moun61

comment s'inscrir à canal+ pour new abonné
« le: 25 June 2008 18:14:05 »
je vien de m'abonner et je n'arrive pas a m'inscrir a l'offre canal+ a 1euro par moi ... merci de m'aider

tynounours

« Réponse #1 le: 25 June 2008 20:34:40 »
Logiquement tu as une case à cocher. D'ailleurs tu ne peux pas valider ton inscription tant que tu n'as pas coché la case à cocher.

Nicolas

« Réponse #2 le: 26 June 2008 12:38:25 »
Moi je me suis inscrit le 16 juin, j'ai bien coché la case, j'ai reçu la box, j'ai la tv mais pas canal+ => Erreur 6000 dés que je vais sur le bouquet. J'ai appelé la Hotline Free qui me dit qu'il faut patienter... Par contre aucun mail de confirmation indiquant que l'on est bien abonné à C+, rien dans la console d'administration... Niveau communication c'est pas encore ça...

loggoi

« Réponse #3 le: 26 June 2008 13:33:42 »
Citation de: nico206
Moi je me suis inscrit le 16 juin, j'ai bien coché la case, j'ai reçu la box, j'ai la tv mais pas canal+ => Erreur 6000 dés que je vais sur le bouquet. J'ai appelé la Hotline Free qui me dit qu'il faut patienter... Par contre aucun mail de confirmation indiquant que l'on est bien abonné à C+, rien dans la console d'administration... Niveau communication c'est pas encore ça...
Le fait d'être abonné à Canal n'apparait pas dans la console...

Par contre, vous pouvez aussi appeller Canal vous savez, ce sont aussi eux gui gèrent vos droits sur la freebox.

Nicolas

« Réponse #4 le: 26 June 2008 18:25:13 »
Oui, mais je n'ai pas de n° d'abonné canal plus ni rien... Je ne sais pas si canal plus va me retrouvé... Je vais tester... Mais j'ai remarqué d'autre bizarreries,  Lorsque j'appuie sur le bouton "option" de la télécommande dans l'univers freebox, j'ai une erreur comme quoi mon compte n'est pas activé et qu'il faut réessayer dans 24h... Si je vais dans la boite vocale, j'ai un message d'erreur comme quoi aucun n° de téléphone ne m'est attribué alors que le téléphone fonctionne correctement. Ce qui me fait dire que le soucis doit certainement se situer au niveau de Free. Je vais patienter jusqu'à la semaine prochaine avant d'engager quelques deniers dans la Hotline ;-)

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 26 June 2008 18:27:48 »
Poste sur l'AdUF, ce sera plus efficace et gratuit.

Nicolas

« Réponse #6 le: 26 June 2008 18:30:51 »
merci du conseil ;-)

lglch

« Réponse #7 le: 28 June 2008 13:17:53 »
Citation de: nico206
Bonjour
Même soucis pour moi
Code erreur 6000
compte: en attente d'activation depuis le 23/06 malgré nombreux reboot de la freebox hd
Appel à la Hotline: apres 4 confirmation que j'ai bien pris l'option lors de mon inscription celle ci me répond: "patientez vous serez activé dans 72h" ... Ca fait 68h déjà, mais rien n'a changé, bizarre j'ai comme un doute...
Idem pas de lettre de confirmation de free
Bon week end

stephanois78

« Réponse #8 le: 30 July 2008 18:32:01 »
alors pour moi,j'ai coché la case canal plus lors de mon inscription le 4 juillet,je n'ai pas reçu de contrat canal + pour autant,j'ai contacté la hot line qui ne repond pas puis la chat qui me repond de patienter encore et encore mais n'est pas capable de verifier mon engagement a canal +,trop fort!!!!donc j'attend toujours