Bonjour,
je suis bien embêtée - pouvez-vous m'aider svp?
voilà je viens de procéder au déménagement de ma ligne freebox (offre freebox only ) et j'ai effectué une nouvelle inscription oneline pour mon nouveau domicile
il m'a été demandé sur le site d'entrer le numéro de l'ancien occupant (seul choix possible à ce moment là). Après la validation de la demande et l'activation du compte je suis allé consulter les informations techniques de la ligne et je découvre que le NRA dont ma ligne dépendait était dans le même département mais sur une commune située à 40 KM de mon domicile ! Ce NRA correspond en fait à la commune de résidence de l'ancien occupant. Je réalise alors qu'il a demandé la portabilité de son numéro -
Et que mon abonnement concerne sa nouvelle adresse (dégroupage total et tv alors que je déménage à thézillieu (01110) village paumé et non dégroupé je ne sais même pas si j'ai l'offre freebox only là-bas...
Depuis j'essaie en vain de joindre free : la hotline temps d'attente 10 mn me raccroche au nez au bout de 5 mn - Par mail je ne trouve aucun lien hotline et de toute façon je sais par expérience qu'ils ne répondent pas ou répondent complètement à côté. et pas d'adresse pour les informer du problème...
quelqu'un peut-il m'aider? je vous en serait très reconnaissante.
merci à tous et bonne journée