Tous les films ne passent pas sur les chaines hertziennes, et ceux qui passent ne sont souvent pas les meilleurs...
roh bon bah ils ne les verront jamais, ils n'en mourront pas...je n'aurais jamais le temps de regarder tous les films existants, j'en fais pas un drame.
Faudrait ptetre écouter ce que dit le ministre, la culture gratuite, c'est une utopie.
Oui, mais si on veut payer pour ce qu'on a gouté d'abord, on est des criminels? Il faut nous donner envie de soutenir par le porte-feuille, pas chercher à contraindre. Si j'aime un artiste, j'achète. Sinon, je passe mon chemin sans mettre la main à la poche. Si on m'empeche de découvrir, ça m'aidera pas à avoir envie. Et qu'est-ce qu'ils attendent pour la HD et le BRD? la relation virtuelle mais directe avec le consommateur devrait permettre de diminuer les coûts et d'augmenter la rétribution des artistes. Pourquoi si j'aime le cinéma ricain on me dit que de ne pas voir le film en salle empèche le soutien au cinéma français, alors justemment que je ne m'interesse pas à la culture subventionnée? Et c'est pas du vol ça d'ailleurs au passage??? Y'a 2/3 film français qui sont pas en P2P, parce que même gratuit on en veut pas, et ces films inutiles empèchent un vrai cinéma populaire français d'emmerger; et pareil pour la musique. Et se satisfaire qu'un RMIste un handicapé... soit exclu financièrement de la culture c'est dégueu!! Ils n'ont qu'à regarder TF1, c'est gratuit: Beurk. Ils n'ont qu'a ajouter des pubs aux trucs disponibles pour les légaliser, c'est tout. Après si t'aimes assez tu auras à coeur de te saigner pour l'artiste. Ils ne mettront pas de spy dans mon PC: c'est MA propriété, MA vie privée, ces big-brothers fachistes: Vouloir imposer ça... et j'étais pas de gauche. Sh*t.
Lumidee, Tupac, ze vouz aime