Gotier

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #450 le: 11 November 2006 13:01:28 »
C remoi!

Donc j'ai aucune chance d'avoir la freebox V5 alors que j'ai la V4, sa m'aurais plus pourtant! je viens de me passer au dégroupage Total (que je ne paierais pas j'était raccordé a l'IP/ADSL), je suis en etape 2 et a l'etape 6 il mette "envoi de freebox" donc je sais pas! J'espere que ce dégroupage Total m'offrira un plus gros débit vu mon ancien qui était assez mou (vous savez combien vous?)!

Vous savais combien de temps sa mets a se faire pour cette migration par hasard???? Je suis très impatient!lol

Merci d'avance.

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #451 le: 11 November 2006 13:11:47 »
Les migrations sont en cours, donc ca peut se faire courant cette semaine normalement. (Ca a meme commencé ce matin)

Free va résilier ton abonnement france telecom et si tu as demandé la portabilité du numéro, ton numéro en 0322 sera redirigé sur la freebox.

Par contre, il faut prévoir une coupure téléphonique de quelques jours.

Une fois dégroupé, tu pourras demander la freebox HD sur la console mais c'est payant. Et comme d'apres ce que tu dis, ton ancienneté a été remis à zero, tu payes plein pot (90€)

BENPILOT

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #452 le: 11 November 2006 14:40:35 »
Excusez moi d'avance si ma question a déja été traitée mais je vois qu'Abbeville est dégroupé et je voulais savoir si il fallait effectuer une démarche spéciale pour bénéficier du dégroupage partiel ?

J'ai une Freebox V3 et mon compte m'indique toujours l'ancienne finalisation etape 6 de mon inscription de départ chez Free

Merci de vos réponses à un novice

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #453 le: 11 November 2006 14:53:43 »
Citation de: BENPILOT
Excusez moi d'avance si ma question a déja été traitée mais je vois qu'Abbeville est dégroupé et je voulais savoir si il fallait effectuer une démarche spéciale pour bénéficier du dégroupage partiel ?

J'ai une Freebox V3 et mon compte m'indique toujours l'ancienne finalisation etape 6 de mon inscription de départ chez Free

Effectivement, j'ai deja donné la réponse quelques posts plus haut :/

Non, il n y a aucune démarche à effectuer pour passer au dégroupage partiel.

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #454 le: 11 November 2006 16:24:17 »
Oui Woulouf, le dégroupage a commencé aujourd'hui.... 1 ce matin.... 3 ce soir, je ne sais pas si je fais parti du lot, je verrais sa, a la fin du Week-end prochains ;)

Bienvenu Gotier... ;) Tu nous suis depuis longtemps sur FreeNews ? Pour ta demande de Dégroupage, tu t'y prends un peu tard, sur le Topic d'Abbeville, nous en avions parlés qu'il fallait faire vite....
Tiens-nous au courant s’il n’était pas trop tard pour toi ou non ?

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #455 le: 11 November 2006 16:28:38 »
Citation de: BENPILOT

Bienvenu, non, tu n'as rien a faire pour un dégroupage partiel...

Gotier

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #456 le: 11 November 2006 17:22:16 »
Merci pour l'hospitalité sur ce forum!!! lol

Je suis sur sur freenewz depuis un bail mes sa faisait longtemps que j'y ait pas été vu que je déséspérer pour le dégroupage!!!!

En ce qui concerne ma migration en DT je pense que je ne payerais pas vu que sur ma console mon offre d'abonement était encore : IP/ADSL 2048Kb/s! Pour la Freebox V5 HD c'est chère il sont bete de faire beneficié sa au nouveau mais pas aux fidèle!

Jespère que cette migration va allez vite  je m'impatiente maintenant moi lol!

Merci pour tout vos infos!

Toujours a l'étape 2!

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #457 le: 11 November 2006 18:06:03 »
Pour la migration, je ne pense pas qu'il y en aura encore ce soir ou dimanche (Ils ont droits a leur week-end les pauvres :D ) mais des lundi, les choses vont très certainement se précipiter.
Je compte sur vous pour me dire lorsque votre Dégroupage est fait. Moi, j'espère avoir un mail avant la fin de la semaine comme quoi ma Freebox m'attend tranquillement chez mon point Kiala.

Au faite, il est ou a Abbeville le point Kiala ? Place Bonaparte ?

Gotier

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #458 le: 11 November 2006 18:13:31 »
Es ce que tu va avoir une freebox HD Ma80??? T'avais un modem sagem?????
Moi j'aimerais tant avoir la nelle freebox mais il faut payer la galère!!!
Kiala c'est au quai de la pointe aux  "Bébés de Sabine"!
DES QUE MON DEGROUPAGE EST FAIT J'VOUS TIENS INFORMER!!!!

Vous pensez que mon débit va etre bien avec un affaiblissement de 37Db et Jsui a 2500 de DSLAM???

bacou80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #459 le: 11 November 2006 18:18:39 »
Ma80, tu auras ta réponse sur kiala.fr.
Et après Abbeville, Woincourt ?

hideo80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #460 le: 11 November 2006 18:23:15 »
Normalement Woincourt et Peronne doivent suivre, mais toujours rien sur les cartes de Free.

A Gotier : Je ne peux pas te répondre exactement concernant ton débit, pour te donner un ordre d'idée, moi sur Albert avec 11Db et 730mètres de distance ma FB synchronise à 24 Méga en dn et 1.2Méga en up, avec un ping de 17ms. et ma ligne peut synchronisé maximum à
Attainable bitrate     1446 kb/s (up)      28931 kb/s (down)

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #461 le: 11 November 2006 18:33:03 »
Citation de: bacou80
Ma80, tu auras ta réponse sur kiala.fr.
Et après Abbeville, Woincourt ?
Le point Kiala a Abbeville : Kiala Abbeville

Oui loguiquement, après C Woincourt et Péronne, prévu en novembre mais avec tout les retards, certainement en décembre ou en début d'année ??

Courage Bacou80 ;)

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #462 le: 11 November 2006 18:39:42 »
Citation de: gotier
Es ce que tu va avoir une freebox HD Ma80??? T'avais un modem sagem?????
Moi j'aimerais tant avoir la nelle freebox mais il faut payer la galère!!!
Kiala c'est au quai de la pointe aux  "Bébés de Sabine"!
DES QUE MON DEGROUPAGE EST FAIT J'VOUS TIENS INFORMER!!!!

Vous pensez que mon débit va etre bien avec un affaiblissement de 37Db et Jsui a 2500 de DSLAM???
Oui j'ai le Sagem, j'espère que j'aurai la Box HD.
Merci pour le point Kiala, j'ai mis un raccourci, comme cela, nous avons les horaires d'ouverture sans chercher. ;)

Gotier

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #463 le: 11 November 2006 19:22:46 »
Oui mais Hideo80, tu pense que j'aurais plus de 15Mégas parceque un affaiblissement de 37 Db et a 2500m du DSLAM??? Derien Ma80 pour l'info!

BENPILOT

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #464 le: 11 November 2006 19:24:10 »
Merci à vous Woulouf et Mao80 pour votre réponse
Autre question, quels villages environnants sont concernés par ce dégroupage autour d'Abbeville ?
Merci pour vos réponses

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #465 le: 11 November 2006 19:32:48 »

Abbeville, Bellancourt, Buigny Saint Maclou, Cambron, Caours, Drucat, Epagne Epagnette, Grand Laviers, Mareuil Caubert, Moyenneville, Vauchelles les Quesnoy, Yonval.

Pas sur du tout d'avoir le dégroupage dans certaine commune... :/

Gotier

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #466 le: 11 November 2006 19:37:35 »
Nen pas du tout! grand laviers deja chez free c'est 512kbps! ji é abité aussi!

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #467 le: 11 November 2006 19:41:44 »
Les communes citées ci dessus dépendent d'Abbeville, mais seules les communes du plan auront le dégroupage....

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #468 le: 12 November 2006 09:19:34 »
Citation de: Ma80
Sa bouge également sur François04 Francois04 Abbeville
Selon Francois04, il y a 11 connexions estimées. Je n'en fais pas parti, j'ai téléphoné chez moi à l’ instant, ma messagerie de France télécom est toujours activée.

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #469 le: 12 November 2006 09:29:17 »
Je m’interroge tout de même sur le faite qu’il y ait qu’un seul Dslam sur Abbeville.
Je pense qu’il y a plus de Freenaute sur Abbeville que sur Albert (2 Dslams la bas)
Le NRA HD ne sera pas dégroupé, pas pour le moment en tout cas….

J’espère qu’il y aura plusieurs Dslams sur Abb80 et qu’on aura pas de mauvaise surprise dans les mois à venir ?

25 000 Habitants a Abbeville, Hidéo, combien sur Albert ?

Sauver_Willy_02

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #470 le: 12 November 2006 10:38:07 »
Ma80 tu t'inqiuetes pour rien je trouve, tu as déjà vu deux dslam d'activer en même temps sur un site ? même sur Paris c'est un per un donc je vois pas pourquoi free le ferai pour abbeville, en ce qui concerne albert c'est juste que quelqu'un à créer les deux adresses Ip pour deux dslams et non un comme d'ab, franchement je pense qu'il s'agit juste d'une erreur humaine ce qui arrive méme à free :-) lol
quand tu aura 800/900 connections sur Abeville tu verra qu'il y aura un deuxieme dslam en préparation et même activé !
donc no souci profite plutot de ton dégroupage....

hideo80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #471 le: 12 November 2006 10:48:01 »
Albert pour les 3 villages couvert par le dégroupage, on doit arriver maxi à 14 000 hab. Perso je connais des gens qui sont toujours à l'étape 2 sur Albert, donc les migrations sont loin d'être fini.

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #472 le: 12 November 2006 11:09:51 »
Citation de: Sauver_Willy_02
Ma80 tu t'inqiuetes pour rien je trouve, tu as déjà vu deux dslam d'activer en même temps sur un site ? même sur Paris c'est un per un donc je vois pas pourquoi free le ferai pour abbeville, en ce qui concerne albert c'est juste que quelqu'un à créer les deux adresses Ip pour deux dslams et non un comme d'ab, franchement je pense qu'il s'agit juste d'une erreur humaine ce qui arrive méme à free :-) lol
quand tu aura 800/900 connections sur Abeville tu verra qu'il y aura un deuxieme dslam en préparation et même activé !
donc no souci profite plutot de ton dégroupage....
Ok, je me posais la question suite à Albert, la semaine derrière... Je ne suis pas loin du NRA HD, je ne voudrais pas connaitre les joies du dégroupage juste pendant quelques mois, d'ou la question....

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #473 le: 12 November 2006 11:17:46 »
Alors le mec dont je parlais plus haut que je connais et qui est en degroupage partiel, est toujours en étape 3 (moi aussi d'ailleurs)

Mais lui a recu un mail concernant le degroupage de sa ligne et de plus est en PPP depuis vendredi je crois.

Comme il a pas bien su m'expliquer, je vais me rendre sur place cette apres midi.

Vous me direz pourquoi il n'a pas rebooter la freebox en prenant l'hypothese que sa ligne a été dégroupé ?

Eh bien, il me dit que selon le mail, la perte de connexion allez prendre 3-4 jours donc il a rien fait.

Je suis sceptique sur ce plan donc je vous dirai quoi tout a lheure :)

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #474 le: 12 November 2006 16:47:48 »
Eh bien non, en fait c'etait juste une déco, sa ligne n'est pas dégroupée.

Par contre voici une copie du mail que moi-même je n'ai jamais reçu, et vous ?

Sujet: [CHANGEMENT] Degroupage pour votre acces Free Haut Debit XXXXXXXXXX

Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Freebox pour la ligne XXXXXXXXXX et nous vous
remercions de votre confiance.

Comme prévu, Free Haut Débit va procéder dans les jours qui viennent au
dégroupage de votre ligne téléphonique, opération qui consiste à raccorder
votre ligne téléphonique directement aux équipements de Free Haut Débit.

Cette intervention va générer une interruption de service de quelques jours
mais ne nécessitera aucun re paramétrage de votre connexion.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous indiquer plus
précisément la date du dégroupage de votre ligne étant donné que l'opérateur
historique, en charge des opérations finales de dégroupage, ne communique
aucune date prévisionnelle de réalisation.
Sachez que vous pouvez suivre à tout moment l'état d'avancement du
dégroupage de votre ligne au moyen de notre interface de gestion de compte,
accessible en vous identifiant à cette adresse
et qui est mise à jour en temps réel en
fonction des informations qui nous sont remontées par l'opérateur
historique.

Par ailleurs, nous vous rappelons qu'en parallèle de votre abonnement
Freebox, Free vous propose une connexion gratuite bas débit de secours
joignable uniquement depuis la ligne de votre abonnement Freebox.

Voici les informations nécessaires pour paramétrer cette connexion :
Login : votre numéro de téléphone
Mot de passe : votre numéro de téléphone
Numéro d'accès Internet Bas Débit de Secours : 0868920911

Nous mettons également à votre disposition, en téléchargement direct, le kit
d'installation pour la connexion de secours:

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supports
proposés ci-dessous :
Site
Documentations techniques en ligne: ou sur le
cd-rom se trouvant dans votre colis.
F.A.Q et E-mail :
Hotline : 32 44 (0,34 Euro/mn depuis une ligne fixe). Le service est
disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le samedi et dimanche de
09h à 20h.

Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d¹une
agréable utilisation de votre Freebox.

L'équipe Free Haut Débit

hideo80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #475 le: 12 November 2006 16:59:20 »
Sur Albert j'ai un ami qui est passé en degroupage partiel, a recu deux mails de Free, un  identique à ce que tu viens de poster Woulouf, puis 2 jours après son cablage il a de nouveau recu un mail de Free lui annoncant que sa connexion était opérationelle etc....

Pour ma part en Dégroupage total, je n'ai recu q'un seul mail de la part de Free, le voici

Objet : [CHANGEMENT] Degroupage Total pour votre acces Free Haut Debit 0322******

Bonjour, Vous avez souscrit à l'offre Total Freebox pour la ligne téléphone 0322****** et nous vous remercions de votre confiance. Conformément à votre demande, votre ligne est passée en dégroupage total le mardi 07 novembre 2006. Comme vous devez le savoir, le dégroupage total entraîne automatiquement la résiliation de votre ligne téléphonique traditionnelle. Les appels à destination de votre ancien numéro France Telecom n'aboutiront donc plus. Il vous faudra communiquer votre nouveau numéro de téléphone Freebox à vos proches, sauf si vous avez opté pour la portabilité de votre ancien numéro France Telecom. En ce cas, les 2 numéros aboutiront sur le poste téléphonique relié à votre Freebox. Vous n'aurez plus à vous acquitter de l'abonnement téléphonique (soit 15euros/mois d'économie!), sous réserve que vous soyez à jour de vos obligations contractuelles à l'égard de France Telecom.

titi56

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #476 le: 12 November 2006 17:16:45 »
Citation de: Woulouf
Alors le mec dont je parlais plus haut que je connais et qui est en degroupage partiel, est toujours en étape 3 (moi aussi d'ailleurs)

Mais lui a recu un mail concernant le degroupage de sa ligne et de plus est en PPP depuis vendredi je crois.

Comme il a pas bien su m'expliquer, je vais me rendre sur place cette apres midi.

Vous me direz pourquoi il n'a pas rebooter la freebox en prenant l'hypothese que sa ligne a été dégroupé ?

Eh bien, il me dit que selon le mail, la perte de connexion allez prendre 3-4 jours donc il a rien fait.

Je suis sceptique sur ce plan donc je vous dirai quoi tout a lheure :)
en degroupage total ou partiel, il n'y a plus de ppp.

Gotier

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #477 le: 12 November 2006 18:35:26 »
Bonjour les gars!

On recoi le premier mail quand pour le dégroupage de la ligne parceque mois j'ai fait hier! Je suis toujours a l'étape 2!
Pour résumé au fait il y a pas la télé a abbeville!?! (Excusez moi si cette question a été deja posé)

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #478 le: 12 November 2006 21:15:40 »
Pour le mail, c'est aléatoire.

Pour la TV, il nya pas de raisons valables pour qu'on ne l'ait pas.

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #479 le: 13 November 2006 07:29:59 »
Je suis certainement dégroupé mais je n'en suis pas sur??!! je viens de créer mon numéro de Freebox 09 54 .. .. .. mais lorsque je téléphone chez moi, je tombe sur mon annonce que j'avais faite sur la messagerie de FT.

Nous n'avons pas la télé a Abbeville :/

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 03 22 24 .. ..
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : ABB80
Longueur : 2054 mètres
Affaiblissement (2) : 30 dB

Votre adresse IP/masque   88.166... ../ ..
Passerelle (gateway)   88.166.........

Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 54 .. .. ..

Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre
de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM abb80-1 ligne 0 / 2 / 8 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    0 kb/s (up)    0 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    0 (far)    0 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    0 dB (up)    0 dB (down)
Noise margin    0 dB (up)    0 dB (down)
Output power    0 (up)    0 (down)
      Interleave
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    0 (near)
  Rx cells    0
  Tx cells    0
      Fast Path
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    0 (near)
  Rx cells    0
  Tx cells    0
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #480 le: 13 November 2006 07:37:42 »
Je suis également en étape 4 et j'ai acces aussi a ma console.

Pareil, ca m'indique je n'ai pas acces a la tv et je ne suis pas dégroupé Ma80.

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #481 le: 13 November 2006 07:54:46 »
Je me demande si je vais avoir la Box HD si le NRA n'est pas apte à recevoir la télé ?

Perdre mon ancienneté pour la V4 m'emmerde énormément... :/

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #482 le: 13 November 2006 08:04:22 »
Mon adresse ip actuelle est toujours celle de l'IP/ADSL (que j'avais en fixe)

Par contre sur ma console, je connais deja mon adresse IP en tant que dégroupé.

Ce qui veut dire que le raccordement va se faire sous peu car les agents qui opèrent au NRA connaissent donc ma position sur le DSLAM.

Ce qui est le cas pour la plupart d'entre nous qui sommes arrivés en étape 4.

Par contre pour la TV, je ne comprends pas du tout. C'est completement illogique, le fibrage de la somme a été assuré par SUSI donc égal pour tous !

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #483 le: 13 November 2006 08:07:02 »
je viens d'envoyer un mail a Patrick FOUQUERIERE si il a des infos sur le pourquoi du comment pour la TV a Abbeville :/

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #484 le: 13 November 2006 08:09:05 »
Par contre pour la TV, je ne comprends pas du tout. C'est completement illogique, le fibrage de la somme a été assuré par SUSI donc égal pour tous !
Je pense que le problème est au niveau du NRA d'Abbeville ou du Dslam ...

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #485 le: 13 November 2006 08:13:48 »
Le NRA accueille d'autres FAI qui ont la TV !!!

J'ai appelé Free, d'apres le conseiller (qui n'avait pas l'air tres calé sur son sujet au passage) m'indique que ce serait un bug et qu'il n yait pas de raisons que je ne bénéficie pas de la TV au vu de mes caracteristiques de ligne.

Au passage, la demande de la freebox HD n'est pas disponible car techniquement nous ne sommes pas dégroupés pour le moment.

edit: mon ancienneté est toujours en place, le conseiller m'a dit qu'a partir de fevrier 2007, je pouvais avoir la freebox HD pour 30 euros.

titi56

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #486 le: 13 November 2006 08:34:12 »
bonjour
effectivement je pense aussi a un bug car les derniers NRA non illigible a la TV on deja ete modifiés
http://www.degroupnews.com/news/n622-Free-raccorde-tous-ses-NRA-a-la-fibre-optique.html
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3292

Romain

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #487 le: 13 November 2006 09:00:36 »
Oui, j'ai reussi a avoir un conseiller par tchat, il me confirme que le NRA sera bien équipé pour les services TV.

L'info de la console, c'est un bug.

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #488 le: 13 November 2006 09:10:53 »
L'info de la console, c'est un bug.
Bonne nouvelle, Merci Woulouf... ;) :D

hideo80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #489 le: 13 November 2006 16:43:02 »
Woulouf, Ma80, si vous avez accés a vos caractéristiques de ligne et que tout est à 0 et que vous connaissez votre ip, normalement se soir (avec beaucoup de chance) ou demain, vous serez dégroupé, moi j'ai eu accés a ces infos la veille de mon dégroupage qui c'est effectué vers 17h30 le lendemain.

j'espère qu'il ne s'agit que d'un bug concernant la tv.

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #490 le: 13 November 2006 17:02:05 »
Je serais plus rassuré demain lorsqu'il y aura un ou des Abbevillois de dégroupé qui me diront, j'ai  la télé.....  ;)
Mais, j'ai fais plusieurs test différent sur des sites internet différent pour voir les caractéristiques de ma ligne France Télécom, pour tous sans exception, Free n'est pas dispo pour la TV.

Woulouf, j'espère que tu es tombé sur quelqu'un de compétant chez Free ce matin ??????????
Je serais ou non, plus rassuré en vous lisant dans les prochains jours...

En tout cas, je vais avoir la Box HD, je n'ai pas le lien pour migrer vers elle sur mon panneau de configuration...

Si je n'ai pas la TV, je la mettrais en exposition dans mon entrée, je ferais la visite pour 1 € :D
Je blague, mais demain, s’il n'y a pas de bug, vous verrez une autre tête sur ce Topic.

Gotier

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #491 le: 13 November 2006 18:44:58 »
Slt les gars!

Depuis samedi j'ai effectué ma migration vers le Dégroupage totale et aujourd'hui je suis toujours à l'étape 2! Es ce normal (vous expert en dégroupage! lol)!
Pour résumé on n'aura pas la télé vu les sites sur lesquels les infos ont été tiré!=(

Dit Ma80! Ton débit est de combien avec les caractéristique de ta ligne???? Merci

Kohlerz

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #492 le: 13 November 2006 19:03:04 »
Pour MA80 :
Pour la tele cela dépend de l'affaiblissement de ta ligne " ft  à chez toi " + affaiblissement de ta ligne de chez toi (peux être important (câble vieux et condensateur, pont de prise, longueur de câble)
Du NRA si il est compatible Adsl 2+ ou ReAdsl
Pour me prendre en exemple :
Affaiblissement 55 dB nra compatible Adsl 2 + et Readsl
Et j'ai la tele (avec quelque freeze sur tous sur C+ et frenew je ne peux pas regarder les vidéos à la demande et encore moins les chaînes HD !!

Pour acnedote : je suis allée voir FT telecom pour ce qu'il me propose, il ne pouvait me faire que de l'adsl 512 K !! Et quand je leur et dit que j'avais la tele, il ne comprenait plus rien

Gotier

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #493 le: 13 November 2006 19:13:38 »
Euh dsl c'est quoi un pont de prise!?

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #494 le: 13 November 2006 19:38:22 »
Citation de: hideo80
Woulouf, Ma80, si vous avez accés a vos caractéristiques de ligne et que tout est à 0 et que vous connaissez votre ip, normalement se soir (avec beaucoup de chance) ou demain, vous serez dégroupé, moi j'ai eu accés a ces infos la veille de mon dégroupage qui c'est effectué vers 17h30 le lendemain.

j'espère qu'il ne s'agit que d'un bug concernant la tv.
Sur un autre site, on parle également de Bug concernant la TV donc je reste confiant...
Merci Hidéo, logiquement demain, nous serons fixés...

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #495 le: 13 November 2006 19:40:59 »
Euh dsl c'est quoi un pont de prise!?
C le pont de la Femme Nue, pont très connu a Abbeville :lol:

Kohlerz

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #496 le: 13 November 2006 19:49:22 »
"un pont de prise" => tu as une arrive est une de plus est mise en parallele , si ce n'est pas plusieur ou une ralonge bon marche !!

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #497 le: 13 November 2006 19:49:38 »
Citation de: Kohlerz
Pour MA80 :
Pour la tele cela dépend de l'affaiblissement de ta ligne " ft  à chez toi " + affaiblissement de ta ligne de chez toi (peux être important (câble vieux et condensateur, pont de prise, longueur de câble)
Du NRA si il est compatible Adsl 2+ ou ReAdsl
Pour me prendre en exemple :
Affaiblissement 55 dB nra compatible Adsl 2 + et Readsl
Et j'ai la tele (avec quelque freeze sur tous sur C+ et frenew je ne peux pas regarder les vidéos à la demande et encore moins les chaînes HD !!

Pour acnedote : je suis allée voir FT telecom pour ce qu'il me propose, il ne pouvait me faire que de l'adsl 512 K !! Et quand je leur et dit que j'avais la tele, il ne comprenait plus rien
Là, c un bug que tout le monde a.
Mes caractéristiques de ligne sont de 2054 m pour 30 dB, aucun problème logiquement pour la TV.

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #498 le: 13 November 2006 20:32:39 »
Slt les gars!

Depuis samedi j'ai effectué ma migration vers le Dégroupage totale et aujourd'hui je suis toujours à l'étape 2! Es ce normal (vous expert en dégroupage! lol)!
Pour résumé on n'aura pas la télé vu les sites sur lesquels les infos ont été tiré!=(

Dit Ma80! Ton débit est de combien avec les caractéristique de ta ligne???? Merci
En Ip/Adsl j'étais a 8 méga, la semaine prochaine, ??

Tu es a l'étape 2, si tu as fais la demande samedi c normal, nous, nous l'avons fais mardi dernier...

Ma80

Dégroupage d'Abbeville
« Réponse #499 le: 14 November 2006 09:50:03 »
C pas gagné pour la TV a Abbeville, il y a deux son de Cloche chez Free entre la version qu'on a dit a Woulouf et la mienne ci-dessous :/

Date : 13/11/2006 13:48    
Question:
Bonjour 032224....

Je vais être en dégroupage totale, Mon NRA (Abb80) n'est pas disponible pour la TV.
J'aimerai savoir pourquoi et connaitre le problème?

Cordialement
Reponse:
Cher Freenaute,

Le NRA sur lequel est reliée votre ligne ADSL ne dispose pas encore de la fibre optique nécessaire à l'acheminement du flux télévisuel par la Freebox.

Nous ne pouvons vous indiquer de date à laquelle cet équipement sera mis en place, et vous remercions de votre compréhension.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marc, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France