planètemars13270

compte tv toujours non activé après 24h
« le: 13 July 2008 19:17:52 »
slt; voilà mon compte tv n'est toujours pas activé donc impossible de créer mes identifiants pour chaines optionnelles
est-ce normal?

alainlfanfree

« Réponse #1 le: 13 July 2008 23:11:47 »
Bonjour,

Peut être qu'il faut plus de temps pendant le Week End / Pont ??

Alain

jujuju7

« Réponse #2 le: 15 July 2008 07:23:31 »
Moi c'est exactement le même probleme alors que cela fait plus d'une semaine et demi que je suis connecter. Lorsque je veux créer mon code parental pour entrer ds le menu gestion abonnements cela m'indique que mon compte est en cours d'activation et qu'il faut que je reessaye dans 24h.
Et depuis le début j'ai une erreur code 6000 qui m'empeche de pouvoir regarder les chaines de canal+ le bouquet est-ce normal ????
Merci d'avance
Jujuju7

tigii

« Réponse #3 le: 15 July 2008 09:07:43 »
Moi ça avait également mis 1 semaine pour s'activer, donc pas de quoi s'affoler :p

jujuju7

« Réponse #4 le: 15 July 2008 10:18:27 »
Ba je viens d'aller sur le tchat de l'assistance de free, et l'opératrice a mis à jour mes infos et ma prévenu que cela serait applicable dans 48h à 72h.
Want and see !!!

alainlfanfree

« Réponse #5 le: 15 July 2008 21:20:19 »
Bonjour,

En principe ça devrait être bon pour cette semaine, sinon vous pouvez relancer pour ne pas perdre de temps.

Alain

FREEBUG

« Réponse #6 le: 21 July 2008 23:20:55 »
non...je dirais plutôt WAIT...WAIT...WAIT

majid_freenaute

« Réponse #7 le: 22 July 2008 10:00:18 »
Citation de: planètemars13270
slt; voilà mon compte tv n'est toujours pas activé donc impossible de créer mes identifiants pour chaines optionnelles
est-ce normal?
si vous êtes nouvel abonné , il faudra déjà créér votre numéro Free pour activer votre ligne , parce que le service TV en dépend fortement, si vous ne l'avez pas fait , faites le , ou demnadez à un conseiller de le faire . et ça sera opé 48 à 72 heures après

majid_freenaute

« Réponse #8 le: 22 July 2008 10:06:53 »
Citation de: planètemars13270
est-ce normal?
+ d'infos sur l'assistance sur le site free

gesualdo

« Réponse #9 le: 17 August 2008 13:54:59 »
ça en est où planete mars ? Pour ma part, j'ai déménagé le 1er juillet et j'attends toujours mon nouvel identifiant tv.
j'ai envoyé un mail, on m'a répondu que le bug était connu et qu'il fallait être patient...

alainlfanfree

« Réponse #10 le: 18 August 2008 10:25:19 »
Bonjour,

Contactez Free par 'chat'  et demandez leur d'accélérer afin que vous puissiez avoir les chaines optionnelles ( comme ça leur rapportes des € ça va les motiver ).

Alain

kaelvin

« Réponse #11 le: 18 August 2008 11:07:42 »
Comme je ne vois aucun boutons pour écrire un nouveau post je me permet d'écrire ici et en même temps exposé une question auquel je ne trouve pas la réponse sur les forums de Freenews (j'éspère qu'un specilaiste saura nous répondre).
D'abord je trouve étrange que la TV ne fonctionne pas dès la réception de votre Freebox, j'ai déjà eu deux Freebox, une V4 sur Paris et une sur la province et à chaque fois le service TV était activé.

Aussi j'ai un ami qui est sur le NRA FRO44, et chose étrange, pas de TV (malgré de bonnes conditions techniques, ADSL 2+ et débit superieur à 700Ko/s en DL) , la question est alors quels sont les conditions financières que Free s'impose pour installer l'équipement TV dans un NRA ? Le NRA FRO44 est un petit NRA de 1500 âmes pour infos.

Damien Patinier

« Réponse #12 le: 18 August 2008 11:13:41 »
FRO44 n'est pas dégroupé, normal qu'il n'a pas la TV

kaelvin

« Réponse #13 le: 18 August 2008 11:34:19 »
Merci pour votre réponse car j'ai un problème avec la carte de degroupage de Free que je n'arrive pas à visualiser, il me manque un logiciel pour les lire sur la page web sans doutes.