Je crois avoir lu quelque part que Free/Iliad avait declaré que l'entité Alice ne sera pas supprimées apres le rachat, ce ne sera pas une fusion des deux entités, donc ca arrange Free de garder les abonnés qui se sont d'ailleurs engagés avec Alice pour 12 mois. Il y a aussi les campagnes de pub Alice qui n'ont pas cessé. D'un coté, je ne sais pas si c'est pour des engagement dans des contrats publicitaire a l'avance qui datent d'avant les negociations Free/Alice, mais je pense qu'il y avait quand meme moyen de les arreter, ou modifier le spot publicitaire par celui de Free. De l'autre coté, Alice n'a pas interet a perdre encore plus d'argent dans la pub, et arreter ses activités juste apres, puisqu'elle a enfin trouvé preneur.
En tout cas, la plupart des offres promotionnelles (appels vers le maghreb, 4h vers les mobiles... ) d'Alice sont valables la 1ere années uniquement. Free devrait (je n'ai pas dit "va") aussi proposer au non degroupés Alice de migrer vers Free dans les zones degroupées par Free, ce qui devrait diminuer la facture.