Ludo33

Pertes de signal...
« le: 01 June 2008 09:22:10 »
Bonjour,

Depuis hier, c'est l'anarchie sur ma connexion.. Je dispose de la dernière freebox, j'ai enlevé le condensateur de ma ligne téléphonique etc.
Ca a commencé hier.. Impossible de me connecter, car la freebox rebootait toutes les minutes!!! Aujourd'hui, je peux me connecter seulement 5 min.. Apres, cette connasse redémarre pour refaire un tour de 5min...

J'ai trois ordinateurs en réseau filaire et jusqu'à présent, tout marchait parfaitement!..:twisted:

Je sais plus quoi faire??? J'ai demandais la venue d'un technicien free mais j'ai pas envie de payer 30€ si ca vient de mon installation?
Vous avez des idées?

Merci beaucoup!

val1984

Pertes de signal...
« Réponse #1 le: 01 June 2008 13:46:07 »
Caractéristiques de ligne? La même chose sur la TV?

Kiss33320

Pertes de signal...
« Réponse #2 le: 02 June 2008 17:27:13 »
Bonsoir, il semblerait que j'ai le meme probléme que toi Ludo33. Cela fait un certaint temps, je dirais 2 mois que j'ai des déco réguliére mais surtout toujour à la même heure vers 18-19h (pas d'allumage d'appareil electrique je tiens à le signaler).
Etant sur la même commune que toi j'ai constater que les travaux sur l'avenue de l'hippodrome semble etre la cause de nos soucis.
Pour info j'ai étais suivi par la hotline de free, test ligne, test DSLAM. Rien à signaler.

Bon courage ;)

Ludo33

Pertes de signal...
« Réponse #3 le: 02 June 2008 19:36:30 »
Youhou!!! ;) Bon ben j'espère que je paierais pas 50€ lundi alors.. :D