freebzh , je suis d'accord avec toi sur un point:
c'est un service gratuit et j'en suis conscient : le bridage du service, voire meme la fermeture de ce service ne me fera donc pas quitter free.
ce que je ne comprends pas c'est pkoi brider les non degroupés?
sur ce point, c'est mon opinion, FREE pourrait s'expliquer et je suis meme sur que je pourrais me satisfaire de leur explication.
Concernant le HTTP a 40ko/s, en effet ca ne changerait pas grand chose mais alors que FREE cesse de faire de la pub en vantant des BP toujours plus importantes.
et pour finir sur la bande passante : 40ko/s est penalisant pour d'autres services comme le jeu, la webcam, etc.
enfin, comparer l'attitude des mecontents avec une attitude de droite est un peu facile : free n'a rien d'une asso caritative.
et en ce qui me concerne : parce que j'habite a la campagne je devrais me satisfaire de services bridés pour le bien du plus grand nombre?
de meme, il faut arreter ce passeisme qui veut que parceque on a connu le RTC on devrait se satisfaire aujourdhui de n importe quoi.
votre RTC tournait surement sur un pc 286/386 : resortez le du placard et essayez de bosser avec
pour conclure je ne veux pas me montrer agressif ou donner des lecons :
je veux ici exprimer mon mecontentement grandissant depuis 3 mois devant les mauvais services de free : pour ma part, l'ensemble des services reseaux sont bridés et certains jours l'utilisation du reseau est quasi impossible (ip en 82.65.x.x).
donc je suis patient et j'attends mais je rale quand meme
/erwan