myrdhinbzh

Malheureusement, complètement insatisfait de ce service  :(

1 - ayant (encore et malheureusement) une TV au format 4:3 (et une freebox v4), nous ne pouvons regarder aucun film correctement car ces derniers sont au format 16:9 (pour la plupart) et que les options d'affichage ne fonctionnent pas ! Nous avons beau essayer de modifier le format, cela ne se répercute pas !!!

2 - Pour un service VOD, je pensais pouvoir regarder les premiers épisodes des séries... Or, ce n'est pas possible... Il fallait donc débourser plus tôt pour s'inscrire et pouvoir voir ces épisodes... Malheureusement, il n'est indiqué nul part que ces derniers ne sont plus consultables !!!

3 - bug d'affichage des sous-titres : pleins de bandes noires s'affichent et ne disparaissent pas !

4 - manque d'informations...

5 - je vais arrêter là car je pourrais encore en dire...

Non franchement, c'est une arnaque !!!

un simple freenaute

On peut développer le 5 ? Et le 4 aussi...
Un catalogue qui se renouvelle, quand les premiers épisodes ont quelques mois, implique une suppression des anciens épisodes : c'est le principe de la S-VOD. Mais ils reviennent ensuite.
Pour la TV, elle doit pouvoir passer en 16/9 toute seule depuis la télécommande.

Le bug des sous-titres, à confirmer, pour le moment pas encore référencé après 1 an.

En tout cas modérez vos propos, Free a intenté des procès pour moins que ça.

scalpj

Bonsoir,

Ma freebox est branchée sur un TV 4:3 et je n'ai aucun problème pour visionner les émissions en 16/9 de plus en plus nombreuses d'ailleurs.
J'ai choisi le format 4:3 letterbox. C'est sur il y a les bandes en haut et en bas mais les images ne sont pas déformées, mais ça c'est pas la freebox mais la télé qui veut ça.  

Pascal.