Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #650 le: 20 November 2006 11:44:41 »
Je suis dégroupé, mon adresse IP sur mon PC est identique a celui de mes caractéristiques de ligne...

par contre, avec mon problème d'antenne, pas de TV...

je ne sais plus la marche a suivre pour regarder la TV sur son PC avec VLC média Player... Merci ;)

titi56

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #651 le: 20 November 2006 11:52:52 »
Citation de: Ma80
Je suis dégroupé, mon adresse IP sur mon PC est identique a celui de mes caractéristiques de ligne...

je ne sais plus la marche a suivre pour regarder la TV sur son PC avec VLC média Player... Merci ;)
salut Ma80
http://adsl.free.fr/tv/multiposte/  ou alors je te conseil AdslTV.

Kenbois

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #652 le: 20 November 2006 12:06:33 »

ca c'est balo sans les antennes :/
ta box HD est trop loin de ta V5, car sinon tu utilises un cable ethernet, au moins c'est plus stable pour la connexion.

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #653 le: 20 November 2006 12:16:40 »
la TV sur mon PC est nul, je pense qu'il travail encore sur ma ligne, car là, C in-regardable.....
le son hachuré, des freezes tout le temps....

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #654 le: 20 November 2006 12:18:13 »
Hum, un travail sur ta ligne ?

Ta ligne est cablée ou ne l'est pas, je crois que ca se limite à ca.

Mais sinon bonne nouvelle que tu sois dégroupé aujourdhui, jespere que ca va suivre pour les demandes de dégroupage total dans la semaine.

ps: jai repondu a ton mail.

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #655 le: 20 November 2006 12:21:24 »
1h après le branchement de ma Box HD a peu près,
je suis dégouté 1) par leur oublie des antennes dans le colis 2) pour la TV. :/
J'espère que cela va s'améliorer ;)

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #656 le: 20 November 2006 12:46:53 »
En communiquant avec Ma80 (qui est dégroupé), j'ai remarqué que j'occupais la position juste avant lui sur le meme chipset de la meme carte.

Je ne peux pas vérifier en ce moment si je suis dégroupé ou pas mais est ce quil ya un lien avec la position et l'ordre de dégroupage ?

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #657 le: 20 November 2006 13:38:58 »
Citation de: kenbois

ta box HD est trop loin de ta V5, car sinon tu utilises un cable ethernet, au moins c'est plus stable pour la connexion.
J'ai tout essayé pour la TV.
Le programme ADSL TV
Le câble fournis Ethernet avec la Box, rien, que des freezes, le son hachuré, rien...... :/

A 2054 m pour 30 dB je m'attendais a mieux, de toute façon, j'ai mieux dans le nord avec pas loin de 3000 m de distance du NRA...

Ou est le problème ??

BENPILOT

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #658 le: 20 November 2006 13:51:55 »
Bonjour
Ben moi je suis étonné de la qualité, je m'attendais à pire avec ma V3, j'ai tout impec même en faisant plein de trucs à côté
genre téléchargement. Bon je suis à un peu plus de 1000  m ca peut expliquer ca !
Un petit message d'encouragement pour stepheu80 qui galère .
Ils sont sympas chez FT Steph !!!!!!
Bon courage !

Kenbois

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #659 le: 20 November 2006 14:04:54 »
Citation de: kenbois

J'ai tout essayé pour la TV.
Le programme ADSL TV
Le câble fournis Ethernet avec la Box, rien, que des freezes, le son hachuré, rien...... :/

A 2054 m pour 30 dB je m'attendais a mieux, de toute façon, j'ai mieux dans le nord avec pas loin de 3000 m de distance du NRA...

Ou est le problème ??
il faut que tu change le mode de ta ligne, passe en sérenité. (mode "normal" pas défaut).
j'oublié : un seule changement par jour ! donc tu changes maintenant et se sera effectif demain.

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #660 le: 20 November 2006 14:09:04 »
Pour l'instant, je ne peux rien faire dans les options j'ai :

Votre modem n'est pas encore actif. Veuillez renouveler votre demande quand celui-ci synchronisera.

Kenbois

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #661 le: 20 November 2006 14:19:12 »
ah oui ça c'est normal vu que tu seulement synchro ta fbx aujourd'hui :P
bon ben tu feras ca demain ;)
sinon, tu dois pouvoir consulter tes données de synchro sur la TV, ca donne quoi ?

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #662 le: 20 November 2006 16:42:50 »
J'ai une connexion de merde (le mot est juste) je suis dégroupé depuis ce matin, ma connexion équivaut a du 512 selon le logiciel FreeGo.
En tout cas, merci a LGOne, qui a essayé de m'aider une bonne partie de l'après-midi par téléphone... ;)

Je laisse mon PC de coté pour aujourd'hui, je vous lirais demain.....

Kohlerz

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #663 le: 20 November 2006 18:28:16 »
tu as quoi comme carateristiques de ligne ?Ma80 ? asdl 2 adsl + ?

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #664 le: 20 November 2006 19:34:19 »
Je suis à 2054m pour 30 dB, le NRA d'Abbeville est en adsl2+.

Il y a 2 problèmes possible je pense.

1) ma Freebox reçu ce jour est défectueuse
2) le câblage de ma ligne a été mal fait.

Je ne suis pas le seul à avoir des problèmes, Stepheu80 depuis son dégroupage n'a plus de connexion du tout.

Gotier

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #665 le: 20 November 2006 19:35:12 »
Slt les  Freenautes!
Voila j'ai un ptit souci je suis a l'etape 4 (construction de la ligne par FT) et ma box reste sur le chenillard et n'accelere pas?? Es ce normal?? Ou c'est que je vais etre degroupé? Si c'est le cas sa va duré combien de temps car je n'ai ni l'internet ni ma ligne FT (enfin je croi c'est ma mere qui ma dit sa je ne suis pas ché moi moi ce soir!) Merci d'avance pour vos reponse  
PS (si je regarde pas tro plutard la Freebox TV je peut me mettre en mode patate quand meme avec mes caracteristiques de ligne 2500 NRA et 37 Db)????

Kohlerz

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #666 le: 20 November 2006 19:54:18 »
a MA 80 => reagard tes carateristique de ligne dans le tableau de bord ou sur la freebox
tableau de bord sur Free.fr loginb et mots de passe
frebox : touche Freebox >adsl free

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #667 le: 20 November 2006 19:55:05 »
Citation de: gotier
Slt les  Freenautes!
Voila j'ai un ptit souci je suis a l'etape 4 (construction de la ligne par FT) et ma box reste sur le chenillard et n'accelere pas?? Es ce normal?? Ou c'est que je vais etre degroupé? Si c'est le cas sa va duré combien de temps car je n'ai ni l'internet ni ma ligne FT (enfin je croi c'est ma mere qui ma dit sa je ne suis pas ché moi moi ce soir!) Merci d'avance pour vos reponse  
PS (si je regarde pas tro plutard la Freebox TV je peut me mettre en mode patate quand meme avec mes caracteristiques de ligne 2500 NRA et 37 Db)????
Avant de choisir un mode de vitesse...
Attends de voir comment se comporte ta connexion une fois que tu l'auras... ;)

Gotier

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #668 le: 20 November 2006 21:28:58 »
Ok ok mais en ce qui concerne mon degroupage tout est normal????? a  votre avis????

hideo80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #669 le: 20 November 2006 21:42:47 »
Alors pour la énième fois (on dirait un tio vieux qui radote lol)

Le mode PATATE est fait pour ceux qui ont une ligne d'excellente qualité, sur le site de free les modes sont classés. tu as de la qualitée de ligne la plus mauvaise en allant vers la meilleure. Si après tu veux essayer le mode PATATE, c'est a tes risques et périls, sachant déjà que le mode interlave bas est conseillé pour ceux qui ont une ligne de moins de 1 500m. Je vais pas m'attarder sur les explications des différents modes, j'ai déjà fait plusieurs post la dessus, et je pense (j'espère) qu'après cette bref explication tu auras compris si tu peux activer ou non le mode PATATE.

Ma80 : j'espère que tes soucis de ligne (qualité de la tv, débit, etc....) vont s'arranger, et puis le coup d'oublier les antennes pour le boitier HD sa le fait pas.

LGOne

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #670 le: 20 November 2006 22:03:38 »
Bonsoir les Amis,

......Et dire que si ca marche pas de suite après avoir été dégroupé, c'est moi qui vais aller chez vous pour vérifier tout ça !!! Ca va en faire du boulot sur Abbeville !  ;) Mais pour ceux qui seraient pessimiste tout va rentrer dans l'ordre rapidement (Parfois il y a des petits soucis technique quand un NRA vient d'être dégroupé mais cela se règle vite maintenant).

Allez courage !  

A+

Gotier

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #671 le: 20 November 2006 22:08:26 »
Excusez moi si j'vous fait chier mais j'my conais pas dans ce domaine!!! mais bon c'était pas cette reponse la que j'atendais mais plus es ce que c'est normal que j'ai le chenillard lent depuis ce matin 10h??? si oui combien de temps sa va durer (a peu près!!!)

LGOne

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #672 le: 20 November 2006 22:14:07 »
Excusez moi si j'vous fait chier mais j'my conais pas dans ce domaine!!! mais bon c'était pas cette reponse la que j'atendais mais plus es ce que c'est normal que j'ai le chenillard lent depuis ce matin 10h??? si oui combien de temps sa va durer (a peu près!!!)
Envoies ton n° de Tel par mail et je vais regarder si ton cablage est OK ou pas !

Gotier

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #673 le: 20 November 2006 22:20:16 »
Ok j'tai envoyé sa merci beaucoup

LGOne

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #674 le: 20 November 2006 22:24:33 »
Citation de: LGOne
Envoies ton n° de Tel par mail et je vais regarder si ton cablage est OK ou pas !
La Fbx devrait synchroniser bientot.

Voilà

A+

Gotier

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #675 le: 20 November 2006 22:32:14 »
Merci beaucoup me voila rassurer jvous tiens au courant de tte facon!!! Merci a toi LGOne

titi56

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #676 le: 20 November 2006 22:52:09 »
Bonsoir les Amis,

......Et dire que si ca marche pas de suite après avoir été dégroupé, c'est moi qui vais aller chez vous pour vérifier tout ça !!! Ca va en faire du boulot sur Abbeville !  ;) Mais pour ceux qui seraient pessimiste tout va rentrer dans l'ordre rapidement (Parfois il y a des petits soucis technique quand un NRA vient d'être dégroupé mais cela se règle vite maintenant).

Allez courage !  

A+
Bonsoir a tous,
je vois qu'il y a quelque soucis de dégroupage pour certains d'entre vous, mais a priori il y un tech Free qui vous suis sur le topic et il va sûrement faire le maxi pour résoudre rapidement vos pb n'est ce pas LGOne ;), soyer indulgent avec lui il y a toujours des petits ratés au démarrage, une fois les pb réglés ce ne sera plus d'un mauvais souvenir vite oublié par les joies du dégroupage.

Bon courage a tous (surtout a Ma80)

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #677 le: 21 November 2006 04:34:59 »
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 03 22 24 .. ..
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : ABB80
Longueur : 2054 mètres
Affaiblissement (2) : 30 dB

Votre adresse IP/masque
Passerelle (gateway)

Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 54 .. .. ..

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox (pour l'instant mon oeil ;) )

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM abb80-1 ligne 0 / 2 / 8 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 98 kb/s (up) 1040 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 955 (far) 133 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 53 dB (up) 66 dB (down)
Noise margin 2 dB (up) 4 dB (down)
Output power 12 (up) 18 (down)
      Interleave
  Fec 77 (far) 2213 (near)
  Hec 2 (far) 0 (near)
  Crc 2 (far) 0 (near)
  Rx cells 219771  
  Tx cells 152625  
      Fast Path
  Fec 77 (far) 2213 (near)
  Hec 2 (far) 0 (near)
  Crc 2 (far) 0 (near)
  Rx cells 219771  
  Tx cells 152625  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  

Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.

J'espère en effet que les problèmes seront de courte durée !!!!
Merci pour votre soutien :D
Merci à LGOne de participer a ce Forum et à son aide Futur certainement  a beaucoup d'entre nous dans un temps peu être proche... ;)

LGOne

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #678 le: 21 November 2006 07:08:29 »
Ligne téléphonique 03 22 24 .. ..

Longueur : 2054 mètres
Affaiblissement (2) : 30 dB

Votre adresse IP/masque
Passerelle (gateway)

Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 54 .. .. ..

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox (pour l'instant mon oeil ;) )

DSLAM abb80-1 ligne 0 / 2 / 8 (3)  

Attainable bitrate 98 kb/s (up) 1040 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 955 (far) 133 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 53 dB (up) 66 dB (down)
Noise margin 2 dB (up) 4 dB (down)
Output power 12 (up) 18 (down)
C'est ce que je te disais hier.... Attenuation trop élevée par rapport au théorique 66dB au lieu de 30dB donc forcément un pbm soit de Fbx ou au Répartiteur FT.

Je vais surveiller ça, et c'est parti je vais intervenir au REP ABB80 normalement cet après-midi et en même temps je testerai ta position côté FT voir si cela vient de là  ;)

A+

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #679 le: 21 November 2006 07:43:29 »
Ok!! Trouve mon problème, je ne demande que ça ;)

Kenbois

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #680 le: 21 November 2006 07:51:15 »
66db, un noise margin à 4db, cherche pas, t'a connexion est foireuse quelque part.
tu m'étonne que ca ne fonctionnne pas.
bon LGOne s'occupe de toi, ca devrait le faire ;)

stefeu80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #681 le: 21 November 2006 08:09:30 »
Pour ma part, Free a ouvert un ticket GAMOT.
J'ai reçu un mail m'indiquant qu'un technicien devait faire un test de position.

Je ne serai pas étonné que ce soit toi LGOne qui le fasse...

stefeu80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #682 le: 21 November 2006 08:11:26 »
Voici le mail de Free :

Cher Freenaute,

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande de test de position a été effectuée.

Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement.

Nous sommes maintenant en attente de cette vérification. Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.

* Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend
l'abonné(e) Free Haut Débit en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.
A noter : Le responsable du secteur se déplace directement sur le terrain pour effectuer ces tests.

NRA (Noeud de Raccordement Abonné) : comprend les installations France Télécom, accessibles uniquement par l'opérateur historique, et une salle de dégroupage, où sont installés les équipements des différents Fournisseurs Accès Internet, dont Free et accessible aux techniciens Free.

Cordialement,
Assistance technique Free.

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #683 le: 21 November 2006 08:18:04 »
Citation de: stefeu80
J'ai reçu un mail m'indiquant qu'un technicien devait faire un test de position.

LGOne, tu as du travail sur Abbeville ;)

Salut Stefeu80, tu vas bien ? ;) :D

stefeu80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #684 le: 21 November 2006 08:30:02 »

6eme jour sans ADSL... Sinon ça va...

LGOne

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #685 le: 21 November 2006 08:39:26 »

Effectivement j'ai du taff sur Abbeville, je vais certainement y aller cet après-midi car Les premiers Tests de Positions sont arrivés ce matin, donc Ma80 il dois y avoir le tiens dedans.

A+

stefeu80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #686 le: 21 November 2006 08:48:16 »

Effectivement j'ai du taff sur Abbeville, je vais certainement y aller cet après-midi car Les premiers Tests de Positions sont arrivés ce matin, donc Ma80 il dois y avoir le tiens dedans.

A+
Bon courage à toi !

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #687 le: 21 November 2006 08:54:21 »
Date : 20/11/2006 13:02  
Question:
Bonjour mon numéro ADSL 03 22 .. .. ..

J'ai reçu aujourd'hui ma box HD.
Il me manque dans mon colis, un jeu d'antenne, j'en ai eu que 3 pour la Freebox, aucun pour le boitier TV.

Pouvez vous me faire parvenir dans les jours prochains un jeu d'antenne pour que je puisse bénificier des chaines de télé de ma Freebox ?
Merci
Cordialement

Reponse:
Cher Freenaute,
Nous avons demandé l'envoi d'antennes pour votre boîtier par voie postale.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Etienne, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

Un problème de réglé...

Reste mon problème de ligne...

Je me joins a Stefeu80 pour te souhaiter un bon courage mais surtout de trouver la cause de nos problèmes de connexion. ;)

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #688 le: 21 November 2006 08:57:04 »

6eme jour sans ADSL... Sinon ça va...
Oui C vraiment pas drôle...!!! Courage sa va s'arranger ;)

Nico80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #689 le: 21 November 2006 10:37:55 »
Bonjour à tous.
Pour vous raconter une belle histoire et  répondre a Kenbois par la même.
Voila ça faisait 4 jours que la box V4 ne synchroniser plus (chenillard incessant) alors que j'avais ma ligne FT (rappel dégroupage partiel) car cette épisode ne va pa dans le sens de me dégrouper totalement. Même l'avantage financier, 4 jours sans le net (passable) mais sans téléphone ni TV (si j'étais dégroupé) je considère cette chose grave. Hotline injoignable.... (Je l'ai eu a 6H00 du mat et ça ma couté plus de 10€ avec l'attente) Bref tant que free ont pas une hotline potable ou pignon sur rue, pour MOI, pas de dégroupage total. Je suis partenaire de gens sérieux ou pas.
Bon j'ai encore un piti problème du fait que j'ai une connexion pas facile (routeur+hot stot wifi derrière la freebox).
Bon dégroupage à vous et prier pour ne pas avoir d'erreur de cablage LOL.

stefeu80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #690 le: 21 November 2006 11:16:32 »
Citation de: Nico80
Bonjour à tous.
Pour vous raconter une belle histoire et  répondre a Kenbois par la même.
Voila ça faisait 4 jours que la box V4 ne synchroniser plus (chenillard incessant) alors que j'avais ma ligne FT (rappel dégroupage partiel) car cette épisode ne va pa dans le sens de me dégrouper totalement. Même l'avantage financier, 4 jours sans le net (passable) mais sans téléphone ni TV (si j'étais dégroupé) je considère cette chose grave. Hotline injoignable.... (Je l'ai eu a 6H00 du mat et ça ma couté plus de 10€ avec l'attente) Bref tant que free ont pas une hotline potable ou pignon sur rue, pour MOI, pas de dégroupage total. Je suis partenaire de gens sérieux ou pas.
Bon j'ai encore un piti problème du fait que j'ai une connexion pas facile (routeur+hot stot wifi derrière la freebox).
Bon dégroupage à vous et prier pour ne pas avoir d'erreur de cablage LOL.
Et ton probleme de synchro s'est résolu comment ?

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #691 le: 21 November 2006 11:47:45 »
.

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #692 le: 21 November 2006 12:15:12 »
Bon voila je suis dégroupé, je suis passé en étape 5 et jai mes infos de connexion que je vais indiquer.

Par contre, je peux rien tester, je suis en belgique et je ne sais pas quand je reviens en France.

nformations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique XX XX XX XX XX

Longueur : 920 mètres
Affaiblissement (2) : 13 dB

Votre adresse IP/masque   ----------------
Passerelle (gateway)   ----------------

Votre numéro de téléphone Freebox est le XX XX XX XX XX

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM abb80-1 ligne 0 / 2 / 7 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    945 kb/s (up)    24624 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    16854 (far)    945 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    10 dB (up)    21 dB (down)
Noise margin    9 dB (up)    7 dB (down)
Output power    -1 (up)    15 (down)
      Interleave
  Fec    543886 (far)    0 (near)
  Hec    183 (far)    14 (near)
  Crc    334 (far)    0 (near)
  Rx cells    8172890
  Tx cells    119824958
      Fast Path
  Fec    543886 (far)    0 (near)
  Hec    183 (far)    14 (near)
  Crc    334 (far)    0 (near)
  Rx cells    8172890
  Tx cells    119824958
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
Voila, a priori pas de soucis techniques pour moi.

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #693 le: 21 November 2006 12:28:35 »
D'apres les estimations de Francois04, on dirait qu'on rattrape Albert en terme de nombre de foyers dégroupés, cest la course ;)

LGOne

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #694 le: 21 November 2006 12:34:49 »
J’espère que des nouvelles villes vont apparaitre (Woincourt et Péronne par exemple, prévu au départ pour novembre...)

LGOne

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #695 le: 21 November 2006 12:39:10 »
Ligne en cours de construction pour le DGP Total, La Fbx devrait synchroniser soit demain ou après demain au + tard.

Pas reçu la réponse de FT concernant le cablage mais bien reçu l'accusé réception donc opérationnel au + tard dans 2 jours.

Voilà

A+
Ca y est Gotier, Ta ligne est cablée...ça ne devrait plus tarder ;)

A+

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #696 le: 21 November 2006 12:44:08 »
Pour Woulouf, Ta connexion est normal, nous sommes voisins sur le Dslam, le problème ne vient peu être pas de là pour moi... ???
J'espère que tu trouveras des cet après-midi LGOne, je croise les doigts... ;)

bacou80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #697 le: 21 November 2006 13:07:23 »
LGOne bonjour, et à tous.
Quelles sont les nouvelles pour Woincourt ? après Péronne ?
Ce matin les caractéristiques de ma ligne ont changé :
Ligne téléphonique 03 22 xx
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
  Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007

NRA (1) : WOI80 (WOINCOURT)
Longueur : 3590 mètres
Affaiblissement (2) : 39 dB

Merci pour les infos pour Woincourt.

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #698 le: 21 November 2006 15:47:34 »
Mon tableau de suivie de commande est au complet..... N°6

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 30 décembre 2003
   Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
   Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 21 novembre 2006, OK
   Votre ligne a été construite le lundi 20 novembre 2006
   Votre Freebox est en cours d'envoi.
        Colis envoyé le 13/11/2006 par Colissimo n° 8V62512129778
   Votre connexion est activée.  
   Afficher les informations techniques de votre ligne

Mais je suis toujours en 512 (j'ai fais un bon de 3 ans en arrière ;) )

LGOne

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #699 le: 21 November 2006 16:30:47 »
Pour Ma80......Ton Pbm ne vient pas du Répartiteur essai d'installer ton Sagem et de voir si le Débit est identique à celui de la Fbx ou s'il est meilleur.

Voilà

A+