jpgren38

Regarder Un Enregistrement En Cours
« le: 07 June 2008 09:04:48 »
J'ai actuellement des problèmes de droit d'accès sur canal+ avec mon terminal satellite (pb de carte qui devrait être réglé dans quelque jours). En conséquence j'essaie de retrouver les facilités que j'ai avec mon récepteur satellite et son disque dur sur la freebox HD. La chose la plus simple et qui manque sur la freeox est l'enregistrement glissant d'un demi heure sur la chaine captée. Cela signifie deux choses: si l'on regarde cette chaine on peut toujours revenir en arrière si l'on a manqué une phrase, un mot ou une image. La deuxième c'est si je regarde la freebox il suffit de mettre le sat sur la chaine que l'on veut regarder après pour pouvoir revenir en arrière et aussi sauter les pub: Par exemple tous les soirs de semaine je regade les régionale jusqu'a 18h20 mais la grande émission de canal+ (en clair) commence a 18h10. Donc je regarde les régionale sur la freebox puis je passe sur le sat, je revins au début de l'émission, ce qui me donne en plus 10 mn de réserves pour zapper toutes les pubs jusqu'aux guignols. Cela peut paraitre complexe mais je suis en manque. Pour finir une question plus basique: Est il possible de regarder une chaine en cours d'enregistrement a travers le magnéto (en repartant du début)?
Merci

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 08 June 2008 10:17:59 »
Oui, en regardant le fichier en cours d'enregistrement.
Il est aussi possible de faire le contrôle du direct (touche Pause).

jpgren38

« Réponse #2 le: 08 June 2008 13:49:15 »
Merci de me dire que cela est possible, mieux encore de me dire comment (évidement j'avais cherché à le faire avant sans succès)
D'avance merci

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 08 June 2008 16:09:47 »
En regardant le fichier en cours d'enregistrement, comme en regardant un enregistrement terminé.
En gros, vous lancez un enregistrement immédiat et vous le regardez avant la fin.

jpgren38

« Réponse #4 le: 09 June 2008 14:22:38 »
Je ne trouve pas l'enregistrement en cours dans la liste des enregistrements. Je ne le vois que dans ceux en cours avec les seuls choix: différé Editer Supprimer Arrêter Sortie.????
Reprenons: je lance mon enregistrement, je passe sur une autre chaine, je reviens et quelle est la séquence de touches à utiliser pour reprendre la lecture au début pendant que l'enregistrement continue. Pourquoi n'y a t'il pas de notice disponible pour cette fonction indispensable q'est le PVR?
Encore merci