FreeBzH

Citation de: djsunn
putin mais pourquoi virgin et la fnac ont eu les badges? :D
cadeau du ministre... en echange de bon d'achat de fichier wmv sur les sites fnac et virgin

tomtom-74

Arrrrrgggghh.   Pas de politique ici.  faite un débat équitable qui s'appuie sur VOS principes, pas ceux de nos 'représentants'

traxdata000

Citation de: Tartiflou
bah ils n'en intègreront pas, c'est pas ça qui va empêcher le projet VideoLAN de continuer.
biensur que si puisque si la loi passe il sera illegal  non? ...
pas s'ils se séparent des méthodes de décryptage illégales.

Au pire ça restera un projet interne à l'ECP.
Je comprends la crainte des membres de VideoLAN (pas tous, beaucoup ne croient pas que la loi aura un impact réellement négatif sur le projet) mais je ne pense vraiment pas que VLC pourra être jugé illégal.
Bref a t'écouter rien ne va changer apres l'adoption de cette loi. Tu risques d'être surpris dans quelques mois.

Didi126

Tous les films ne passent pas sur les chaines hertziennes, et ceux qui passent ne sont souvent pas les meilleurs...
roh bon bah ils ne les verront jamais, ils n'en mourront pas...je n'aurais jamais le temps de regarder tous les films existants, j'en fais pas un drame.
Faudrait ptetre écouter ce que dit le ministre, la culture gratuite, c'est une utopie.
Oui, mais si on veut payer pour ce qu'on a gouté d'abord, on est des criminels? Il faut nous donner envie de soutenir par le porte-feuille, pas chercher à contraindre. Si j'aime un artiste, j'achète. Sinon, je passe mon chemin sans mettre la main à la poche. Si on m'empeche de découvrir, ça m'aidera pas à avoir envie. Et qu'est-ce qu'ils attendent pour la HD et le BRD? la relation virtuelle mais directe avec le consommateur devrait permettre de diminuer les coûts et d'augmenter la rétribution des artistes. Pourquoi si j'aime le cinéma ricain on me dit que de ne pas voir le film en salle empèche le soutien au cinéma français, alors justemment que je ne m'interesse pas à la culture subventionnée? Et c'est pas du vol ça d'ailleurs au passage??? Y'a 2/3 film français qui sont pas en P2P, parce que même gratuit on en veut pas, et ces films inutiles empèchent un vrai cinéma populaire français d'emmerger; et pareil pour la musique. Et se satisfaire qu'un RMIste un handicapé... soit exclu financièrement de la culture c'est dégueu!! Ils n'ont qu'à regarder TF1, c'est gratuit: Beurk. Ils n'ont qu'a ajouter des pubs aux trucs disponibles pour les légaliser, c'est tout. Après si t'aimes assez tu auras à coeur de te saigner pour l'artiste. Ils ne mettront pas de spy dans mon PC: c'est MA propriété, MA vie privée, ces big-brothers fachistes: Vouloir imposer ça... et j'étais pas de gauche. Sh*t.
Lumidee, Tupac, ze vouz aime :)

Yellow57480

Putain il chauffe lui :D

Yellow57480

Il a haussé les épaules l'enfoiré ! Il s'en bat en plus :@

jeremy-mt

oula il soufflé il en a marre ?

tomtom-74

Ouaiiii, de l'action, de l'action.   le forum a failli s'endormir!!

Tartiflou

Citation de: lvf59
TU m'expliques donc pourquoi il a precisé que des fichiers seraient liés à certains logiciels et illisibles dans d'autres. (style open office qui deviendra illégal vu qu'il utilise le .doc...)
OOo se séparera de la compatibilité avec le .doc si vraiment ils utilisent des contournements de mesure de protection...

jipece

Citation de: indefini
Citation de: jipece
Il n'a pas dit " à l'échafaud" quand même ! :D C'est très républicain de toutes manières...
démocratique, peut-être ; républicain sûrement pas !
Ah bon ? La guillotine vient d'où ? On n'a pas dû lire les mêmes livres d'histoire...C'est curieux je croyais que la République était le fruit de la Révolution!? Tu as une autre vision des faits ? ;)
T'as vu où qu'une république nait nécessairement d'une révolution ?
Au passage, quand ça a été le cas, ça n'a pas duré... :)

traxdata000

Enfin un mec (le député de Puy de Dome) qui fait chauffer mes enceintes. J'en ai des frissons (de plaisir) à l'écouter.

traxdata000

Ils ont voté contre la notion d'irrecevabilité.  :(

Yellow57480

Citation de: traxdata000
Enfin un mec (le député de Puy de Dome) qui fait chauffer mes enceintes. J'en ai des frissons (de plaisir) à l'écouter.
Tu m'étonnes, pareil pour moi, il a failli niquer mes petites enceintes de portable :D

Alain Escudier

'soir,

Bon, apres les préliminaires le debat va enfin pouvoir commencer...

--
Alain.

ninikowal

merde la motion d'irrecevabilité n'est pas acceptée

tomtom-74

Oua, celui la gagne le concours de la cravate la plus psychedelique!!!!!

traxdata000

Lui aussi c'est un geek ! Il a DEUX balladeurs MP3 :D :D :D

Tartiflou

Bref a t'écouter rien ne va changer apres l'adoption de cette loi. Tu risques d'être surpris dans quelques mois.
On disait ça aussi après la LEN, la taxe sur les CDR...

jeremy-mt

ils sont vide ou ils sont plein de mp3 ?

Yellow57480

Mdr, tu es trop fort toi avec tes conneries lol, et le résultat de tout ca, il sera donné quand ? Demain soir ?

ninikowal

tiens la présidente semble intéressée par les les lecteurs MP3 de notre député

jeremy-mt

Citation de: ninikowal
tiens la présidente semble intéressée par les les lecteurs MP3 de notre député
elle ve ecouté la music qui ya dedans !! lol

tomtom-74

marmonage inter députés au sujet des lecteurs MP3: " eh,  c'est celui que j'ai offert à mon gamin à noel"  "Non? toi aussi ??"

ninikowal

ah la pétition EUCD évoquée?

Yellow57480

Je ne pensais pas qu'il y avait des députés aussi intelligents, ca fait plaisir :D

traxdata000

Citation de: Yellow57480
Mdr, tu es trop fort toi avec tes conneries lol, et le résultat de tout ca, il sera donné quand ? Demain soir ?
Non juste avant Noel ça sera le cadeau du gouvernement...

Jbl

il a compris le sujet :)

djsunn

Citation de: Yellow57480
Non juste avant Noel ça sera le cadeau du gouvernement...
baladeur qu'il a piqué a la demo de la fanc et virgin :p

traxdata000

"Combattre la piraterie n'est pas reconnu en droit sauf peut etre en droit maritime" dixit le député. Trop lol ! :D

Yellow57480

OH PUTAIN Comment il a traité les familles là ! Trop bon :D

FreeBzH

Citation de: Jbl
oui... enfin...

entre lui et Dutoit... heureusement qu'il y a une ecoute...

lvf59

Citation de: Jbl
C'est clair !
Il est en train d'expliquer le sujet avec une bonne conviction. Je sais pas qui c'est ce mec mais merci à lui !

djsunn

trop mdr quand il a parlé des enfants et petits enfants :D

razorbill

Après une heure de débat, je suis désolé, mais je craque.

Je reviens demain matin, ils seront encore là :D

lvf59

"Combattre la piraterie n'est pas reconnu en droit sauf peut etre en droit maritime" dixit le député. Trop lol ! :D
c'est clair, ikl m'a fait triper ^^

Yellow57480

trop mdr quand il a parlé des enfants et petits enfants :D
C'est clair mdrrr, n'empeche ceux de droite se font bien chier : /

xhark

"le mythe de la gratuité totale" énorme !

Yellow57480

Citation de: razorbill
Après une heure de débat, je suis désolé, mais je craque.

Je reviens demain matin, ils seront encore là :D
Arf, c'est pourtant interessant pour une fois :D, bonne nuit ;)

FreeBzH

ET PAF les major avec leur chanteur de primetime !!!!! :)

super celle là :)

djsunn

il envoi du bon lui :)

djsunn

Citation de: freebzh
ET PAF les major avec leur chanteur de primetime !!!!! :)

super celle là :)
+10000

tomtom-74

Mooouuuuaaaarrrrffff (Baillement).   Buena note y buen emule ;)

jeremy-mt

le pouvoi d'achat des menages et en baisse ! ouiiiii

djsunn

concentration de l'offfre autour de quelques artistes dont le marketing tue la creation !!!

:D

xhark

ceux qui telechargent achète plus de cd que les autres en général en plus ! et la TVA : bien joué ! il est fort ce type

Yellow57480

L'autre derriere etait pepere au téléphone mdr, et encore un autre on aurait dit Schwarzi lol :D

vedum

ca fait plaisir d'entrendre ca !!

Jbl

"[...] le peer to peer n'influe pas sur l'achat du cd [...]"

Voilà qui est dit :)

FreeBzH

très bien de rappeler que la baisse à 5,5% serait envisageable si on ne voulait pas simplement voler le consomateur.

jipece

Citation de: jipece
Ah bon ? La guillotine vient d'où ? On n'a pas dû lire les mêmes livres d'histoire...C'est curieux je croyais que la République était le fruit de la Révolution!? Tu as une autre vision des faits ? ;)
T'as vu où qu'une république nait nécessairement d'une révolution ?
Au passage, quand ça a été le cas, ça n'a pas duré... :)
Personne n'a dit "nécessairement" ! Je te parle de la France de 1789, et relis ce que je dis! Que ça n'ait pas duré, c'est pas si évident que ça: la République française est encore fêtée le 14 juillet, jour de célébration de la prise de la Bastille ou de la fête de la Confédération de 1790. Donc, notre République est encore la fille de cette Révolution...Moi, j'ai pas de doute...Les Restaurations ont toutes été balayées à ma connaissance...Non ? C'est vrai qu'on peut en douter quand on écoute l'Assemblée aujourd'hui....
Si tu veux réécrire l'histoire à ta façon, demande à voter une loi, c'est à la mode.
Mais pour réinventer le sens de la république, ça te sera plus compliqué : il y a déà des dictionnaires...