SUSI constatée il y a peu de temps !!!

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=6730&p=8

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #932 le: 14 February 2007 09:40:08 »
Citation de: bacou80
Cela confirme la langue de bois de SUSI constatée il y a peu de temps !!!

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=6730&p=8
Je ne vois pas ou il y a "la langue de bois de SUSI constatée" maintenant, C a free d'installer son matériel et de dégroupé les NRA(S)....

L'attente est longue, je sais !!!!!! mais de critiquer SUSI cela ne fera pas changer les choses, surtout qu'ils n'ont rien a se reprocher.

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #933 le: 14 February 2007 09:43:14 »
D'accord avec Ma80, vous débitez vraiment n'importe quoi.

Enfermez votre clavier si c'est pour sortir des choses pareils.

L'agence S.U.S.I est le maitre d'oeuvre des Infrastructures réseau !!!!

Pas un grand manitou qui prevoit le dégroupage opéré par les FAI !!!

bacou80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #934 le: 15 February 2007 17:19:17 »
Citation de: Woulouf
D'accord avec Ma80, vous débitez vraiment n'importe quoi.

Enfermez votre clavier si c'est pour sortir des choses pareils.

L'agence S.U.S.I est le maitre d'oeuvre des Infrastructures réseau !!!!

Pas un grand manitou qui prevoit le dégroupage opéré par les FAI !!!
Pour qui te prends tu pour avoir un tel jugement !!!

Kenbois

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #935 le: 15 February 2007 21:24:21 »
arrete un peu Bacou80, tu t'enfonces... :rolleyes:

Kohlerz

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #936 le: 15 February 2007 21:46:17 »
Bacou a raison !! susi c'est les finance publique, donc on aime quand cela sert bien et que l'on voit un resultat et des orientations !! je pense que c'est un minumun

Kenbois

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #937 le: 15 February 2007 21:49:21 »
Bacou a raison !! susi c'est les finance publique, donc on aime quand cela sert bien et que l'on voit un resultat et des orientations !! je pense que c'est un minumun
mais vous dites vraiment n'importe quoi toi est bacou80!!!
vous  n'y connaissez rien et vous vous permettez de porter des jugements sans rien savoir..
vous êtes triste..
ca me dégoute presque de lire de tel absurdité tiens !
campagnards va ! evoluez un peu bon sang...

Kohlerz

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #938 le: 15 February 2007 22:32:05 »
peux tu develloper et argumenter (si tu as des arguments ) pour les pauvres campagnards!
je suis tjr sur la même opinion ! et je n'insumte personne !

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #939 le: 15 February 2007 23:39:21 »
C pas un peu fini non ? Bacou80 ou Kohlerz vous êtes complètement hors sujet, SUSI a terminé sont travail en se qui concerne Woincourt, Péronne, Corbie et Rivery....
Maintenant, tout se passe entre France télécom et Free, pour que Free puisse installé son matériel et dégroupé, entre l'installation et le dégroupage, il faut compter 2 mois, si il n'y a pas de problème de dernière minute. tout ça après l'accord de FT

Le matos est installé pour Corbie et Rivery, donc dégroupage prévu certainement en avril ou mai ensuite viendra Woincourt et Péronne.
C long d'attendre le dégroupage, moi a Abbeville, j'en sais quelque chose, mais de dire n'importe quoi sur les forums, cela ne serre a rien du tout. J'espère que cela est clair, venez pour déposer un problème quelconque ou pour déposer une infos ou passez votre chemin.

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #940 le: 16 February 2007 08:56:56 »
peux tu develloper et argumenter (si tu as des arguments ) pour les pauvres campagnards!
je suis tjr sur la même opinion ! et je n'insumte personne !
Des arguments, tu en as plein les yeux, regarde un peu le topic de la somme...

ps: et fait un effort sur l'ecriture s'il te plait.

hideo80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #941 le: 16 February 2007 12:18:09 »
Cela me désole de voir certains posts.

Kohlerz, toi qui parles de finances publiques, de résultats, d'orientation.... avant de critiquer tu ferrais mieux de prendre quelques minutes et d'aller sur le site de l'agence et de le lire. Les mises à jours sont faites chaque fin de mois il suffit de lire !

Comme il a été dit mainte et mainte fois SUSI a fini son boulot, donc si vous cherchez quelqu'un à dénigrer c'est peut-être du côté de Ft et/ou de Free qu'il faut aller voir. Eh puis le dégroupage doit-être un processus assez complexe, donc cela ne se fait pas en une journée !

@l@in80330

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #942 le: 17 February 2007 05:10:48 »
bonjour tout le monde, je suis passer chez ft hier soir pour demander ou cela en était pour longueau et la il m'a répondu qu'il avait laissé tombé  ln280 sur longueau suite au cout énorme que cela représentait.
je suis a la recherche de réponse fiable car je commence a en avoir marre des réponses contradictoires de tous ces employés ft .
merci par avance si qq'1 peut éclairer ma lanterne.

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #943 le: 17 February 2007 13:21:24 »
Citation de: @l@in80330
bonjour tout le monde, je suis passer chez ft hier soir pour demander ou cela en était pour longueau et la il m'a répondu qu'il avait laissé tombé  ln280 sur longueau suite au cout énorme que cela représentait.
je suis a la recherche de réponse fiable car je commence a en avoir marre des réponses contradictoires de tous ces employés ft .
merci par avance si qq'1 peut éclairer ma lanterne.
Ici, tu es sur le topic d'abbeville.

Merci de poster sur le topic de la somme.

En plus, je t'ai répondu et tu ne m'as pas fourni les informations que je t'ai demandées. :/

ps: merci d'arreter de poster ici si ca ne concerne pas abbeville !

@l@in80330

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #944 le: 17 February 2007 13:43:10 »
ok desole , je ne maitrise pas encore  bien le forum .
merci

Yo80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #945 le: 13 March 2007 10:53:22 »
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je vous explique mon problème (ou plutot ma demande)!
J'ai recu un coup de fil de ma belle mère, qui habite abbeville, me demandant si Free était dégroupé total dans cette zone.
Je me renseigne donc sur le site de Free et la Abbeville apparait en Cours de Dégroupage!!!
Ayant trouvé ce forum, je vous demande donc si Abbeville est bien dégroupé total, et si oui, yt'a t il des problèmes de connection, de TV....
Merci de vos réponses

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #946 le: 13 March 2007 11:23:57 »
Abbeville est dégroupé et il n'y a aucun problème pour la TV.

Bienvenu sur le Forum ;)

Yo80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #947 le: 13 March 2007 11:34:51 »
Merci pour la reponse rapide!!!
Par contre c'est bien dégroupage total: internet, TV et telephonie illimitée pour 29,9€?
Free prend en compte l'abonnement telephonique?
Merci de vos reponses!

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #948 le: 13 March 2007 13:24:24 »
Oui tout est compris pour 29,9 et plus besoin de France Télécom.
ll faut demander le dégroupage total.

Au choix tu peux garder ou non ton numéro de France télécom (Portabilité)

docjackal

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #949 le: 28 March 2007 18:07:14 »
Bonjour à tous.
J'habite à Abbeville et j'essaye autant que possible de me renseigner sur ma ligne ADSL qui stagne lamentablement à 512k ce qui fait un peu mal aux fesses quand on pense que je paye un abonnement ADSL 20 méga. En furetant un peu sur le site http://www.degrouptest.com/, j'ai vu que ma ligne allait être migrée sur le NRA-HD a9e80 (ce qui semble logique puisque j'habite dans la zone des deux vallées) et ce à la date du 22/05/07. Je me prend à espèrer follement d'avoir un bon débit aussi j'aimerai savoir si vous aviez des infos sur la mise en route de ce NRA-HD, vous avez l'air d'être assez calé pour ça donc je vous fais confiance ;)
Disons que j'aimerais une confirmation un tant soit peu officielle que je sache si je ne me fais pas de faux espoirs une fois de plus. Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses :D