Citation de: djsunnlol non mais je ne savais pas que il y avai une sonnerie comme ca, sur le coup ca ma surprisLol, le flux s'est aussi coupé chez toi quelques minutes ?
lol non mais je ne savais pas que il y avai une sonnerie comme ca, sur le coup ca ma surpris
Citation de: Yellow57480Citation de: djsunnlol non mais je ne savais pas que il y avai une sonnerie comme ca, sur le coup ca ma surprisLol, le flux s'est aussi coupé chez toi quelques minutes ?non edit: verifie ta ligne: condo etc...
Ouais, ça passe sur LCP. Mais y'a pas l'air d'avoir le projet de loi à l'ordre du jour ??
si apres les questions au gouvernement
allé hop je viens de m'incrire sa fait dpeuis 2 ans que je suis ce site :p
Citation de: lfdiabloboss01allé hop je viens de m'incrire sa fait dpeuis 2 ans que je suis ce site :pMdr, il t'en faut du temps, pourtant c'est gratuit
tien dutoit a enlevé ca cravate rose :p
Citation de: Yellow57480Citation de: lfdiabloboss01allé hop je viens de m'incrire sa fait dpeuis 2 ans que je suis ce site :pMdr, il t'en faut du temps, pourtant c'est gratuit vi je sais mieux vaut tard que jamais :-)
Citation de: djsunntien dutoit a enlevé ca cravate rose :pJ'espere qu'elle passera toujours aussi bien en DivX, parce qu'hier elle etait fluide mdr
Moi qui croyait pouvoir suivre le débat au taf (plus de streaming sous WMP), j'ai plus que vous pour me renseigner. je compte sur vous
lol bon ils ont pas l'air de parler de la loi sur les logiciels gratuits :rolleyes:
Bonjours tout le monde !! Bien dormi?Bon apparament c'est reporter a 16h30?
xptdr Bah dis donc c'est vahcment agité aujourd'hui, ya plus de monde que hier ca gueule vachement:"OUai NONNNN" "Huuuuuuu" "OUUU c nulleee"
Citation de: guillaume1998Bonjours tout le monde !! Bien dormi?Bon apparament c'est reporter a 16h30?Salut Guillaume, bien dormi ui lol, et toi pres pour délirer ? Ou pleurer
Citation de: websurfeurlol bon ils ont pas l'air de parler de la loi sur les logiciels gratuits :rolleyes:Tu viens aussi de t'inscrire aujourd'hui alors que tu es sur le site depuis des mois voire année(s) ? lol
Citation de: Yellow57480Citation de: websurfeurlol bon ils ont pas l'air de parler de la loi sur les logiciels gratuits :rolleyes:Tu viens aussi de t'inscrire aujourd'hui alors que tu es sur le site depuis des mois voire année(s) ? lolOui lol depuis 1 an et demi pourquoi ? :p
Ps: Moi aussi sa fait plus de 1ans que je viens regulierement et je me suis inscrit que hier soir lool :p
c'est quand meme honteux de voir comment nos elus se comportent a l'assemblé ....
Citation de: djsunnc'est quand meme honteux de voir comment nos elus se comportent a l'assemblé ....oui comme à l'école :p