Je viens de rentrer et c'est revenu

Je suis content je n'ai que la freebox pour regarder la TV...
Caractéristiques pas à jour depuis 1 an.
De toute façon si vous avez la VOD ce n'est pas la cause.
Si vous avez un problème dans Paris, appelez l'assistance de la ville, un technicien passera sous 2h du lundi au vendredi : 0811 92 30 75.
Que veux dire "Caractéristiques pas à jour depuis 1 an ??"
Pas mal ça, un technicien passe sous 2h du lundi au vendredi, je ne savais pas... il se trouve que le problème s'est passé un samedi mais bon

non je chipote mais un technicien est bien passé vu que cela fonctionne à nouveau...
Comment ça se passe chez Free ? ils 'monitorent' tous leurs centraux pour agir dès qu'il y a un soucis non ?
bref c'est revenu s'est le principal, j'aimerais bien que ce soit l'arrivée de la fibre qui nous joue des tours

(la fibre d'Alice passe la rue parallèle à la mienne lol...)