j'ai une idée de terrorisme!!!! gniar gniark gniark!:il faut s'arranger pour profiter de la situation et mettre un peu de paguaille: c'est à dire:propager l'idée que ce débat enterrine la légalisation du p2p, mais s'arréter là dans l'information...!des millions d'internautes vont se ruer sur leur client préféré en toute honnéteté!biensûr cela ne sera pas vrai, la loi sera rejeté par le sénat (où quelque chose dans le genre, et de toute manière il ne s'agit que d'un amendement qui offre la possibilité d'une licence globale), en tout cas les fait seraient là, des millions de téléchargement en plus, de quoi nous (les internautes et citoyens) permettrent d'exercer notre propre lobby pour faire face à celui des puissants (rappelons le, c'est une de leurs spécialités, la manipulation de l'information)!
Qu'est ce qu'il veut répondre le mec deja il a plus de voi il ne veut pas continuer!!!"je m'en excuse" oé oé c'est sa casse toi
lol c quoi ce tel
Mr Bloche !! Il assure ...
Il est de moins en moins virulent rddv, il faut qu'ils continuent à se battre, si çà continue il va partir avec son projet de loi sous le bras
rhoo mais arreté avec vos chariage .... c gamin non ?