c 'est fun, je pensais pourtant que BLA44 venais d etre dégroupé...
5 jours apres la news, toujours pas de connections....
As tu une idée du delais une fois la connection faite pour voir sa freebox fonctionner en degroupé ?
On parle ici de sucé, de grandchamps, de heric et autres mais treillieres il n'y a toujours rien, pas d'info!!!Pourtant la carte de Free est indique un degroupage en rouge mais pas d'info, à croire que c'est le trou du c-l des pays de Loire !
Je suppose qu'une fois dégroupé, j'aurais l'option "passer en freebox hd v5" qui va apparaitre ?
10 NRA détectés depuis le 12/06 et 1 depuis le 13/06 sur le 44 d'apres serge31 et toujours aucun connectés pourquoi ?STP Mr free à quand la suite ?
Si ils sont detectés c'est que free a installé et mis en route sont matériel dans les NRA que faut il qu'il fassent pour qu'ils soient connectés ?
Une fois connectés quand verons nous notre freebox en dégroupé avec TV etc ?
Quand vous parlez de 20 migrations par semaine ça correspond à quoi ?
Je crois que je ne suis pas patient mais depuis le 06/12/07 que mon NRA SUC44 esr déclaré je trouve le temps long.
Par curiosité, quelle date prévisionnelle est indiquée dans ta console d'administration ? SuiviConsole semble indiquer que ça aurait bougé récemment. Ce qui serait également une bonne nouvelle pour toi ! Au passage, n'hésite pas à rentrer l'info que tu vois sur SuiviConsole. Cela permettra de confirmer ou d'infirmer la dernière info entrée.
Ce qui me surprend c'est que sur serge31 entre détecter et connecter les delais sont tres differents de 1 jours à plusieurs mois ...En effet 13 jours ne semble donc pas un delais anormal. Mais pourquoi tant de différence pour que free declare des IP.
Apres que FT effectue le degourpage a sont rythme cela ne surprendra personne.
Enfin biensur je suis bien contant d'etre en cours de degroupage et je souhaite bon courage a tous ceux qui ne sont pas encore a cette étape.
Juste pour répondre à Xazz que la date prévue de dégroupage pour le TRL44( indiquée sur ma console) et de premier semestre 2007 .Donc ils ont juste 1 an de retard par rapport aux prévisions . Heureusement que je n'est pas autant de retard avec mes clients car ma boite aurrait coulée depuis longtemps .
Donc Mr FREE, faite donc des cartes précises avec des informations précises et des dates précises pour vos clients qui vous font vivre, faudrait arréter de nous prendre pour des "DINDONS" .
Attention quand tu cite quelqu'un les DINDONS c'est pas moi
Free n'a pas trop le choix côté fournisseur malheureusement, c'est FT ou rien donc il faut composer avec. Et les clients qui ont signé avec Free l'ont fait pour une offre non dégroupée donc on ne peut pas dire qu'ils soient lésés.
C'est grâce à ce genre de réactions que Free est de moins en moins précis dans ses plannings. D'ailleurs, ce ne sont pas des promesses ni même des engagements, juste des prévisions.
CiterFree n'a pas trop le choix côté fournisseur malheureusement, c'est FT ou rien donc il faut composer avec. Et les clients qui ont signé avec Free l'ont fait pour une offre non dégroupée donc on ne peut pas dire qu'ils soient lésés.Sauf que lorsqu'on appel FREE en temps que prospect, on nous annonce un dégroupage eminent et que une fois l'abonnement signé, on nous informe qu'il va falloir etre patient .
CiterC'est grâce à ce genre de réactions que Free est de moins en moins précis dans ses plannings. D'ailleurs, ce ne sont pas des promesses ni même des engagements, juste des prévisions.Et bien mois je dis comme COLUCHE " quand on a rien à dire ON FERME SA G----E "
Le pire dans l'histoire, c'est que jusqu'à a peu pres 3 semaines, je me contentais de mon tout petit 2 Mega mais maintenant c'est la cata, je suis entre le 512 et le 1M avec des deconnections ( 3 par jour) . J'ai l'impréssion que si ça continue, FREE va m'envoyer un vieux modem RTC analogique de derrière les fagots histoire de me trainer à 56K !
Citation de: labankiseSauf que lorsqu'on appel FREE en temps que prospect, on nous annonce un dégroupage eminent et que une fois l'abonnement signé, on nous informe qu'il va falloir etre patient .Ils annoncent vraiment ça quand tu les appelles? Sur le site Internet en tout cas, il fallait vouloir trouver l'information avant de s'abonner sur l'ancien site, maintenant, c'est clair que c'est plus visible.
Sauf que lorsqu'on appel FREE en temps que prospect, on nous annonce un dégroupage eminent et que une fois l'abonnement signé, on nous informe qu'il va falloir etre patient .
Sur SUC44 j' ai pu faire ma demande de dégoupage total j'espere que je n'aurai pas pas de RAZ de l'ancienté mais c pas tres clair sur le site de free.
Je ne sais pas si ma connexion et mon téléphone fonctionne toujours (je ne suis pas chez moi).J'espere que je ne vais pas etre coupé jusqu'a l'étape 6.
Ouai patience patience des bleds comme la Limouzinière ( je ne sais même pas où c'est) ça passe en DT alors que certaine commune à seulement 10 mnts (10Kms) de Nantes sont encore en 2Mb . C'est le monde à l'envers on équipe les ruraux dans des bourgades reculées avec du gros débit alors que le courant ne passe peut être même pas et les corbeaux passe le ventre en l'air pour pas voir la misère ....Bon je déconne vous l'aviez compris !Mais pas tant que ça quand même car faudrait peut être s'occuper du TRL44 les biloutes !
3) partout dans le forum il est bien rappelé : "la qualité première du freenaute est la patience"wink