lvf59

Je tiens à dire que l'accès à a culture pour les handicapés, notamment les non voyants, est très important !
Un ami à moi est en cours de construction d'un site depuis cet été qui permet aux non voyants de naviguer sur un site guidé vocalement. Ils pourront alors écouter des livres. Ces livres ont été enregistré par des élèves de classes littéraires. Ainsi, ce travail aura pour but l'accès aux déficients visuel.

Yellow57480

djsunn >>> En même temps ils n'ont que ca a faire de la journée .... : /

Bud

quand un amendement est pas adopté.
c'est bon signe ou pas ?

je comprend pa tro ce genre de truc

Mickael

Prenez Free pour le net au bahut !!

carbon

Citation de: Bud
Citation de: carbon
Je bosse dans une grosse boite de frabrication d'ordinateur et de matériel Audio Video sur toute l'europe....
Emaus ?

je REsors....-----> désolé pouvais pas m'en empécher :P

surement une sureexcitation !
On fait du PC - notebook - GPS - lecteur MP3 - Disques dur extrene - lecteur DVD DIVX - Lecteur enregistreur de DVD - le même avec disque dur- ecrans plats - LCD TV etc....

Ca laisse peu de choix..... à vous de trouver

djsunn

ca a l'air interressant ce qu'il raconte lui

Bud

Citation de: lvf59
Je tiens à dire que l'accès à a culture pour les handicapés, notamment les non voyants, est très important !
Un ami à moi est en cours de construction d'un site depuis cet été qui permet aux non voyants de naviguer sur un site guidé vocalement. Ils pourront alors écouter des livres. Ces livres ont été enregistré par des élèves de classes littéraires. Ainsi, ce travail aura pour but l'accès aux déficients visuel.
ca c'est super !
très bonne initiative

Mickael

Je bosse dans une grosse boite de frabrication d'ordinateur et de matériel Audio Video sur toute l'europe....
Emaus ?

je REsors....-----> désolé pouvais pas m'en empécher :P

surement une sureexcitation !
On fait du PC - notebook - GPS - lecteur MP3 - Disques dur extrene - lecteur DVD DIVX - Lecteur enregistreur de DVD - le même avec disque dur- ecrans plats - LCD TV etc....

HOho sa rigole plus ^^

Yellow57480

c'est bon signe ou pas ?

Ca depends des amendement ;) , écoute :D

carbon

J'adore le type, il commence par dire qu'il ne connait rien à l'internet...  Ca c'est un belle defense.....

Bud

bah beaucoups de marque font ça, je dirais Sony par hasard mais bon

djsunn

comme il fait le forcing lui

Mickael

Ok des leviers ... ils compliquent la chose

Alain Escudier

'lut,
c'est bon signe ou pas ?
Tout depend du contenu de l'ammendement...
_________
Au fait, j'ai sortit la hache pour Fouras... ca sufit les c*nneries.

--
Alain.

traxdata000

c'est bon ce qu'il dit Chassaigne là. "M le sinistre vous ne pouvez pas prouvez que le téléchargement de fichier nuit aux industries du disques"

arknam

il parle de koi la g pas tout suivi

Bud

J'adore le type, il commence par dire qu'il ne connait rien à l'internet...  Ca c'est un belle defense.....
ouè ca promet...:/

thinduke

Je sais pas vous, mais moi je n'avais jamais suivi de débat de l'Assemblée comme ça (même si j'avais déjà vu les questions au gouvernement). Et bien j'y croyais pas mais je trouve ça passionant; bon, c'est sûr que le sujet s'y prête, et le suspens du vote de 23H était haletant. Et je vois que ça fait découvrir le fonctionnement législatif à pas mal de contributeurs de ce site.

C'est quand même mieux que les autres télé-réalité, non? ;-)

IcarusII

c'est bon signe ou pas ?

Généralement c'est pas trés bon( dans le cas présent), l'amendement est sensé apporter un petit plus, une clarification ou autre à la loi.

Mickael

"Défavorablé" = "je suis ton pere..."

Lilo Boom

Non ce n'est pas forcement un plus à mon sens.

C'est une différence. positive ou négative

djsunn

Citation de: thinduke
Je sais pas vous, mais moi je n'avais jamais suivi de débat de l'Assemblée comme ça (même si j'avais déjà vu les questions au gouvernement). Et bien j'y croyais pas mais je trouve ça passionant; bon, c'est sûr que le sujet s'y prête, et le suspens du vote de 23H était haletant. Et je vois que ça fait découvrir le fonctionnement législatif à pas mal de contributeurs de ce site.

+1, j'adore, mais je pensait pas que les loies etaient voté autant a la va-vite et avec autant de négligeance

ninikowal

Citation de: mickaelfreenaute
"Défavorablé" = "je suis ton pere..."
MDR!!!

traxdata000

Citation de: IcarusII
c'est bon signe ou pas ?

Généralement c'est pas trés bon, l'amendement est sensé apporter un petit plus, une clarification ou autre à la loi.
Un amendement peut etre tres bon ou au contraire mauvais. L'exemple actuel le prouve, l'amendement pour protéger les bibliothèques a été rejeté. Ce qui est bien dommage.

Bud

Généralement c'est pas trés bon( dans le cas présent), l'amendement est sensé apporter un petit plus, une clarification ou autre à la loi.
ha d'accord, merci IcarusII

arknam

c'est bon signe ou pas ?

pas forcément, sa peut etre bon aussi car un amendement peut rectifier un article de la loi qui n'était pas bonne

Mickael

Nous on rigole mais eux ils doivent pas trop rire :s

lfdiabloboss01

Citation de: Thorgal
C'est un beau bordel quand même :)
ouais depuis 2 jour maintenant.........

carbon

Citation de: djsunn

+1, j'adore, mais je pensait pas que les loies etaient voté autant a la va-vite et avec autant de négligeance
Ce sont les même qui voulait banir l'internet car jugé trop dangereux....

A Bruxelle c'est encore pire...  :):)

IcarusII

Et encore là il prennent le temps, déjà 2 jours pour une loi, y en a qui n'on pas eue cette chance

Mickael

Et encore là il prennent le temps, déjà 2 jours pour une loi, y en a qui n'on pas eue cette chance
Ils sont peinards ^^

carbon

lol ca parle de sous amendement de l'amendement ...

arknam

ils y a combien d'amendement ? et ils en sont au combientieme ?

Bud

lol ca parle de sous amendement de l'amendement ...
ouè c'est chaud là !
ils devraient aller au lit un tit peu là...

IcarusII

Citation de: arknam
c'est bon signe ou pas ?

pas forcément, sa peut etre bon aussi car un amendement peut rectifier un article de la loi qui n'était pas bonne
D'ou mon "généralement" et "dans le cas présent"
Merci quand même lol

Mickael

Houla c'est compliqué :/

ninikowal

Citation de: arknam
ils y a combien d'amendement ? et ils en sont au combientieme ?
vu qu'ils ont tout mélangé et rien fait dans l'ordre, on n'en sait trop rien

thinduke

je pensait pas que les loies etaient voté autant a la va-vite et avec autant de négligeance
C'est vrai que ça va vite, mais d'un autre côté c'est leur métier et ils sont habitués à analyser et comprendre rapidement de quoi parlent les autres (enfin, j'espère!).  Je ne sais pas si la procédure d'urgence a un impact sur la rapidité de l'examen des amendements.

Tu imagines quand certains projets de loi ont plusieurs centaines d'amendement? Celui-ci, à 250, reste raisonnable...

carbon

lol ca chauffe ca devient du sous amendement de l'amendement oral..

Bud

RDV à 9h30 demain les gars ! ciaoooo

arknam

sa y est c fini

Mickael

HO NON !! c'est fini !

ninikowal

la suite demain 9h30

carbon

quelme

fini pour ce soir sur un consensus (pour une fois)

khris3dmax

aller tout le monde au lit.

IcarusII

Aller bonne nuit les enfants, pom pom pom pom pom

Fusuke

arf et ils recommencent tout a l'heure !

Yellow57480

RDV à 9h30 demain les gars ! ciaoooo
Ouah , c'est tôt, là je ne suis pas sur d'être parmis vous :rolleyes: mais bon je verrais :D

Bonne nuit ;)

arknam

pour ceux qui reste un rapide résumé serait le bienvenue maintenant que c finie