titilove07

Problème affichage de l'heure
« le: 02 June 2008 12:28:12 »
Bonjour, cela fait plus d'une semaine qu'au redémarrage ma freebox affiche 1:00. J'ai tout essayé, reboot...

On ma dis que cela venait surement de l'horloge de chez free. Cela est il long à  résoudre ou bien alors es ce que je dois faire quelque chose pour que l'heure redevienne la bonne ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

val1984

Problème affichage de l'heure
« Réponse #1 le: 02 June 2008 12:38:34 »
Citation de: titilove07
Bonjour, cela fait plus d'une semaine qu'au redémarrage ma freebox affiche 1:00. J'ai tout essayé, reboot...

On ma dis que cela venait surement de l'horloge de chez free. Cela est il long à  résoudre ou bien alors es ce que je dois faire quelque chose pour que l'heure redevienne la bonne ?
Ca se résoud tout seul au bout d'un certain temps et ça n'a aucune incidence sur la connexion.

titilove07

Problème affichage de l'heure
« Réponse #2 le: 02 June 2008 15:47:04 »
Vous pensez qu'il y en a encore pour longtemps ? C'est pénible pour l'enregistrement des emissions

titilove07

Problème affichage de l'heure
« Réponse #3 le: 05 June 2008 15:44:46 »
Problème toujours pas résolu que faire ?


nickole

Problème affichage de l'heure
« Réponse #4 le: 05 June 2008 15:58:28 »
Il faut vérifier la ligne à domicile (voir http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-ligne.html).
Perso j'ai le cas, résolu après avoir désoxydé les fils de ma prise FT principale ...

titilove07

Problème affichage de l'heure
« Réponse #5 le: 05 June 2008 18:13:29 »
Mon problème est résolu. L'heure s'est remise toute seule correctement (au bout de 2 semaines). Merci pour votre aide en tout les cas

nickole

Problème affichage de l'heure
« Réponse #6 le: 05 June 2008 18:24:17 »
La cause demeure et le problème risque de ressurger, mais tant mieux ;)