Ah, tu préfères être client toi ? Moi non.
Chacun voit midi à sa porte.
Pour moi, un Client est Roi, un Client, ça se respecte, un client est liiibre.
Si tu n'es pas content de ton boucher, tu vas chez son concurrent, idem pour tous les commerces.
Si tu veux prendre le train, le métro, si tu veux obtenir un remboursement de Sécurité Sociale, si tu veux poster un colis, tu es obligé de passer sous les fourches caudines des Administrations concernées. Où se situe ton choix ?
Enfin, mon brave, c'est vous qui voyez !
Cordialement.
:/
D'ailleurs, beaucoup se mordent les doigts d'avoir été aussi désinvoltes auprès de leur "Clientèle". Regarde l'E.D.F. qui se croyait invulnérable, elle a été mise en concurrence et a vu le nombre de ses "Abonnés" chuter. Ce sera bientôt le tour de La Poste qui, avec D.H.L., U.P.S. et T.N.T en embuscade qui va voir le nombre de ses utilisateurs qui font la queue pour retirer un recommandé ou envoyer un colis, fondre comme neige au soleil, et je crois que rien n'est jamais fini.
Je suis à 100% pour le Service Public, lorsqu'il est "Au service du Public", ce qui, avouons le, n'est plus tout à fait le cas depuis plusieurs années. Évitons de se demander : " A qui la faute ? ", ça risque de nous mener trop loin !
Sur ce, je sors.
:rolleyes:
Exemple : Le 28.05, dans les Hauts de Seine Nord, j'ai posté un Colissimo à destination de Londres. Le lendemain, 29.05, mon colis était à Gennevilliers, soit à 3 Km de l'endroit où je l'ai posté. Hier, le 31.05, il était " déjà " arrivé à Chilly-Mazarin.
En 3 jours, il a parcouru 30 Km, ce qui me fait me demander quand son destinataire en prendra possession. Tou ca parce que je suis "usager" et non Client !
:mad: