spamout

Citation de: tuttle
'lut,
Citation de: spamout
Il y a quelque chose que je ne comprends pas :
Ils sont 60 environs dans l'hémicycle.
Pourquoi pas plus de députés de la majorité si ils voulaient vraiment faire obstruction au peer to peer ?
Parceque si ils viennent plus nombreux, les autres font de meme. Bien souvent ils se partagent les dossiers, et ne sont present que ceux chargés du dossier, ceux qui ont leurs idées propres et ceux qui sont là pour peser.

Ceci dit, vu la durée de l'interruption, peut etre a la reprise il y aura plus de monde... ils sont allés révéiller les couches tot!
--
Alain.
comme les equipe au tour de France

Mickael

Hihi pas moa ^^ jte fé chier va lol

traxdata000

Citation de: Bud
on a des débits de **** avec des ports bridés !!
Merci Free ;)

Bud

Citation de: Daaa
c'est quand meme pas top pour les chanteurs, acteurs etc...
pour certain oui... pour d'autre c'est bien fait (cf CErtaines Emissions de téléréalité.............)

hein jennif et otre nolwen ^^

Mickael

Derien les Freenautes !! ce soir c moa Mr Free lool

khris3dmax

je ne sait pas ce qui est le plus mauvais pour les auteurs et interpretes le telechargement ou le fisc ( cas de florent pagni )

Mickael

alé tout le monde se lache se soir c'est musique et film et compagnie GRATOSSS!!

KeO

Citation de: mickaelfreenaute
Lalalalalaaaaaaaaa on va pouvoir télécharger plein de films!!
Je ne pense pas que cela s'applique aux films ...

Soyez raisonnable quand même...

D'aprés moi le p2p permet la découverte musicale, et donc une plus grande diversité culturelle. Je vois le p2p comme "un satisfait ou remboursé", essayer avant d'acheter bien sur ici nous ne sommes pas obliger d'acheter pour garder l'oeuvre.

Bud

Citation de: traxdata000
Merci Free ;)
derien FT !!!

IcarusII

y a un fils de député qui sera content avec son nouveau baladeur a Noêl :P
(pour ceux qui ont suivi)
Le député aussi il est content, il va pas être obligé de lui en acheter un deuxième (pour ceux qui ont suivi) lol

Yellow57480

y a un fils de député qui sera content avec son nouveau baladeur a Noêl :P
(pour ceux qui ont suivi)
Lol, c'est clair il pourra acheter un iPod, un téléphone portable lecteur MP3, ou un MP3 et écouter le tout que ca vienne de chez iTunes ou pas :D

Bud

essayer avant d'acheter
ou bien : essayer et garder :P

KeO

alé tout le monde se lache se soir c'est musique et film et compagnie GRATOSSS!!
Pffff n'importe quoi !

C'est justement cette idée de gratuité que les députés du PS ne veulent pas donner avec cette amendement !

Mickael

Vive la légalisation d'émule, Shareaza & cie !
jvous adore les députés ou jsé pas trop quoi !! lol

toniomontana

Bon c'est pas que ça fait 45 minutes que ça fait 10 minutes mais.............................. :rolleyes:

Daaa

ils sont obligés de revenir ?

traxdata000

Merci Free ;)
derien FT !!!
t'es chez wanadoo ?

spamout

Ya pas mieux pour intéresser les "jeunes à la politique !!!

khris3dmax

c'est peut etre la fnac et virgin qui font des heures sup pour rattraper le coup ? LOL

FreeBzH

hmmm du coup je me pose la question des mirroirs de téléchargement... qu'advient-il des sites proposant des liens direct...
 Normalement ils sont assimilés aux ftp je suppose...

on va pouvoir tout retrouver en direct DL sur les sites :) youhou :)

spamout

un rappel les gars !!! un rappel !!!!

Fusuke

Citation de: Daaa
ils sont obligés de revenir ?
oui ! nous les attendons :p

Yellow57480

Citation de: KeO
Pffff n'importe quoi !

C'est justement cette idée de gratuité que les députés du PS ne veulent pas donner avec cette amendement !
Oui mais ce n'est p-e pas un ancien du débat il n'a pas vu la scéance d'hier :( (meme si today ils en ont aussi parlé :D)

Moi, je reste zen, car j'attends une mauvaise nouvelle, c'est trop beau ca ... et le blanc de 10 min giga prolongé là je n'aime pas trop : /

LupinIII

Bud

Merci Free ;)
derien FT !!!
t'es chez wanadoo ?
NON !!

on est bridé a cause du manque de bande passante que doit nous fournir FT !
mais ce n'est pas le problème ce soir..
FREE a passé une commande il y a qqs mois et FT se fout de notre gueulle et prend son temps afin de raflé plein d'abonné mécontent de FREE ;-)

Tartiflou

Pffff n'importe quoi !

eh bien c'est raté...c'est exactement l'image que donne l'amendement. Pour 7€ par mois tu peux tout faire : télécharger en toute légalité TOUTES les oeuvres disponibles via Internet.
Et qui va redistribuer équitablement les recettes de cette taxe vers les auteurs ?

FreeBzH

faut arreter de poster sinon ils vont pas revenir... ils sont en train de lire les comments...

spamout

allez revenez quoi !!!

MRJALOUX

D'aprés moi le p2p permet la découverte musicale, et donc une plus grande diversité culturelle. Je vois le p2p comme "un satisfait ou remboursé", essayer avant d'acheter bien sur ici nous ne sommes pas obliger d'acheter pour garder l'oeuvre.
+1

un moyen de découvrir les oeuvres sans dépenser des millions en publicité.

Tartiflou

Vive la légalisation d'émule, Shareaza & cie !
jvous adore les députés ou jsé pas trop quoi !! lol
C'est grosso modo le téléchargement via p2p qui est "légalisé", pas l'upload...

LupinIII

Citation de: freebzh
faut arreter de poster sinon ils vont pas revenir... ils sont en train de lire les comments...
ils boivent un coup de rouge

djsunn

ceci dit on a beau légaliser le p2p, pour un dj avoir un vynil entre les mains ca restera toujours sacré, personnellement je n'en suis pas encore au stade ou je peux me permettre de mixer avec des platines: mais lorsque cela en vaut le coup c'est quand meme un plaisir immense d'avoir l'original d'une plaque !!!!

Yellow57480

Ya pas mieux pour intéresser les "jeunes à la politique !!!
Alors là je suis bien d'accord avec toi, j'ai bcp appris en deux jours là !!

Mickael

Citation de: Yellow57480
Pffff n'importe quoi !

Oui mais ce n'est p-e pas un ancien du débat il n'a pas vu la scéance d'hier :( (meme si today ils en ont aussi parlé :D)

Moi, je reste zen, car j'attends une mauvaise nouvelle, c'est trop beau ca ... et le blanc de 10 min giga prolongé là je n'aime pas trop : /
Oui sa ne sent pas tres bon tout cela ... dommage !
mais nous croyons au pere noel
:p

khris3dmax

Citation de: Tartiflou
Pffff n'importe quoi !

eh bien c'est raté...c'est exactement l'image que donne l'amendement. Pour 7€ par mois tu peux tout faire : télécharger en toute légalité TOUTES les oeuvres disponibles via Internet.
Et qui va redistribuer équitablement les recettes de cette taxe vers les auteurs ?
la meme agence qui gere la redistribution de la taxe sur les media. enfin je pense

spamout

ils sont allé lancer leurs mule

traxdata000

derien FT !!!
t'es chez wanadoo ?
NON !!

on est bridé a cause du manque de bande passante que doit nous fournir FT !
mais ce n'est pas le problème ce soir..
FREE a passé une commande il y a qqs mois et FT se fout de notre gueulle et prend son temps afin de raflé plein d'abonné mécontent de FREE ;-)
lol je rentrerai pas dans le débat alors. Mais t'as surement raison la théorie du complot de FT contre Free doit etre la bonne...:D:D:D

Yellow57480

Citation de: freebzh
MDRRR, si seulement :rolleyes:

Fusuke

Pffff n'importe quoi !

Plusieurs députés ont été clairs : entre la musique et le cinema, ils ne vont pas agir pareil ... donc il semble clair que le cinéma n'est pas concerné par cet amendement

MRJALOUX

allez revenez quoi !!!
ils attendent peut être le rappel.

LupinIII

Citation de: MRJALOUX

+1

un moyen de découvrir les oeuvres sans dépenser des millions en publicité.
tous les groupes que j'ecoute ne sont jamais passes ni a la radio ni a la TV et ne sont pas mainstream
merci internet pour me les avoir fait decouvrir

Bud

ils cherchent des arguments pour contrer !

djsunn

le ministre se fait defon... par pascal negre ;)

lvf59

Pffff n'importe quoi !

DEsolé, mais la loi visait en particulier les fichiers musicaux...
Donc non, TOUT ne sera pas téléchargeable ! Ce seront probablement les fichiers musicaux ! C'est déjà une belle avanée car depuis maintenant près de 5 ans ils nous saoulent avec le p2p

khris3dmax

ils sont timides ils y a trop de personnes qui les regardent. faut les comprendre LOL

Alain Escudier

'lut,

Je sais pas si c'est passé ici, le blabla de la journée :
http://www.assemblee-nationale.fr/12/cra/2005-2006/108.asp#P161_41159

En attendant la reprise...
--
Alain.

traxdata000

Citation de: khris3dmax
ils sont timides ils y a trop de personnes qui les regardent. faut les comprendre LOL
EXPLDR

Bud

certains sont à l'écurie de l'Elizée ... z'ont rien compris !

vedum

Moi, je reste zen, car j'attends une mauvaise nouvelle, c'est trop beau ca ... et le blanc de 10 min giga prolongé là je n'aime pas trop : /[/quote
Oui sa ne sent pas tres bon tout cela ... dommage !
mais nous croyons au pere noel
:p
Une fois qu'un amendement est adopté par l'AN, il ne peuvent pas revenir en arriere. Surtout que les depeches AFP annoncant la légalisation des echanges de fichiers ont été publié.

FreeBzH

:))))))))

Je propose une baisse d'un euro sur cette taxe par tranche de 5min... :)