tomtom-74

C'est vrai, je le trouve juste et loyal...

Il trouve les mots justes et, je pense, transcrit bien la pensée des téléchargeurs que 'nous' sommes. (le CD à 25E)

jeremy-mt

Citation de: indefini
Citation de: jeremy-mt
3 ans de prsion et 300 000€ d'amende a oui qd meme !! allé je pirate encore un peu !
Profites-en...Je réserve déjà ta place à la Santé ! Tu as une préférence comme vue pour ta cellule ?
face a la fnac !! lol

bobo11

Au fait ils se souviennent pas qu'a l'époque, le piratage se faisait par cassetes et que tout le monde en c***** pas une pendule ?
Tartiflou à vraiment une sale mentalité sinon il devrait vivre au states ca lui remettrait les idées en place ... La bas, ses idées on les applique, et ca donne ce que ca donne ...

bodjikian

Hop une autre goulée d'eau :D


Tartiflou

Citer
En clair, tout ce qui est libre d'utilisation risque de devenir illégal et geré par l'état.
Je ne vais pas sans cesse me répéter, je l'ai déjà fait sur un autre topic : ce que tu dis est absurde et tu le verras par toi même : une fois la loi adoptée l'énorme majorité des logiciels libres (Linux/OOo...) continueront à être développés comme avant sans aucun soucis.

jeremy-mt

Citation de: indefini
Citation de: jeremy-mt
Citation de: indefini
Profites-en...Je réserve déjà ta place à la Santé ! Tu as une préférence comme vue pour ta cellule ?
face a la fnac !! lol
Vicieux ! Tu veux les nouveauté avant tout le monde, hein... ?:D
ben oui tant qu'a faire et puis tu me l'ai envoi dans ma cellule direct !

tomtom-74

Citation de: Tartiflou
Je ne vais pas sans cesse me répéter, je l'ai déjà fait sur un autre topic : ce que tu dis est absurde et tu le verras par toi même : une fois la loi adoptée l'énorme majorité des logiciels libres (Linux/OOo...) continueront à être développés comme avant sans aucun soucis.
Ils ne t'ont pas envoyé balader sur l'autre forum? Ca me rassurerai...


djsunn

Citation de: Tartiflou
Citer
En clair, tout ce qui est libre d'utilisation risque de devenir illégal et geré par l'état.
Je ne vais pas sans cesse me répéter, je l'ai déjà fait sur un autre topic : ce que tu dis est absurde et tu le verras par toi même : une fois la loi adoptée l'énorme majorité des logiciels libres (Linux/OOo...) continueront à être développés comme avant sans aucun soucis.
oui c'est sur mais au revoir ton vlc and co ....

Tartiflou

Citation de: bobo11
La bas, ses idées on les applique, et ca donne ce que ca donne ...
En France aussi, réveille toi et écoute ce qu'a dit le Ministre.

j.roc

Citation de: jeremy-mt
3 ans de prsion et 300 000€ d'amende a oui qd meme !! allé je pirate encore un peu !
il vaut mieux aller faire [Alban: dsl, mais vaut meiux pas lancer ce genre de truc..], ca craint moins !!

jeremy-mt

les prisons ne sont pas deja tous pleine ?

bobo11

Citation de: Tartiflou
Citation de: bobo11
La bas, ses idées on les applique, et ca donne ce que ca donne ...
En France aussi, réveille toi et écoute ce qu'a dit le Ministre.
Je parle de l'ultra-libéralisme en général.

traxdata000

Citation de: Tartiflou
Citer
En clair, tout ce qui est libre d'utilisation risque de devenir illégal et geré par l'état.
Je ne vais pas sans cesse me répéter, je l'ai déjà fait sur un autre topic : ce que tu dis est absurde et tu le verras par toi même : une fois la loi adoptée l'énorme majorité des logiciels libres (Linux/OOo...) continueront à être développés comme avant sans aucun soucis.
L'énorme majorité peut être mais les autres ? Et les webradios qui n'ont pas le budget de NRJ ou Skyrock et compagnie tu crois qu'elle seront toujours là ?
Renseignes toi un peu mieux sur cette lois ça éviterai que tu racontes n'importe quoi.



djsunn

Citation de: j.roc
Citation de: jeremy-mt
3 ans de prsion et 300 000€ d'amende a oui qd meme !! allé je pirate encore un peu !
il vaut mieux aller **********, ca craint moins !!
si la loi passe on va faire cramer des voiture :D [joke hein ;)]

[Alban: Oui, c'est une blague, que tout le monde soit d'accord!!]

Tartiflou

Citation de: djsunn
oui c'est sur mais au revoir ton vlc and co ....
Au revoir aux méthodes illégales (d'après ce projet de loi) implantées dans ce logiciel, c'est tout. ça ne remettra pas en cause les projets de VideoLAN.

jeremy-mt

mon lecteur windows media a planté !! a oui c vrai il fallai acheté le vrai !! mais sa aurait été pareil !!

tomtom-74

IoI.  n'empeche que j'adore voir autant de ferveur sur ce forum. Leur nouveau serveur marche bien mieux que celui lors de l'attente du freeplayer !!!    Merci Freenews!

9 pages en 1h30, cool

Tartiflou

Citation de: traxdata000
Et les webradios qui n'ont pas le budget de NRJ ou Skyrock et compagnie tu crois qu'elle seront toujours là ?
Tu verras, Fréquence3 sera toujours là après l'adoption du projet de loi.

djsunn

Citation de: Tartiflou
Citation de: djsunn
oui c'est sur mais au revoir ton vlc and co ....
Au revoir aux méthodes illégales (d'après ce projet de loi) implantées dans ce logiciel, c'est tout. ça ne remettra pas en cause les projets de VideoLAN.
bien sur que si: comment pourront-ils implanter cette techno dans leur logiciel et comment continueront-ils a diffuser leurs sources ?

vincent2004

le stream de l assemblée est peut etre pas légal faite gaff!

les pauvres pdg des maisons de disques qui se font 40 000€ perde des sous et licencie! c est dommage

et pour changer la culture est réserver au riche mais ca c est jamais évoqué!


jeremy-mt

Citation de: indefini
Citation de: jeremy-mt
mon lecteur windows media a planté !! a oui c vrai il fallai acheté le vrai !! mais sa aurait été pareil !!
Microsoft ? T'as un bon avocat ?:D
heu non !! c combien l'avoca collard ?

FreeBzH

Citation de: tomtom-74
IoI.  n'empeche que j'adore voir autant de ferveur sur ce forum. Leur nouveau serveur marche bien mieux que celui lors de l'attente du freeplayer !!!    Merci Freenews!

9 pages en 1h30, cool
Merci les qq bannieres de pub... :)penibles mais bien utiles à tous.

traxdata000

Citation de: Tartiflou
Citation de: traxdata000
Et les webradios qui n'ont pas le budget de NRJ ou Skyrock et compagnie tu crois qu'elle seront toujours là ?
Tu verras, Fréquence3 sera toujours là après l'adoption du projet de loi.
On verra combien de temps elle tiendra... Et quid de l'émergence de nouvelles webradio pour elles se sera quasi infaisable.

djsunn

clap clap clap

Tartiflou

Citation de: djsunn
bien sur que si: comment pourront-ils implanter cette techno dans leur logiciel et comment continueront-ils a diffuser leurs sources ?
de quelle techno tu parles ?

jeremy-mt

Citation de: traxdata000
Citation de: Tartiflou
Citation de: traxdata000
Et les webradios qui n'ont pas le budget de NRJ ou Skyrock et compagnie tu crois qu'elle seront toujours là ?
Tu verras, Fréquence3 sera toujours là après l'adoption du projet de loi.
On verra combien de temps elle tiendra... Et quid de l'émergence de nouvelles webradio pour elles se sera quasi infaisable.
j'adore frequence 3 surtout mtn en 192kb

djsunn

de quelle techno tu parles ?
----------------------------
drm


Eliasys

Je viends d'écouter Frédéric Dutoi,

C'est domage qu'une personne qui nous défende ne sache pas alligner 2 mots l'un derrière l'autre...
Sont discours était plat et soporifique tellement ce monsieur ne sait pas parler en public...

C'est vraiment dommage...

jipece

Citation de: mccob
Renaud Donnedieu de Vabres démission
et la charte ?

verbamore

On a un ministre de la culture à la botte des majors... il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse des cadeaux aux citoyens mais plutôt à ceux qui l'arrosent...

ninikowal

quel c** ce ministre!

traxdata000

Citation de: Tartiflou
Citation de: djsunn
bien sur que si: comment pourront-ils implanter cette techno dans leur logiciel et comment continueront-ils a diffuser leurs sources ?
de quelle techno tu parles ?
De la gestion des DRM !!! Faut suivre un peu !

lvf59

Citation de: Tartiflou
Citer
En clair, tout ce qui est libre d'utilisation risque de devenir illégal et geré par l'état.
Je ne vais pas sans cesse me répéter, je l'ai déjà fait sur un autre topic : ce que tu dis est absurde et tu le verras par toi même : une fois la loi adoptée l'énorme majorité des logiciels libres (Linux/OOo...) continueront à être développés comme avant sans aucun soucis.
TU m'expliques donc pourquoi il a precisé que des fichiers seraient liés à certains logiciels et illisibles dans d'autres. (style open office qui deviendra illégal vu qu'il utilise le .doc...)
pour lire ton cd "universal" tu sera obligé de passer par wmp, pour lire le cd "sonymusic", tu devras passer via itunes...
bref, une obligation de logiciel, et une interdiction d'autres...
Les logiciels libres seront developpés, mais interdit d'être utilisés avec certains types de fichiers...

FreeBzH

remercions M. Dutoit :) http://www.assemblee-nationale.fr/12/tribun/fiches_id/267986.asp

pourquoi faut-il toujours que ce soit les députés de gauche qui semblent avoir les discours les plus logiques...


djsunn

ca y est ca recommence: blablablablablabalablablablablaaaa

Tartiflou

Citation de: djsunn
de quelle techno tu parles ?
----------------------------
drm
bah ils n'en intègreront pas, c'est pas ça qui va empêcher le projet VideoLAN de continuer.

Jc

Citation de: freebzh
remercions M. Dutoit :) http://www.assemblee-nationale.fr/12/tribun/fiches_id/267986.asp

pourquoi faut-il toujours que ce soit les députés de gauche qui semblent avoir les discours les plus logiques...
Parce qu'ils ont raison ? ;-)

jeremy-mt

deja qu'il arrete les logiciel avec lesquel on télécharge ca fera avancé les chose non?

djsunn

Citation de: Tartiflou
Citation de: djsunn
de quelle techno tu parles ?
----------------------------
drm
bah ils n'en intègreront pas, c'est pas ça qui va empêcher le projet VideoLAN de continuer.
biensur que si puisque si la loi passe il sera illegal  non? ...

traxdata000

Citation de: Tartiflou
Citation de: djsunn
de quelle techno tu parles ?
----------------------------
drm
bah ils n'en intègreront pas, c'est pas ça qui va empêcher le projet VideoLAN de continuer.
et a quoi il servira VLC s'il a plus le droit de lire les fichiers protégés qui vont innonder le marché dès que la loi sera adoptée ????

Daaa

tien, je viens de tomber sur le blog du rapporteur de la loi :

http://vanneste.over-blog.org/


tomtom-74

Merci pour les liens du haut de la page 10, freebzh.  Ca me rassure de voir que tartidebille est né comme ça..

djsunn

putin mais pourquoi virgin et la fnac ont eu les badges? :D

FreeBzH

ET TOC !!!!! :) lol plus rien à dire là le ministre :)

pas mal le coup des badges aussi :)

jeremy-mt

c quoi ces badge j'ai pa tout compris la !

jipece

Citation de: indefini
Citation de: jipece
Citation de: mccob
Renaud Donnedieu de Vabres démission
et la charte ?
Il n'a pas dit " à l'échafaud" quand même ! :D C'est très républicain de toutes manières...
démocratique, peut-être ; républicain sûrement pas !

djsunn

Citation de: jeremy-mt
c quoi ces badge j'ai pa tout compris la !
voir la news

Yellow57480

C'est la lutteuuuuuuuuuuuuuh finalllleuuuuuuuuuuuuh :p


Tartiflou

Citation de: djsunn
Citation de: Tartiflou
Citation de: djsunn
de quelle techno tu parles ?
----------------------------
drm
bah ils n'en intègreront pas, c'est pas ça qui va empêcher le projet VideoLAN de continuer.
biensur que si puisque si la loi passe il sera illegal  non? ...
pas s'ils se séparent des méthodes de décryptage illégales.

Au pire ça restera un projet interne à l'ECP.
Je comprends la crainte des membres de VideoLAN (pas tous, beaucoup ne croient pas que la loi aura un impact réellement négatif sur le projet) mais je ne pense vraiment pas que VLC pourra être jugé illégal.