je frôle les 68 Db
SAlut,
Bon je vous donne des nouvelles après 10 ans.

Mon Village a pu bénéficier du programme lancé par le département sur l’amélioration de l'acces à internet dans le département de l'yonne.
En 2011 mon NRA à été relié à la fibre permettant de passer de 512 Kb à presque 20 Mb (NRA -> Domicile toujours en cuivre).
Et oui vous lisez bien, j'ai un debit tres performant pour du cuivre.... Mais , et oui il y a toujours un mais (quel râleur celui-là), avec un tel debit je me disais que
je pourrais bientôt profiter de la TVADSL...
Et ben nan.
cela fait 7 ans que je me bats avec Free ( et les autres opérateurs) pour que mon NRA soit dégroupé, en vain.
mais oui mon bon monsieur, il n'y a pas assez de lignes sur votre répartiteur, ce n'est pas commercialement interressant pour les opérateurs de dépenser de l'argent pour vous dégrouper...
c'est d'autant plus rageant que le village voisin (Brannay) est carrément Fibré (et oui mes voisins sont connectés en Fibre optique chez eux et moi je me galere avec la TNT alors que je pourrais avoir toutes les chaines de Free)
Pourquoi vous ne voulez pas me dégrouper?

?
http://www.degrouptest.com/deploiement-adsl-fibre/89467VYT?lat=48.263656&lng=3.0738788999999542&zoom=12