Le voilà le Laurent ! Et il se pose des questions !
Alors que certaines villes apparaissent en "rosé" et que d'autre sont considérées comme étant en "étude", elles se retrouvent déclarées avant les autres ! Serait une question de "copinage"? Surprenant en ce qui concerne Les Issambres et Port Grimaud qui ne sont pas des gros porteurs en terme de nombre de lignes. Oui mais, c'est le bastion de "certains", une continuité dans le raccordement avec Fréjus et une bonne ligne droite pour raccorder Saint-Tropez qui n'est pas "un endroit" fréquenté par "l'élite"

C'est aussi une possibilité de faire un maillage de V5 et assurer la fourniture de ses services téléphoniques aux adeptes de la bronzette (et du cancer de la peau) car ce sont des stations balnéaires à souhait. Il n'y a déjà pas assez de l'enfer des téléphones GSM sur la plage sans qu'on entende deci delà, s'étaler des exploits nocturnes ou de ce vanter d'avoir la plus grosse (voiture !) et même des frasques sentimentales de la grand' tante, on aura aussi le droit de téléphoner gratuitement sur son m² de plage durement gagné à marcher sur les autres corps des personnes qui se sont levées plus tôt en vacances qu'elles ne le font pour le travail (:lol:).
Et puis, dans les villas de luxe de ces endroits, ça achète plein de services supplémentaires qui rapportent beaucoup de sous alors que les couillon"GS" (avé l'asssent)

du centre Var, ça consomme de la bande passante et ça veut tout gratos (non, pas possible).
De l'amertume, certes, en ce qui concerne cette carte de dégroupage "fantaisiste" et pour quelqu'un qui en a assez des surcharges du réseau de l'opérateur historique sur sa plaque, qui rend parfois impossible, un achat sur un site d'enchères bien connu tellement l'affichage entre deux pages est long.
Alors merci à l'agrume pour le fibrage des NRA qui, depuis qu'ils ont ajouté le service télé et à notre fournisseur, ouvert les routes de l'adls2+ à contrôle radar et qui, au final, en l'absence d'un dégroupage rapide de ces zones (voir Puget sur Argens en carafe de dégroupage), ne fait que remettre le réseau dans l'état des heures noires qu'il a déjà connu (suis-je le seul ?).
Un peu l'histoire du gars qui a acheté une voiture de sport prévue pour rouler à 300 km/h mais qui a une vitesse limite légale, un bridage de moteur à 110 et encore dans les descentes. Pour doubler,rétrogradez en première, il y a un limiteur de puissance !
De la patience, on en a eu, des actes, on en veut ! Pour que revienne la rapidité de réaction de l'internet et le plaisir de voir les chaines de tv des autres (allez, j'rigole (: ) !
Tu as raison Christian, le Var se réveille mais avec la "g....." de bois !
