FreeBzH

l'amandement vivendi-universal :)  lol

Moi ça rame pas... en revenche j'ai des perturbation de son parfois... des effets ... reverb lol

lvf59

Citation de: Alban
franchement énorme ce qu'il dit! je suis sur le c**
Tu m'étonnes ! Il nous défend et là il recadre les autres... :D
Trop puissant lorsqu'ils se font taire ^^
Vivement 2007 !!! :p

guli

ça lague de plus en plus

djsunn

ENNORME ils ont pas l'ammendement sur la riposte gradué

jeremy-mt

Citation de: guli
ça lague de plus en plus
oui je confirme ! pourtant j'ai arrété de téléchargé si si je vous jure je reprendré demain lol !!!!!!

Yellow57480

Citation de: EmpereurZorg
Je pense qu'on fait pêter l'audimat du site de l'assemblée nationale !! (et celui du nombre de post ?)
si ca dure jusqu'à 4h, on va atteindre les 1 000 commentaires :D

djsunn

christian paul, faut retenir sont nom a lui

couam

quelqu'un peut il me donner le nom de se deputé que je lui mail tout le bien que je pense de lui.

edit : merci djsunn :)

guli

Chritian PAUL président...

traxdata000

Citation de: djsunn
LOL c'est le facteur qu'a oublié de le remettre aux députés. Il devait être trop occupé avec le balladeur MP3 du député

djsunn

Citation de: couam
quelqu'un peut il me donner le nom de se deputé que je lui mail tout le bien que je pense de lui.

edit : merci djsunn :)
faut faire un mail groupé !!! il est exellent, j'adore son intervention !!

EmpereurZorg

Chritian PAUL président...
(entre 2 lags) +1 !

Yellow57480

Citation de: traxdata000
LOL c'est le facteur qu'a oublié de le remettre aux députés. Il devait être trop occupé avec le balladeur MP3 du député
MDRRRRR, sérieu tu fais une école pour dire de telles trucs ?? Trop fort :D

vedum

Bravo Mr Christian Paul !!!

Remi

Il sont malins chez Virgin, amadouer les parlementaires c'est une technique bien connue et qui malheureusement marche souvent...

@+
Rémi

djsunn

Citation de: Yellow57480
MDRRRRR, sérieu tu fais une école pour dire de telles trucs ?? Trop fort :D
mdr

jeremy-mt

bon ca fini a quel heure ? ils ont pas de femmes ces mec la ?

EmpereurZorg

Citation de: srvremi
Il sont malins chez Virgin, amadouer les parlementaires c'est une technique bien connue et qui malheureusement marche souvent...
@+
Rémi
Oh la, t'es à la bourre de 387 post là, ça a déjà été débattu ça ! :P

vedum

Citation de: jeremy-mt
LOL

guli

j'ai plus que le son

Yellow57480

Mais non ils regardent des DivX en famille, sans leur pere :'(

Didi126

Je pense qu'on fait pêter l'audimat du site de l'assemblée nationale !! (et celui du nombre de post ?)
Si c'est pour qu'ils finissent comme ceux de l'anniversaire de Freenews, c'est pas la peine: tout simplement effacés :/
"Des mineurs lisent le forum" dixit, rien de plus, à la place des 100n de posts laissés de 21h à 7h du mat' :(

ninikowal

bien joué aussi la transcription des livres en braï pour les mal voyants manacé

traxdata000

Si mais comme là dit je sais plus qui ( je retrouve plus le post...Censuré ??) elles sont entrain de pomper

traxdata000

sur émule !!!

Yellow57480

Citation de: Didi126
Si c'est pour qu'ils finissent comme ceux de l'anniversaire de Freenews, c'est pas la peine: tout simplement effacés :/
"Des mineurs lisent le forum" dixit, rien de plus, à la place des 100n de posts laissés de 21h à 7h du mat' :(
On ne dit rien de mal, pas de p***o etc ... , donc bon : /

ArretDeTram

ça freeze par moments !
je ne savais pas que l'Assemblée Nationale était cliente de Wanadoo !!!!  :lol:  :lol: :lol:
:rolleyes:

EmpereurZorg

Oui mais là il n'y a eu que des "vrais" commentaire, tout au plus 2/3 agacement prononcés, donc aucune raison d'effacer tout ça ! (enfin sinon je résilie mon compte freenews :/ !)

jeremy-mt

j'ai jamais autant pressé la touche F5 que ce soir !

ArretDeTram

il parle de photocopie ...
ah ? on peut photocopier des DVD ? :P  :rolleyes:

guillaume1998

Je suis assez daccord avec ce qu'il dit le deputer qui parle actuellement ^^ Il en faudrai plus comme sa.:)

FreeBzH

non mais l'image est bonne

Yellow57480

Lol, tu m'étonnes.

Sérieu, on envoie un mail groupé ? ^o)

jipece

Citation de: indefini
Ton dictionnaire dit ça ? Heureusement qu'on a pas le même !
République = pouvoir détenu par un gouvernement
Anarchie = personne n'a de pouvoir sur les autres
donc oui, "mon" dictionnaire (comme tous les dictionnaires, je pense) oppose anarchie et république.
Pourquoi, c'est pas le cas pour toi ?
Citation de: indefini
Tu veux pas juste m'indiquer ce qui était "PRECISEMENT" faux dans ce que je disais ?
Je viens de le dire : amalgamer l'anarchie à la république (en qualifiant de républicaine l'attitude consistant à guillotiner un membre du gouvernement, même si je sais très bien --ou du moins je crois-- que tu ne le souhaites pas sérieusement).

traxdata000

Oui mais là il n'y a eu que des "vrais" commentaire, tout au plus 2/3 agacement prononcés, donc aucune raison d'effacer tout ça ! (enfin sinon je résilie mon compte freenews :/ !)
lol on parie que demain en début de matiné il y aura des pages en moins sur le forum ?  ;)

jeremy-mt

Lol, tu m'étonnes.

tu ve dire quoi dans ton mail ?

Alban

Non pas de raison de tout couper. Tant que ca part pas dans tous les sens et que les gens réalisent qu'ils sont dans un lieu public ca va . :)

guli

il demande la légalisation du P2P, de plus en plus fort ce député

Angel77_80

Bonsoir à tous,

j'écoute moi aussi depuis le début la prestation de M. Christian Paul... je savais bien que tous les politiques n'étaient pas à fourrer dans le même panier ! Pourquoi on le voit pas plus souvent, lui ? Il sait bien parler ET il sait de quoi il parle, y'a la forme et le fond quoi. Je me suis inscrit ici uniquement par enthousiasme pour cette intervention de ce député à cette heure tardive, si y'a encore des politiques comme lui qui y croient et qui sont capables de faire de telles interventions, si poussées, si complètes, et tellement chargées du fond, on peut se dire que notre société n'est pas complétement gangrénée !

ninikowal

l'autre est de retour
le temps de faire une microsieste

traxdata000

lol on parie que demain en début de matiné il y aura des pages en moins sur le forum ?  ;)
Déjà le "passionnant" débat entre Indéfini et Jipece sur la démocratie et la république va sauter... ;)

PILLOUD

en tout cas son discour était net... j'espère qu'il ne passera pas en 'urgence' ... c'est une honte !

jipece

Citation de: ArretDeTram
ça freeze par moments !
je ne savais pas que l'Assemblée Nationale était cliente de Wanadoo !!!!  :lol:  :lol: :lol:
:rolleyes:
Ben chez moi, ça marche bien (mieux que la TV par Freebox même !)

guli

notre pays n'est pas pionner, la chine l'à fait avant nous ...

Yellow57480

Lol, tu m'étonnes.

tu ve dire quoi dans ton mail ?
Pour lui donner tous notre soutien et lui dire BRAVO ! : $

traxdata000

Citation de: Alban
Non pas de raison de tout couper. Tant que ca part pas dans tous les sens et que les gens réalisent qu'ils sont dans un lieu public ca va . :)
OK autant pour moi et désolé pour mes mauvaises pensées. Si c'est un modo qui le dis, alors.. :)

RiderCrazy

notre pays n'est pas pionner, la chine l'à fait avant nous ...
true...

jipece

Déjà le "passionnant" débat entre Indéfini et Jipece sur la démocratie et la république va sauter... ;)
C'est pas bien de se moquer des anciens ;)
Vous verrez, quand vous aurez notre ancienneté :D