Alors pour répondre à Nico, Free ne te demande pas ton avis pour dégrouper ta ligne car c'est comme ca. Tu es chez free, ils te basculent sur le reseau tout en laissant ta ligne FT. En aucun cas, il n'est mentionné de te passer en degroupage total.
Pour ceux qui doutent pour la TV, faut réfléchir un petit avant d'avancer n'importe quoi.
Les sites qui vous informent que la TV est dispo ou pas ne vont pas chercher l'info toute seule.
Ils se basent sur les infos données par Free donc si Free dit pas de TV, tout le monde dit Pas de TV.
Autre chose, au cas ou vous seriez aveugle, titi59 a redonné les liens sur les news pour les NRA non-Fibrés.
ABB80 ne fait pas parti de ces NRA !!! Je vous redonne le lien :
http://www.degroupnews.com/news/n622-Free-raccorde-tous-ses-NRA-a-la-fibre-optique.htmlEt dernier point mais pas des moindre, c'est l'agence SUSI qui a géré le fibrage de nos chers NRA je vous le rappelle.
Elle a permis le degroupage pour Free et Complétel. Complétel qui loue son réseau à Darty pour y proposer une offre dégroupée AVEC TV !!
Et je répète que d'apres ma conversation telephonique et par tchat, les conseillers free m'ont dit que cetait un bug.
De plus d'apres ce que je vois Ma80, tu as posé ta question via par l'assistance par mail qui as toujours été zéro, qui répond des réponses formatées sans jamais regardé le probleme en particulier.
Alors qui a tort ? qui a raison ? Personne ne peut le dire mais je continue à défendre mon point de vue avec mes arguments que je pense être valables.